Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mister_R_Ouf Road Racer
Inscrit le : 05 Août 2003 Messages: 28 Localisation : Dans la jolie petite ville de Reims ^__^
|
Posté le : Jeu 15 Jan 2004, 14:50 Sujet du message: Initial D, DAS MOVIE |
|
|
Je suis choqué et en même temps heureux de vous annoncer qu'apparemment un film live d'Initial D, made in HK, serait en cours de préparation.
Les acteurs ont déjà signés et tout le monde seraient prêt à commencer : Jackie Chan en tête (expérience de ThunderBolt je pense, un autre film de voitures :p) et entre autres, Tsui Hark et Hyori Lee (photo ci-dessous de la jolie demoiselle)
MIAM, MIAM, si vous obtenez d'autres infos, n'hésitez pas à les poster parce que je sens que ce film va être une tuerie inommable
Sourcenounette : http://wizll.com/modules.php?name=News&file=article&sid=202
P.S : Pourquoi avoir mis de l'allemand dans le titre du topic ? Ben parce que j'aime bien  _________________ [center:af10e1d23f]Mamoru mono ga NAI YO!
Je n'ai RIEN à protéger !
© Sesshoumaru-sama / Inuyasha Movie III ~ Tenka Hadô No Ken ~[/center:af10e1d23f] |
|
|
 |
Schumi77 -= Project D =-

Inscrit le : 11 Juin 2003 Messages: 604 Localisation : Dans le bac à graviers
|
Posté le : Jeu 15 Jan 2004, 15:54 Sujet du message: |
|
|
Ouais je savais deja depuis des lustre pour le film live HK (thx Koebi pour le liens sur le forum d'ailleurs ^^), mais il est vrai que le nom des acteurs etait encore inconnu.
Personnellement je ne suis pas tres fan de Jacky chan pour les roles "serieux" (oui je mets des parenthese car c pas non plus un drame ^^). tant qu'il fait pas takumi ca va ^^.
La p'tite mogi (enfin je suppose que c mogi) est a croquer (j'entends deja le canapé qui m'appelle ^^) _________________
 |
|
|
 |
Mister_R_Ouf Road Racer
Inscrit le : 05 Août 2003 Messages: 28 Localisation : Dans la jolie petite ville de Reims ^__^
|
Posté le : Jeu 15 Jan 2004, 16:11 Sujet du message: |
|
|
Franchement ça passe pas mal pour Jackie je trouve, mais bon je sais pas trop quel rôle il va avoir dedans, donc vaut mieux attendre (dommage qu'il n'est pas donné le listing commplet du staff en même temps :-/), ce qui est presque sûr c'est qu'il ne fera pas Takumi, je penche plutôt vers le petit dernier engagé pour ce rôle
Pour la petite demoiselle le dit pas trop fort parce que sinon j'en connais une qui risque même de t'enlever ton canapé : obligé de dormir à même le sol, ça serait pas top (mais au moins tu finirais tes maquettes plus vite grâce au manque de sommeil :p) _________________ [center:af10e1d23f]Mamoru mono ga NAI YO!
© Sesshoumaru-sama / Inuyasha Movie III ~ Tenka Hadô No Ken ~[/center:af10e1d23f] |
|
|
 |
KaZaMa -= Project D =-
|
Posté le : Jeu 15 Jan 2004, 18:41 Sujet du message: |
|
|
Arf elle est trop bonne, elle va pas coller avec le design character de Initial D ^^ et c'est Jacky chan qui fait Bunta hihi ??
bref mdr ce truc, ca rappelle l'annonce dbz en film  _________________ [center:260736b4cd]
[/center:260736b4cd] |
|
|
 |
Schumi77 -= Project D =-

|
|
|
 |
Mister_R_Ouf Road Racer
|
Posté le : Jeu 15 Jan 2004, 19:53 Sujet du message: |
|
|
KaZaMa a écrit: | Arf elle est trop bonne, elle va pas coller avec le design character de Initial D ^^ et c'est Jacky chan qui fait Bunta hihi ??
bref mdr ce truc, ca rappelle l'annonce dbz en film  |
Et t'as encore rien vu, on m'a envoyé une pub HK pour un shampoing où elle joue et....................
J'en connais certain qui vont passer le restant de leur vie sur un canapé  _________________ [center:af10e1d23f]Mamoru mono ga NAI YO!
|
|
 |
Schumi77 -= Project D =-

|
Posté le : Jeu 15 Jan 2004, 22:05 Sujet du message: |
|
|
perso je vois plutot Jacky jouer Yuichi (le patron de la station service), car meme si il collerai bien avec Iketani, la difference d'age est trop importante _________________
 |
|
|
 |
Nasskun Piéton
|
Posté le : Sam 17 Jan 2004, 17:15 Sujet du message: |
|
|
MOi je voit pas une autre personne que Ikétani cool j'ai essayer une derniére tentative et j'ai reussi youpiiiiiiiiiiiiiii :Jump: _________________ Broum broum!!! |
|
|
 |
fujiwara_takumi Night Kids
|
Posté le : Sam 01 Juil 2006, 15:55 Sujet du message: initial d live au japon |
|
|
Ca doit quand même faire un petit moment que le film live est sorti dans les cinémas japonais avec un doublage japonais. Détail à mon avis qui permet à l'histoire d'être plus en adéquation avec l'anime et le manga. Un initial D sans entendre le terme de "Hachi-Roku" ça m'avait un peu choqué quand j'avais visionné la version HK.
Trailer japonais :(apparemment les voix sont très proches de celles de l'anime)
http://www.youtube.com/watch?v=NfYxNw1_Rm4&search=initial%20d
le ticket de cinéma :
 |
|
|
 |
Schumi77 -= Project D =-

|
Posté le : Lun 03 Juil 2006, 0:45 Sujet du message: |
|
|
pour ma part, sans avoir regarder je dirais qu'aucun des doubleurs (parlant dans le trailer) ne proviens de l'anime. Et c'est assez flagrant a l'écoute (surtout bunta) _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le : Lun 10 Juil 2006, 22:33 Sujet du message: en effet |
|
|
Avec mon enthousiasme je me suis top avancé. Aucune des voix dans le doublage japonais n'est dérivées de l'anime. C'est tout de même bizarre la logique aurait voulu ça.
Une photo du magasin de tofu de Bunta qui a servi pour le film.
En comparant l'état du magasin dans le film et son état 6 mois plus tard. On en conclut 3 possibilités :
- le proprio n'a pas de cisaille.
- le jardinier est en prison.
- le tofu ça rapporte pas autant qu'on le dit.
|
 |
|
Posté le : Mar 11 Juil 2006, 17:42 Sujet du message: Initial D live version japonaise |
|
|
Donc je met la piste son du film initial D en version japonaise. Une fois que vous l'avez il suffit de prendre votre vidéo du film sous-titrée (moi j'ai pris la release de TKF) puis ensuite vous l'ouvrez dans virtualdub puis vous ouvrez la piste audio contenue dans le fichier wav puis vous réencodez. Cela prend 5 minutes chrono en main. Au final vous avez le film sous-titré avec les paroles en japonais. Pour ma part c'est meilleur en japonais qu'en cantonais.(surtout quand Natsuki dit Takumi-kun dans la version originale c'est incompréhensible, j'y arrive presque à imiter avec des machalots plein la bouche)
Initial D Live
http://www.megaupload.com/fr/?d=QPYXESNH _________________
 |
|
|
 |
|