Forums Project D (Web Stage) Project D (Web Stage)
FanSite sur l'univers d'Initial D.

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

ConnexionConnexion  InscriptionInscription

Profil  Recherche  Membres  FAQ  Groupes
Paris Tuning Show 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Project D (Web Stage) -> News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Dim 04 Fév 2007, 0:04    Sujet du message: Paris Tuning Show 2007 Répondre en citant

News du 03/02/2007 à 23H03 a écrit:
Et bien, devant le manque d'actualité sur Initial D, je me diversifie en parlant de sujet approchant.

Le Paris Tuning Show 2007 se tiendra du 22 au 26 Février au parc des expositions du Bourget.
Bien évidement, de nombreux véhicules customisés seront présentés, mais ce qui m'amène à vous parler de cet événement est l'une des animations qui s'y tiendra : Battle ! France vs le reste du monde.

En effet, l'équipe D'Option Organisation vous à organisé un rassemblement de 8 pilotes européens (oui je sais, le titre dis "monde" mais ce n’est pas moi qui l'ai inventé) qui s'affronteront en Battle :
  • (Irlande) Darren Mcnamara, premier et le seul Européen à avoir battu les Japonais du D1 sur leur propre terrain en 2005.
  • (France) Nicolas Heyer, récent vainqueur du championnat King of Europe Drift séries 2006. Il sera armé pour le PTS d’une toute nouvelle auto venue tout droit du Japon.
  • (Angleterre) Brett Castle, vainqueur de son championnat national en 2004 et 2005, il revient cette année au volant d’un tout nouveau bolide.
  • (France) David Roze, président et co-fondateur de la Fédération Française de Drift. Il sera présent au volant de sa Toyota JZX90.
  • (Italie) Miguel Marini, l'un des espoirs les plus prometteur de la discipline avec de nombreuses victoires cette année. Il sera au volant d’une Toyota Supra de 650cv, importé tout droit du Japon.
  • (France) Tony Jouin, secrétaire et co-fondateur de la Fédération Française de Drift. Fort de sa longue expérience en rallye, il tentera de faire la différence au volant de sa Nissan 200sx.
  • (Norvège) Kenneth Moen, ancien pilote de compétition sur circuit et récemment reconverti dans le drift, il sera présent avec sa Nissan S15 de dernière génération.
  • (France) Franck Lagalice, Wild Card à plusieurs reprises dans le championnat D1GP. Il sera présent au volant de sa nouvelle Silvia S15 Kazama.

Les dates exactes de cet événement me sont encore inconnues. On peut évidement regretter l'absence de pilotes japonais ou américains, mais il est déjà sympathique pour les néophytes de pouvoir observer une telle activité.

Night Kids

Message Posté le : Ven 09 Fév 2007, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal pour une fois qu'on une competition de drift en France avec des pilotes qui viennent d'horizons variés (rallye, circuit,etc..). Cependant comme tu le souligne le titre de l'événement est un peu usurpé étant donné que tous les pilotes participant sont du continent européen. dommage qu'il n'y ait pas quelques japonais. Couteraient-ils trop cher à faire venir? Smile
Pour l'actu initial d certe lente mais tout de m^me présente :

-volume 34 out.
-avex a sortit le 4th stage eurobest, le Takumi et Keisuké mix.
-la dvd box du 4th stage.
-= Project D =-

Message Posté le : Ven 09 Fév 2007, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

en effet j'en parlerais ce soir (ou ce week end si je n'ai pas le temps) mais par contre pour les news musicales ... je sais pas si je vais m'eternisé dessus vu ql'interet plus que limité de telles compiles et mix -_-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Project D (Web Stage) -> News Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Aller vers: