Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Beretta93R Road Racer
|
Posté le : Ven 18 Juil 2003, 10:43 Sujet du message: Il se souvient pas de moi ! |
|
|
Salut, j'ai un blème, chaque fois que je viens sur ce forum je dois taper mon pseudo et mon mot de passe. Et pourtant j'avais coché une première fois la case "se connecter à chaque visite" ou quelque chose comme ça.
Et pourtant ça ne le fait pas ! Je suis obligé de retaper mon pseudo à chaque fois. Y'a un truc qui va pas ou alors je dois faire configurer un truc dans mon "Profil".
Voilà. _________________ Tessa Martin, nouvelle chanteuse de talent ! |
|
|
 |
Skyline GTR Piéton
|
Posté le : Ven 18 Juil 2003, 10:51 Sujet du message: |
|
|
ouais moi aussi ca le fait je sait pas si ca a avoir avec les cookies ou un truc du genre ...  |
|
|
 |
Gogeta Road Racer
Inscrit le : 04 Juil 2003 Messages: 28 Localisation : Dans l'au delà
|
Posté le : Ven 18 Juil 2003, 12:29 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je ne rencontre pas ce problème.
C'est peut être un problème ds vos coockies  _________________ Le Guerrier Ultime !!! |
|
|
 |
Schumi77 -= Project D =-

Inscrit le : 11 Juin 2003 Messages: 604 Localisation : Dans le bac à graviers
|
Posté le : Ven 18 Juil 2003, 13:14 Sujet du message: |
|
|
il se peut en effet que votre configuration internet n'accepte pas les cookies de tous les site (et donc de celui ci).
pour y remedier, deux solutions :
- abaisser le niveau de securité dans les options internet (panneau de configuration > options internet ou sur une page internet : Outils > Options internet )
- forcer l'acceptation des cookies venant de ce site. En effet si le cookies de ce site n'est pas autorisé , vous devriez avoir en bas (dans la barre d'état) a droite un icone avec un oeil masqué par un panneau sens interdit. double cliquer dessus et avec un clic droit sur l'url de notre site qui sera dispo dans la petite fenetre qui va s'ouvrir, selectionner d'accpter toujours les cookies.
voila j'espere que ca vous aura aidé. _________________
 |
|
|
 |
Beretta93R Road Racer
|
Posté le : Ven 18 Juil 2003, 20:43 Sujet du message: |
|
|
Schumi77 a écrit: | il se peut en effet que votre configuration internet n'accepte pas les cookies de tous les site (et donc de celui ci).
pour y remedier, deux solutions :
- abaisser le niveau de securité dans les options internet (panneau de configuration > options internet ou sur une page internet : Outils > Options internet )
- forcer l'acceptation des cookies venant de ce site. En effet si le cookies de ce site n'est pas autorisé , vous devriez avoir en bas (dans la barre d'état) a droite un icone avec un oeil masqué par un panneau sens interdit. double cliquer dessus et avec un clic droit sur l'url de notre site qui sera dispo dans la petite fenetre qui va s'ouvrir, selectionner d'accpter toujours les cookies.
voila j'espere que ca vous aura aidé. |
Sur les conseils de [Chuis un gros boulet :ack: et je sais pas écrire Schumi77 correctement], ça marche ! Maintenant ça me reconnait quand je me connecte. Merci pour le tuyau !  _________________ Tessa Martin, nouvelle chanteuse de talent !
Dernière édition : Beretta93R le Ven 18 Juil 2003, 20:51; Edité 2 fois |
|
|
 |
Beretta93R Road Racer
|
Posté le : Ven 18 Juil 2003, 20:46 Sujet du message: |
|
|
Attends un peu, j'ai tapé "Schumi" dans mon post et quand je l'envoie, ça se transforme en "Schumi77 dieu de la piste" ???
Ca ne me dérange pas du tout, mais c'est la première fois que je vois ça.
Truc de ouf encore... _________________ Tessa Martin, nouvelle chanteuse de talent !
Dernière édition : Beretta93R le Sam 19 Juil 2003, 0:20; Edité 2 fois |
|
|
 |
KaZaMa -= Project D =-
|
Posté le : Ven 18 Juil 2003, 21:20 Sujet du message: |
|
|
En fait tu as tapé Schumi sans le C, et il a censuré cela en son Schumi77 etc etc
mdr _________________ [center:260736b4cd]
[/center:260736b4cd] |
|
|
 |
folken -= Project D =-
|
Posté le : Ven 18 Juil 2003, 22:32 Sujet du message: |
|
|
Et voilà il recommence à se prendre pour un dieu _________________ [center:9b251378a5] [/center:9b251378a5] |
|
|
 |
Beretta93R Road Racer
|
Posté le : Sam 19 Juil 2003, 0:20 Sujet du message: |
|
|
[Chuis un gros boulet :ack: et je sais pas écrire Schumi77 correctement] (de danse) < j'ai tapé sans le "C" et voilà ce que ça fait
Schumi
Schum
S c h u m i
Ah oui, effectivement. Vachement important de bien taper le nom de quelqu'un... _________________ Tessa Martin, nouvelle chanteuse de talent ! |
|
|
 |
|