Team -= Project D =-
|
Posté le : Dim 06 Nov 2005, 23:47 Sujet du message: Un peu de tunning ... |
|
|
News du 06/11/2005 à 22H45 a écrit: | Une petites news juste pour signaler des macros changements au niveau du site (et non pas de "nouvelles" sections ouvertes encore n_n).
Tout d´abord une petite modification dans l´ouverture des images (tout le monde s´en fou mais la fenêtre affichant l´image change de taille automatiquement >_<)
Ensuite (je dirais même Enfin .... faut pas trop en demandé non plus), et c´est le principal changement, les commentaires de news sont désormais redirigés/liés au forum.
Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que le système précédent à montré ses limite en terme de modération, d´édition, et de spoil (sniff avec tout le temps que j´avais dessus).
Donc désormais, pour commenter les news il faudra être inscrit sur le forum (arrêter de râler ça ne prends que 2 minute, et ne demande même pas de confirmation). Cela apportera les avantages suivants :
• Personnalisation des réponses (impossible d’usurper l´identité d´un autre posteur) ;
• Possibilité d´éditer ou de supprimer son message en cas d´erreurs ;
• Nombreuses possibilités de mise en forme et notamment la possibilité de dissimuler des spoils au sein de "quote" avec une police de couleur blanche ;
• Mais surtout (ce fut ma principale raison pour mettre ce système en place) le suivi des réponses (dans le cas où vous avez renseignez un "vrai" mail lors de votre inscription).
Il y a sûrement d´autres avantages (je ne vois pas vraiment d´inconvénients si on omet les 2 minutes nécessaires à l´inscription), mais vous les découvrirez par vous-même.
En espérant que vous n´aller pas jouer les feignasses ... a pluche. |
|
|