Forums Project D (Web Stage) Project D (Web Stage)
FanSite sur l'univers d'Initial D.

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

ConnexionConnexion  InscriptionInscription

Profil  Recherche  Membres  FAQ  Groupes
La Suite d'Initial D 4th Stage (manga)
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Project D (Web Stage) -> Initial D
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fujiwara_takumi
Night Kids

Message Posté le : Ven 26 Mai 2006, 20:21    Sujet du message: initial d chapitre 454 Répondre en citant

Donc d'après une source le MX-5 est bien le futur adversaire de Takumi.

Quant à keisuké son futur adversaire serait un evo (evo VII) mais il est difficile de déterminer le modéle avec certitude à partir de l'arrière et en plus si c'est un lan-evo VII cela signifierait que Shuichi Shigeno ne respecte plus le fil temporel de son histoire. Il faut savoir en effet que la S2000 de god hand est un modéle 1999 tandis que l'evo VII est sortit en 2001. Je vois mal un saut de 3 ans en quelques chapitres.

Mais bon la forme en trapèze des phare laisse tout de même penser à un evo VII. Souvenez vous les evos IV , V et VI dans initial d avait des phares plus rectangulaire.

Mattez la hauteur de l'aileron. Jamais vu d'aileron aussi haut !
Les kanjis sur le scan disent :
"La course contre la team 246 commence par la montée. Dans la 1ère manche Keisuké part en tête."

Tout en bas il est écrit :" La 1ère battle à Kanagawa commence! "

matter cette vidéo : c'est le genre de route à Kanagawa. Les freins vont être mis a rude épreuve. Vas y avoir du drift et du grip.

http://www.youtube.com/watch?v=WottVSSjfck&search=kanagawa%20

Dernière édition : fujiwara_takumi le Sam 08 Juil 2006, 19:33; Edité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fujiwara_takumi
Night Kids

Message Posté le : Dim 28 Mai 2006, 14:21    Sujet du message: Pages YOUNG MAGAZINE - INITIAL D CHAPITRE 454 Répondre en citant

Ni plus ni moins que les scans parus y a 2 semaines dans le young magazine. On voit la tête du pilote de l'evo VII de la team 246.

Le titre "vol. 455 Evo with no blind spot" me donne la chaire de poule.

Le pilote de l'evo 7 ne semble pas de l'âge d' Oshino et Joshima mais semble tout de même plus agé que les 2 aces du project D. Plus proche de l'age de Ryosuké je dirais.

Matter la hauteur de l'aileron de l'evo. Par ce détail on peut penser que les pilotes de Kanagawa ont une approche du street racing semblable à celle des pros (WTCC).
Tant mieux cela nous annonce des battles encore plus difficiles qu'à Ibaraki pour le project D.

errarum : nom du pilote de l'evo VII : Kobayakawa et non pas Kobayashi.

Dernière édition : fujiwara_takumi le Jeu 03 Août 2006, 11:19; Edité 13 fois
fujiwara_takumi
Night Kids

Message Posté le : Lun 29 Mai 2006, 20:21    Sujet du message: Chapitre 455 OUT !!! Répondre en citant

Plus de doutes possibles. On a un gros plan sur l'adversaire de la FD. Quelle agréable surprise il s'agit d'un lancer evolution de 7 ème génération avec aileron type GT.

Initial D arrive à un tournant. Avec l'apparition de ce lan-evo VII on peut s'attendre à tout maintenant sur les futures voitures. On va surement avoir des modèles de 91 à 95 maintenant. Il est certain que Shuichi Schigeno met de côté l'aspect temporel de son histoire.

Dernière édition : fujiwara_takumi le Jeu 03 Août 2006, 12:01; Edité 10 fois
fujiwara_takumi
Night Kids

Message Posté le : Mar 30 Mai 2006, 13:14    Sujet du message: kelkes infos Répondre en citant

Bon le mec avec les bottes à la "Kyôchi SUDÔ" et la croix renversée il semblerait qu'il s'agisse d'un membre des SideWinders. Quant au gars un peu envellopé c'est sûrement le chef-mecano de cette team.

Ils sont là en observation apparemment.

Y a pas à dire l'evo VII de Kobayakawa avec son aileron est de toute beauté. Encore plus belle que la S2000 de toshiya.

Dernière édition : fujiwara_takumi le Jeu 03 Août 2006, 12:03; Edité 5 fois
Koebi
SpeedStars

Message Posté le : Mar 30 Mai 2006, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour toutes ces infos ! :Jump:

J'ai mis une image et tes infos sur mon site (consultable en bas de mes posts - bouton 'www'), je t'ai mis en remerciement ainsi que ceux qui ont apparemment scanné l'image que j'ai mise. J'espère que ça ne te gêne pas Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
fujiwara_takumi
Night Kids

Message Posté le : Mar 30 Mai 2006, 22:41    Sujet du message: pour tous les fans Répondre en citant

Le but est d'en faire partager un maximum de fans.
Mais comme je l'ai fait c'est toujours mieux de citer les sources et de les remercier. Smile

Après tu peux prendre ce que tu veux comme image. Elles sont la propriété de Suichi SHigeno : Surprised et de la Kodansha Very Happy

D'ailleurs le MX-5 que j'ai colorisé est à l'origine une image que j'ai pris sur ton site Surprised

Dernière édition : fujiwara_takumi le Mer 31 Mai 2006, 22:12; Edité 2 fois
Koebi
SpeedStars

Message Posté le : Mar 30 Mai 2006, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oki c'est cool Smile
Au fait bien sympa tes colorisations :Jump:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Mer 31 Mai 2006, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

roh koebi, t'étais pas obligé d'etre si prevenant. Ton site étant dans les liens de toute facon, tu pouvais le dire directement.

par contre, le trucidage du nom de Shigeno ... erf u_u
Night Kids

Message Posté le : Mer 31 Mai 2006, 16:58    Sujet du message: cela dit.... Répondre en citant

Juste au passage un truc qui me revient à l'esprit. Si mes souvenirs sont bons le volume 32 stoppe au chapitre 439. Tandis que là on a les chapitres à partir du 454. Il y a donc 15 chapitres (un peu moins d'un volume en théorie) où une battle avec une autre team me parait peu probable. Par contre la venue de la nouvelle fille doit à mon avis faire des histoires à Akina.

Il va encore se faire avoir par une gonzesse c'est certain (Pitifull lonely driver :died: ).

Chapitre 454 traduit :Jump: .

Dernière édition : fujiwara_takumi le Dim 16 Juil 2006, 12:42; Edité 4 fois
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Mer 31 Mai 2006, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

bof pas sur qu'il se fasse avoir, mais plus sur qu'il y ait malentendu >_<.

Sinon je suis pas sur que ce soit le bon topic pour parler de tout ca.
En bref, le topic a dérivé dès le deuxieme post n_n (mais maintenant on a l'habitude).

Je sens que je vais avoir du taff pour classer tout ca quand j'aurais récupéré le net chez moi.
Night Kids

Message Posté le : Ven 02 Juin 2006, 20:36    Sujet du message: Chapitre 455 traduit Répondre en citant

Avec cette traduction on se rend compte que la team 246 eprouve quelques difficultés face à la FD et cela par manque d'informations. De plus le pilote de l'evo VII semble se rendre compte du potentiel de Keisuké.
Chapitre 455 traduit :Jump: .

Dernière édition : fujiwara_takumi le Dim 16 Juil 2006, 12:43; Edité 6 fois
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Sam 03 Juin 2006, 2:30    Sujet du message: Répondre en citant

merci.

par contre je vais juste renommer le topic (je deplacerais le premier post plus tard) histoire que celui ci reflete le contenu actuel de ce sujet.
Night Kids

Message Posté le : Lun 05 Juin 2006, 17:33    Sujet du message: Chapitre 456 en RAW Répondre en citant

removed

Dernière édition : fujiwara_takumi le Jeu 03 Août 2006, 12:46; Edité 5 fois
fujiwara_takumi
Night Kids

Message Posté le : Lun 05 Juin 2006, 23:20    Sujet du message: chapitre 456 en anglais Répondre en citant

chapitre 456 traduit :Jump:

Bon d'après la traduction le mec que l'on voit à la fin du chapitre (Omiya) serait tout compte fait le prochain adversaire de Takumi sur la descente. Quant aux gars assis sur l'escalier ils seraient là juste en tant qu'observateur pour collecter des infos sur le project D. "SideWinders" serait-ce le nom de la team à laquelle ils appartiennent ? La suite nous le diras. Ce qui est sûr c'est qu'ils seront tôt ou tard des adversaires du project d.

Dernière édition : fujiwara_takumi le Dim 16 Juil 2006, 16:43; Edité 3 fois
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Mar 06 Juin 2006, 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vais pas nier que tu post (parfois) des trucs très interressant, mais s'il te plait, essaie de les rendre tes posts lisibles, par exemple, ne mets pas chaque images avec un retour a la ligne ce qui donne au final un post de 3 kilometre de long, alors que comme tu le vois après édition, cela pouvais très bien prendre moins de place.

Merci d'avance.
SpeedStars

Message Posté le : Mar 06 Juin 2006, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que une version en anglais existe pour le volume 32?

(merci pour les scans tant attendu)
fujiwara_takumi
Night Kids

Message Posté le : Mar 06 Juin 2006, 14:16    Sujet du message: volume 32 Répondre en citant

Actuellement la team US la plus avancée sur initial D c'est Inane. Ils en sont au au chapitre 369. Mais bon leur release conçernant initial d ne sortent pas toutes les semaines comme d'autres mangas.

Petite info le volume 33 va sortir ce mois-ci ou début du mois prochain au japon.

Rm : le volume 32 se termine au chapitre 439
Donc il y a tout de même 15 chapitres pour arriver au chapitre 454 posté plus haut.
15 chapitres c'est presque un volume.
Donc à mon avis la fin du volume 33 introduira la team 246. Et dans le volume 34 on aura l'issue de cette montée et la présentation des forces en présence pour la descente.
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Jeu 15 Juin 2006, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

merci encore fuji.

d'ailleurs ou est ce que tu les récupère est qui est ce braja ?

PS : sniff j'ai toujours pas trouvé la date de sortie officielle du vol33 u_u
SpeedStars

Message Posté le : Ven 16 Juin 2006, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, merci beaucoup pour toutes ces infos Smile
fujiwara_takumi
Night Kids

Message Posté le : Mer 21 Juin 2006, 20:07    Sujet du message: news olds Répondre en citant

Quelques scans que j'ai trouvés sur le net qui viennent avant le chapitre 454.

On y voit notamment Takumi et keisuké s'entrainer sur le tracé à Kanagawa. Un gros plan de l'evo VII. Puis Omiya (celui qui fera face à Takumi en descente) qui semble très populaire parmis les road-racers de la région.

Rambarde cabossée = drift râté...Le ministère des transports en charge de l'entretient des routes nipponnes doit voir le drift d'un très mauvais oeil :Jump: .

ça me fait toujours marer la façon dont Keisuké sort de sa caisse limite "Qui veut un coup de tête".

Takumi ne fraule plus les glissières comme à Akina. A kanagawa il fraule carrément les murs. Il est vraiment balèze ce Tak.

Dernière édition : fujiwara_takumi le Dim 09 Juil 2006, 15:38; Edité 4 fois
fujiwara_takumi
Night Kids

Message Posté le : Mer 21 Juin 2006, 21:26    Sujet du message: d'autres Répondre en citant

Bon bha la c la NEWS de la semaine. Les rumeurs selon lesquelles l'adversaire de Takumi serait un MX-5 de deuxième génération avec gros aileron semble se preciser.
Scan à l'appui on peut même voir le pilote de la MX-5. Bonne chance Takumi.
La coupe de kobayakawa est terrible. Une seule explication son coiffeur est en taule.
Schumi montre nous tes progrès en japonais en nous faisant une trad sympa lol.

Travail supplémentaire (lol)

c'est surement le titre des chapitres qui seront dans le volume 33 (voire 34)

Dernière édition : fujiwara_takumi le Dim 09 Juil 2006, 15:39; Edité 1 fois
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Jeu 22 Juin 2006, 0:26    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai franchement pas le temps ni l'envie de sortir mes dico pour faire une vrai trad, mais d'après les mot que je reconnais dans la premiere phrase de bunta : il parle d'une usure etrange des pneus.

pour le reste voix avec de vrai traducteur n_n
Night Kids

Message Posté le : Jeu 22 Juin 2006, 11:24    Sujet du message: matter les pneux Répondre en citant

j'ai la nette impression que les pneux de la 86 sont plus gros. ça fait bien plus classe que le 14 pouces habituel. Voilà peut être une voie que suit Tak pour contrer les faiblesses de sa propulsion face au 4WD.
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Jeu 22 Juin 2006, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

lol, sur la seule image que l'on voit de l'hachi-roku, je ne trouve pas vraiment de difference >_<
Night Kids

Message Posté le : Jeu 22 Juin 2006, 19:00    Sujet du message: je c pas Répondre en citant

j'ai lut ça sur un forum : (j'ai fait la trad le message est en anglais à la base)

"Takumi a décidé de munir la 86 de pneus plus gros. Dans le volume 32 Takumi récupère sa voiture une fois les réparations de suspensions terminées. Musashi a fait installer des pneus plus gros et on voit Fumihiro en passager durant les essais de la 86 à Akina. Takumi semble heureux de cette décision et pense que des pneus plus grands est le bon choix. Avec cette modification Takumi se rend compte que cela le rend plus rapide et lui donne un contrôle bien meilleur de sa voiture. "

Chidoki (un des mecs qui s'occupe de la trad des derniers chapitres de ID)

Petite parenthèse : la date est tombé: le volume 33 d'initial D sera en vente le 04/08/06 !!!
source :http://www.mangaverse.net/html/planning/planning_jap_cours.php

Hé une petite photo mystère :
photo 1 :Qui est dans cette voiture, laquelle et de quelle stage d'initial d cela provient-il ? (moi je n'ai pas trouvé)
photo 2 :Jolie parquet, non ?

Dernière édition : fujiwara_takumi le Dim 09 Juil 2006, 15:39; Edité 2 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Project D (Web Stage) -> Initial D Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Aller vers: