Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Schumi77 -= Project D =-

Inscrit le : 11 Juin 2003 Messages: 604 Localisation : Dans le bac à graviers
|
Posté le : Ven 23 Juin 2006, 14:17 Sujet du message: sur les traces du 5th Stage ... |
|
|
News du 23/06/2006 à 14H17 a écrit: | Bon désolé du manque de news, mais avec l'absence de net de manière régulière ... bref.
Comme ceux qui suivent l'actualités sur le forum doivent déjà le savoir, le volume 33 d'Initial D a désormais une date de sortie programmé au japon. Celui est donc prévu pour le 4 Août 2006.
Pas de visuel pour le moment, mais les fans qui n'ont pas la possibilité de suivre les scans hebdomadaires paraissant dans Young Magazine seront ravi de pouvoir connaitre la suite des aventure de Takumi et du Project D.
Bien sûr, ce volume (plus la moitié du précédent) ne suffira pas à créer une 5ème saison de l'anime, mais c'est déjà un début.
Source : Mangaverse |
|
 |
GreatTeacherOni Piéton
|
Posté le : Mer 12 Juil 2006, 22:51 Sujet du message: |
|
|
J'aimerai bien un fourth stage , mais pas avant deux ans je pense....
Je prie pour une adaptation du manga (pika ?) |
|
|
 |
fujiwara_takumi Night Kids
|
Posté le : Jeu 13 Juil 2006, 1:18 Sujet du message: fifh stage |
|
|
ça sera certainement pas avant 2 ans vu le rythme de parution du manga.
Date de diffusion au Japon :
Initial D: First Stage 1998
Initial D: Second Stage 1999
Initial D: Third Stage 2001
Initial D: Fourth Stage 2004
Pour le fifth stage il faudra compter au minimum 2 ans et au grand maximum 3 ans. Donc peut être en 2008-2009.
Les japonais achètent chaque semaine les magasines dans lesquels ils peuvent lire leurs mangas favoris. Et il y en a pour tous les goûts (shonen magazine, young magazine, jump magazine etc...). Il s'agit en générale de reliures regroupant quelques dizaines de pages pré-publiées de plusieurs mangas. Par exemple dans le young magazine actuellement initial d en est au chapitre 458. On comprend pourquoi les japonais les jétent après les avoir lus. Il est difficile de stocker de tels pavés à long terme.
Ci-dessous voici empilé 2 ans d'abonnement au young magazine.
|
 |
Schumi77 -= Project D =-

Inscrit le : 11 Juin 2003 Messages: 604 Localisation : Dans le bac à graviers
|
Posté le : Jeu 13 Juil 2006, 2:06 Sujet du message: |
|
|
A savoir que contrairement au 3rd stage, le 4th stage se termine en ne laissant quasiment rien a réalisé d'après les mangas déjà sorti. Du coup, a raison de 2 mangas par ans (quand il speed) je les vois mal nous faire une saison sous peu (ou alors une très courte série d'OVA).
Quand aux prépublications, il en existe aussi des mensuelles, dans lesquels on peut notamment retrouver GantZ et Berserk (mais du coup ca fait loooooooooong) _________________
 |
|
|
 |
GreatTeacherOni Piéton
|
Posté le : Jeu 13 Juil 2006, 8:53 Sujet du message: |
|
|
Mal a la tête je voulais dire 5 th stage... |
|
|