Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Schumi77 -= Project D =-

Inscrit le : 11 Juin 2003 Messages: 604 Localisation : Dans le bac à graviers
|
Posté le : Mer 18 Oct 2006, 1:33 Sujet du message: L'Hachi-Roku a été cambriolée |
|
|
News du 18/10/2006 à 01H31 a écrit: | Derrière ce titre plutot farceur se cache une réalité moins amusante (pour moi en tout cas).
Hier soir (ou cette nuit vu l'heure), le forum à été hacké par un internaute turc.
Certains d'entre vous s'en sont peut être aperçu, mais une page appartenant au hacker venait se superposer à la page d'acceuil du forum. Cela dégradait enormement la navigation puisque plus de la moitié de l'écran était masqué.
Cela m'aura pris du temps pour comprendre comment corriger ça (sans tout supprimer), mais j'y suis tout de même parvenu.
Désolé pour le dérangement occasionné, et n'hésitez pas à me contacter par mail (webmaster@initial-d.fr) ou par MP en cas de disfonctionnement du site ou du forum. |

Dernière édition : Schumi77 le Mer 18 Oct 2006, 22:19; Edité 1 fois |
|
|
 |
fujiwara_takumi Night Kids
|
Posté le : Mer 18 Oct 2006, 21:30 Sujet du message: Un turc ???!! |
|
|
Lol je ne vois pas pourquoi un turc s'amuserait à hacker un site traitant d'initial d.
Depuis quelque temps il y a une polémique sur la loi que veut voter la France et qui reconnait le génocide arménien. C'est presque une guerre économique entre la France et la Turquie. D'ailleurs pour tout ceux qui vont en Turquie en ce moment surtout ne ditent pas que vous êtes français. Vous risqueriez de finir à poil attaché à un poteau télégraphique.
A mon avis ce hacker turc a plus visé ton ".fr" que "initiald". :teeth: _________________
 |
|
|
 |
Schumi77 -= Project D =-

|
Posté le : Mer 18 Oct 2006, 22:16 Sujet du message: |
|
|
Enfin a mon avis il a du faire tourné un bot a la recherche de site avec un forum phpbb plutot ancien (comme celui ci) et donc avec des failles.
J'avais pour projet de mettre a jour le forum en meme temps que le site pendant mes prochaines vacances, mais on dirait que je vais devoir avancer mes plans n_n. _________________
 |
|
|
 |
Takumi FUJIWARA SpeedStars

Inscrit le : 10 Juil 2006 Messages: 70 Localisation : France, Ile-de-France, Seine-et-Marne, Nemours (personne ne doit conaitre pour cause de trou perdu)
|
Posté le : Lun 06 Nov 2006, 17:19 Sujet du message: |
|
|
En parlant du site t'a dit que tu le mettrais a jour la semaine 44...T-T _________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
Schumi77 -= Project D =-

|
Posté le : Mer 08 Nov 2006, 19:15 Sujet du message: |
|
|
vi vi >_< ... j'ai été un peu pris avec les travaux de ma cuisine (c'est partie : Schumi et sa life) donc un poil de retard, mais une premiere partie devrait arriver ce week end (personnage, equipes, cols de montagnes, musiques, bref le B-A-BA ... et peut etre une refonte des téléchargements de fichier).
Arriveront plus tard, les fonctionnalité plus interactives :
- confrontation de personnages (selection de personnages dont j'ai les stats officielle, et comparaison sur un graphique).
- creation d'une galerie fanart interactive (ou les utilisateurs avec un compte pourront mettre sur le site leur création sans mon intervention)
Bref a ce week end si tous ce passe bien ^_^ _________________
 |
|
|
 |
Takumi FUJIWARA SpeedStars

Inscrit le : 10 Juil 2006 Messages: 70 Localisation : France, Ile-de-France, Seine-et-Marne, Nemours (personne ne doit conaitre pour cause de trou perdu)
|
Posté le : Sam 11 Nov 2006, 1:31 Sujet du message: |
|
|
Schumi77 a écrit: | vi vi >_< ... j'ai été un peu pris avec les travaux de ma cuisine (c'est partie : Schumi et sa life) donc un poil de retard, mais une premiere partie devrait arriver ce week end (personnage, equipes, cols de montagnes, musiques, bref le B-A-BA ... et peut etre une refonte des téléchargements de fichier).
Arriveront plus tard, les fonctionnalité plus interactives :
- confrontation de personnages (selection de personnages dont j'ai les stats officielle, et comparaison sur un graphique).
- creation d'une galerie fanart interactive (ou les utilisateurs avec un compte pourront mettre sur le site leur création sans mon intervention)
Bref a ce week end si tous ce passe bien ^_^ |
j'espere que tout va bien se passer
et bonne chance pour ta cuisine lol sinon demande de l aide pour ton site  _________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
|