Forums Project D (Web Stage) Project D (Web Stage)
FanSite sur l'univers d'Initial D.

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

ConnexionConnexion  InscriptionInscription

Profil  Recherche  Membres  FAQ  Groupes
Project D en FR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Project D (Web Stage) -> News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Sam 24 Juin 2006, 23:21    Sujet du message: Project D en FR Répondre en citant

News du 24/06/2006 à 23H22 a écrit:
Et oui deux news en 1 seul jour .... pfiouuu je vais finir par mettre des bannière de pub pour rentabilisé tout ce temps >_< (c'était ironique au cas où certains prendrais ca au sérieux n_n)

Bref, derrière ce titre de news un peu flou se cache une petite news : l'obtention du suffixe .fr pour le site Project D.

Vous pourrez désormais retrouvez votre site préféré (on peut toujours rêver ^_^) à l'adresse suivante :
http://www.project-d.fr
(pour l'instant elle ne fait que rediriger vers l'url de Free mais je corrigerais ca dès que mon hébergeur me laissera me connecter ;P)

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je vous avouerais que j'ai également demandé l'obtention d'une autre adresse ...
http://www.initial-d.fr
Je n'ai pas encore reçu de confirmation pour cette dernière mais puisqu’elle était libre, rien ne devrais bloquer son obtention.

Je vous tiens au courant sous peu (j'espère).

Piéton

Message Posté le : Lun 25 Sept 2006, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

salut jsui nouveau sur le forum et vous salut tous !!!

j'aurai besoin d'info sur notre manga préférer INITIAL D

il y a t-il des dates pour initial D saison 3 en france j'ai bo chercher chez kaze et sur le net je trouve rien alors si quelq'un aurait des infos sa serait vraiment cooool

vive initial D
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Lun 25 Sept 2006, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi ^_^

Malheuresement, le long metrage d'animation Initial D Third Stage (qui sera probablement traduit par "3eme etape" en français) n'est pas encore au planning de Kaze.
Après avoir sorti des films comme Appleseed au cinéma, il n'est pas impossible que Kaze adapte le Third Stage d'abord sur grand écran, mais cela reste plutot improbable (l'anime étant plutot réservé a une catégorie particulière de fan d'animation).

Je vais essayer de me renseigné auprès des traducteurs, mais je doute que Kaze est lancé quoi que ce soit si peu de temps après la sortie du dernier volume de la seconde saison.

Une seule solution, resté a l'écoute sur Project-D (ou maintenant Initial-D.fr puisque c'est plus le sujet de ce topic) pour en savoir plus dès que l'information tombera ^_^

PS : même Tokyopop, éditeur américain possedant la licence en Zone 1, n'a pas encore sortie celui ci outre-atlantique.
-= Project D =-

Message Posté le : Ven 29 Sept 2006, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, comme je le pensais, Kaze ne semble pas avoir encore commandé la traduction des episodes (extra stage) ou film (third stage) suivant.
A moins qu'ils ait décidé de changer de sous-traitant (actuellement "nicefellow") mais ce serait étonnant.
-= Project D =-

Message Posté le : Ven 06 Oct 2006, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

félicitations pour le .fr!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Ven 06 Oct 2006, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pfiouuuu une revenante n_n

Merci, je suis content d'avoir obtenu le .fr pour Project-D et pour Initial-D (mais en meme temps j'avais reserver ces deux noms avant meme l'ouverture des inscriptions).
SpeedStars

Message Posté le : Ven 13 Oct 2006, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre maintenant va falloir se mettre au boulot, ça ressemble pas encore à un site sur Initial D tout ça Very Happy
Faut le mériter ce .fr Wink
Takumi FUJIWARA
SpeedStars

Localisation : France, Ile-de-France, Seine-et-Marne, Nemours (personne ne doit conaitre pour cause de trou perdu)

Message Posté le : Ven 13 Oct 2006, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Lol
et puis si t'a besoin d'aide pour le site ma proposition tient toujours
alors... Wink

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Ven 13 Oct 2006, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, normalement fin de la 1ere semaine de novembre (vu que j'aurais été en vac) une nouvelle version devrait voir le jour sur vos ptis écrans.
Bon okay c'est pas la premiere fois mais faut dire que je suis trop pris par toute les news en ce moment >_< (oki celle là aussi je l'ai deja faites n_n)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Project D (Web Stage) -> News Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Aller vers: