Forums Project D (Web Stage) Project D (Web Stage)
FanSite sur l'univers d'Initial D.

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

ConnexionConnexion  InscriptionInscription

Profil  Recherche  Membres  FAQ  Groupes
Il se souvient pas de moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Project D (Web Stage) -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Beretta93R
Road Racer

Message Posté le : Ven 18 Juil 2003, 10:43    Sujet du message: Il se souvient pas de moi ! Répondre en citant

Salut, j'ai un blème, chaque fois que je viens sur ce forum je dois taper mon pseudo et mon mot de passe. Et pourtant j'avais coché une première fois la case "se connecter à chaque visite" ou quelque chose comme ça.

Et pourtant ça ne le fait pas ! Je suis obligé de retaper mon pseudo à chaque fois. Y'a un truc qui va pas ou alors je dois faire configurer un truc dans mon "Profil".

Voilà.
Skyline GTR
Piéton

Message Posté le : Ven 18 Juil 2003, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

ouais moi aussi ca le fait Sad je sait pas si ca a avoir avec les cookies ou un truc du genre ... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gogeta
Road Racer

Message Posté le : Ven 18 Juil 2003, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je ne rencontre pas ce problème.

C'est peut être un problème ds vos coockies Confused
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Ven 18 Juil 2003, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

il se peut en effet que votre configuration internet n'accepte pas les cookies de tous les site (et donc de celui ci).

pour y remedier, deux solutions :
- abaisser le niveau de securité dans les options internet (panneau de configuration > options internet ou sur une page internet : Outils > Options internet )
- forcer l'acceptation des cookies venant de ce site. En effet si le cookies de ce site n'est pas autorisé , vous devriez avoir en bas (dans la barre d'état) a droite un icone avec un oeil masqué par un panneau sens interdit. double cliquer dessus et avec un clic droit sur l'url de notre site qui sera dispo dans la petite fenetre qui va s'ouvrir, selectionner d'accpter toujours les cookies.

voila j'espere que ca vous aura aidé.
Road Racer

Message Posté le : Ven 18 Juil 2003, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Schumi77 a écrit:
il se peut en effet que votre configuration internet n'accepte pas les cookies de tous les site (et donc de celui ci).

pour y remedier, deux solutions :
- abaisser le niveau de securité dans les options internet (panneau de configuration > options internet ou sur une page internet : Outils > Options internet )
- forcer l'acceptation des cookies venant de ce site. En effet si le cookies de ce site n'est pas autorisé , vous devriez avoir en bas (dans la barre d'état) a droite un icone avec un oeil masqué par un panneau sens interdit. double cliquer dessus et avec un clic droit sur l'url de notre site qui sera dispo dans la petite fenetre qui va s'ouvrir, selectionner d'accpter toujours les cookies.

voila j'espere que ca vous aura aidé.

Sur les conseils de [Chuis un gros boulet :ack: et je sais pas écrire Schumi77 correctement], ça marche ! Maintenant ça me reconnait quand je me connecte. Merci pour le tuyau ! Smile

Dernière édition : Beretta93R le Ven 18 Juil 2003, 20:51; Edité 2 fois
Beretta93R
Road Racer

Message Posté le : Ven 18 Juil 2003, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Attends un peu, j'ai tapé "Schumi" dans mon post et quand je l'envoie, ça se transforme en "Schumi77 dieu de la piste" ??? Confused

Ca ne me dérange pas du tout, mais c'est la première fois que je vois ça.

Truc de ouf encore...

Dernière édition : Beretta93R le Sam 19 Juil 2003, 0:20; Edité 2 fois
KaZaMa
-= Project D =-

Message Posté le : Ven 18 Juil 2003, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing

En fait tu as tapé Schumi sans le C, et il a censuré cela en son Schumi77 etc etc

mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
folken
-= Project D =-

Message Posté le : Ven 18 Juil 2003, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà il recommence à se prendre pour un dieu
Beretta93R
Road Racer

Message Posté le : Sam 19 Juil 2003, 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

[Chuis un gros boulet :ack: et je sais pas écrire Schumi77 correctement] (de danse) < j'ai tapé sans le "C" et voilà ce que ça fait
Schumi
Schum
S c h u m i

Ah oui, effectivement. Vachement important de bien taper le nom de quelqu'un...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Project D (Web Stage) -> Problèmes Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Aller vers: