Forums Project D (Web Stage) Project D (Web Stage)
FanSite sur l'univers d'Initial D.

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

ConnexionConnexion  InscriptionInscription

Profil  Recherche  Membres  FAQ  Groupes
Le manga papier en version francaise ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Project D (Web Stage) -> Initial D
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ryo
Piéton

Message Posté le : Mar 07 Sept 2004, 10:52    Sujet du message: Le manga papier en version francaise ? Répondre en citant

Yop a tous.

Voila je viens de decouvrir avec stupeur que le volume 29 etait sorti au Japon (je sais je ne passe pas souvent ici Crying or Very sad). J'en etais reste au 24 mois.

Donc petite question. Un editeur francais aurait-il eut le bonheur d'acheter cette licence et compte-t-il la sortir bientot.
J'ai rien trouve sur les 6 pages de news :ack:

Sinon je sais que c'est pas bien mais comme je ne lis pas le japonais il y a une team qui fait les scans en anglais mais je ne me souviens plus laquelle c'est. Vous avez un nom a me filer ? Very Happy

Merci d'avance en esperant pouvoir lire le manga (vu que je n'ai que l'anime pour l'instant) en mettant mon petit cd First stage 1 dans ma platine...

Euh oui j'en profite aussi toujours pas de nouvelles des dvd francais ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Sam 11 Sept 2004, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

bon on va procédé par étape ^^, alors ....

• Aucun éditeur français n'a encore acquis la licence (s'il vous plait pas generation comics, svp, svp, svp ....)

• Pour ce qui est des scan, je vais peut etre (mais ca m'etonnerai car tu doit connaitre) meme te donner des info sur les version francaise.
    La version francaise est réalisé par la team iscariote (le traducteur est koebi) et ils en sont au volume 4 (chapitre 41)
    La version americaine est réalisé par la team Inane (du moins c la team la plus avancée), et ils en sont au 22eme volume (mais on commencé au 16em, cad apres le 3rd stage en anime).
    il y a aussi quelque release ponctuelle de gars dans leur coin pour les volume recent mais j'ai pas vraiment d'info dessus. Je te conseil de matter regulierement DailyManga

• Tout ce que je sais est que Kaze est en possession des script traduit et timé de tous les épisodes du 1st stage depuis le 5-6 juillet. A eux de faire le reste (presse, packaging et distrib) mais je doute qu'il soit pressé. Comme je l'avais dis dans une news, ils espére pouvoir négocié un passage sur un chaine satellite/cable pour pouvoir touché un plus grand public. neanmoins ce genre d'opération s'accompagne souvent d'un doublage .... donc t'as de quoi attendre.

Piéton

Message Posté le : Mer 15 Sept 2004, 8:36    Sujet du message: Répondre en citant

Okii

Merci beaucoup.

J'ai recuperer les volumes 1 a 6 sur emule en anglais et je recupere sur mirc les volumes 16 a 22 d'inane par contre y a un gros trou au milieu Crying or Very sad .

Enfin je vais prendre mon mal en patience pour attendre une vf un de ces jours peut etre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Mer 15 Sept 2004, 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

ouep d'apres ce que j'ai lu, manga-project a fait du 1 a 7 puis a arrêté a la licence (américaine), tandis que inane n'a repris que du 16 car c la continuité du 3rd stage (enfin ca la fin plus un peu de la suite, meme si c pas vraiment dans le même ordre).

pour les volume 8 a 15 ..... faut gueuler sur koebi >_<
SpeedStars

Message Posté le : Dim 26 Sept 2004, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, les volumes 8 à 15, je pourrai pas plus vous aider, car si pas de scans anglais il y a, pas de trad fr il y aura.
Faut se contenter de ce qu'on a, déjà qu'on paie pas, on va pas se plaindre non plus Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Dim 26 Sept 2004, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

deja faudrait arrivé au 8 en fr ^^(je sais je suis mal parler pour parler de ca n_n).
par contre ils arriveront tot ou tard etant donner qu'ils sortent en officiel aux states (mais quand je vois les cover .... ca donne pas envie de matter l'interieur ^^)
SpeedStars

Message Posté le : Dim 26 Sept 2004, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère surtout que ça sera sorti avant en officiel français Smile
Quand on voit le temps qu'on met pour sortir un volume, ça serait pas impossible Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Kris de Lagardère
SpeedStars

Message Posté le : Lun 25 Oct 2004, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

rhhooo snif snif j'avais commencé à lire les scan en fr, mais si on peut pas avoir une partie c'est triste ca!!

*se met doublement plus au japonais!*

pour les dvd j'ai ptet le temps de gagné au lotto alors...

[/center]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Project D (Web Stage) -> Initial D Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Aller vers: