Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fujiwara_takumi Night Kids
|
Posté le : Sam 01 Avr 2006, 10:09 Sujet du message: FANS de Love Hina |
|
|
Assez rare pour être souligner, le mangaka de love hina a été retrouvé mort samedi 1 avril au petit matin.
"Une bien triste nouvelle est tombée ce matin : Ken Akamatsu a été retrouvé mort étranglé et scarifié dans sa propriété du Nevada. Selon la police, une fanatique, qui ne supportait pas que Keitaro aime Naru, aurait provoqué la mort par strangulation du brillant auteur. Ken Akamatsu représentait la jeune génération des mangakas, un esprit éveillé aux facultés aiguës."
Digne d'un scenario de detective conan.
 |
|
|
 |
gatsu SpeedStars

|
Posté le : Sam 01 Avr 2006, 18:30 Sujet du message: |
|
|
Il y a vraiment des barrés sur cette terre mais le premier qui touche a Shuichi SHIGENO je l'etrangle de mes propre main (parlons pas de malheur). |
|
|
 |
fujiwara_takumi Night Kids
|
|
|
 |
gatsu SpeedStars

|
Posté le : Dim 02 Avr 2006, 11:59 Sujet du message: |
|
|
meme si ton autre poisson d'avril n'a pas marché au moin celui la je suis tombé les 2 pieds dedans. |
|
|
 |
Schumi77 -= Project D =-

Inscrit le : 11 Juin 2003 Messages: 604 Localisation : Dans le bac à graviers
|
Posté le : Dim 02 Avr 2006, 15:13 Sujet du message: |
|
|
Disons que deja les news du premier avril sont potentiellement fausse donc quand j'i lu ca, j'ai serieusement douté. Jusqu'a arrivé a "dans sa propriété du Nevada" qui a bien evidement gaché toute la blague , la rendant totalement incrédible. _________________
 |
|
|
 |
gatsu SpeedStars

|
Posté le : Dim 02 Avr 2006, 21:02 Sujet du message: |
|
|
ouai mais faut croire ke je sui credul
bon c'est vrai ke je me demandais ce kil foutai dans le nevada et puis je me suis dit kil etait peut etre riche. |
|
|
 |
|