Forums Project D (Web Stage) Project D (Web Stage)
FanSite sur l'univers d'Initial D.

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

ConnexionConnexion  InscriptionInscription

Profil  Recherche  Membres  FAQ  Groupes
Quelques changements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Project D (Web Stage) -> News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Lun 18 Juin 2007, 13:48    Sujet du message: Quelques changements Répondre en citant

News du 18/06/2007 à 13H46 a écrit:
En l'absence de réelle news sur l'univers Initial D, et en attendant des changements plus radicaux sur le site, voici quelques informations :
  • le système d'enregistrement sur le forum à évoluer. Toute inscription devra d'abord être validée par l'administrateur (moi en l'occurrence) avant d'être active.
    Cela est du a l'impossibilité de bloqué les bots de spam malgré la mise en place de plusieurs sécurité (confirmation par mail, saisi d'un pictogramme visuel a l'inscription, etc).
    Merci donc de bien vouloir patienter après votre demande d'inscription. Elle sera généralement traitée dans la journée sauf vacances de ma part.

• Deuxièmement, j'envisage de recruter 1 ou 2 « newseur » (chargé d'écrire des news quoi ^_^), afin de m'affranchir plus ou moins totalement de cet aspect pour me concentrer sur l'évolution (et le remplissage) du site.
    Je refond donc actuellement l'interface d'administration pour permettre aux futurs personne sélectionnées (qui n'ont pas encore été décidé) de pouvoir saisir des news sans trop d'effort et surtout sans interférer avec le reste de mon travail.
    Donc si vous êtes fan de l'univers d'Initial D, et que vous vous sentez l'âme d'un « newseur », n'hésiter pas à m'envoyer un mail à webmaster@initial-d.fr.
    Bien évidement, étant donné le faible nombre de personne à retenir, je chercherais à m'appuyer ma sélection a partir des sites des postulants ou sur leur façon de participer sur le forum.

Sur ce ...

SpeedStars

Message Posté le : Mer 20 Juin 2007, 0:39    Sujet du message: Répondre en citant

Hé hé, ça va enfin bouger comme il se doit, ça fait plaisir ! Cool
Je te souhaite bien du courage, car il en faut vu tous les persos, voitures, etc. que tu vas devoir détailler (y a quand même pas mal de trucs à dire sur ID finalement) Wink
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Mer 20 Juin 2007, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

a vrai dire j'ai pas mal de fiches pretes, c'est principalement le site que je dois faire évoluer (car je ne fait pas de pages statique).

Meri pour tes encouragement >_<
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Project D (Web Stage) -> News Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Aller vers: