Schumi77 -= Project D =-

Inscrit le : 11 Juin 2003 Messages: 604 Localisation : Dans le bac à graviers
|
Posté le : Lun 05 Juin 2006, 22:08 Sujet du message: The Fast and The Furious ... au japon |
|
|
News du 05/06/2006 à 21H55 a écrit: | Après un long moment d'absence, je reviens parmi les vivants.
Après que le premier volume de la seconde saison soit finalement annoncé pour le 7 juin, je vous propose de nous éloigné d'initial D, tout en restant dans le domaine automobile avec The Fast and The Furious.
Tout d'abord, certains d'entre vous le savent déjà, mais le troisième opus de la saga sortira dans les salles françaises, le 19 juillet. Pour l'occasion, on revoit la totalité du casting, ainsi que le décor puisque l'on part cette fois ci pour le japon.
Cette fois-ci, et tout comme son nom ne suggère, The Fast and the Furious : Tokyo Drift sera orienté dérapages. "Exit" les pauvres 400m départ arrêté.
Bref, vous trouverez plus d'information sur le site officiel.
Enfin, pour finir, je rajouterais qu'un jeu est en préparation sur PS2. Avec un graphisme loin de GT4 mais tout de même assez réussi, et un gameplay assez proche des derniers Need 4 Speed, ce jeu pourrait peut etre en surprendre quelque uns (pour ma part, je ne me fais aucun illusion).
Vous en trouverez une vidéo de présentation réalisée par le site GameTrailers en cliquant sur le lien suivant : Fast and Furious PS2 (11,4Mo). |