Forums Project D (Web Stage) Project D (Web Stage)
FanSite sur l'univers d'Initial D.

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

ConnexionConnexion  InscriptionInscription

Profil  Recherche  Membres  FAQ  Groupes
Fuji_tak attitude
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Project D (Web Stage) -> Gallerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Koebi
SpeedStars

Message Posté le : Jeu 20 Juil 2006, 10:49    Sujet du message: Re: course a la perte de masse Répondre en citant

fujiwara_takumi a écrit:
Durant toute l'année 2006 mon bus qui me permettait d'aller au travail passait devant un parking sur lequel se trouvait une mazda MX-5 verte de 1ere génération. Il parait que c'est le roadster le plus vendu au monde. Moi j'aime pas trop l'allure mais il parait que c'est terriblement rapide sur les routes de montagnes.

J'ai un pote qui en a une, et apparemment c'est très vif et bien équilibré, donc vraiment fun. Apparemment ça se pilote facilement. Par contre ça manque un peu de chevaux pour la montagne (sauf si on est adepte des descentes Crying or Very sad).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
fujiwara_takumi
Night Kids

Message Posté le : Ven 21 Juil 2006, 17:35    Sujet du message: Re: course a la perte de masse Répondre en citant

Koebi a écrit:
J'ai un pote qui en a une, et apparemment c'est très vif et bien équilibré, donc vraiment fun. Apparemment ça se pilote facilement. Par contre ça manque un peu de chevaux pour la montagne (sauf si on est adepte des descentes Crying or Very sad).

Après le grand succès de la dernière génération (miata), ils vont lancer la cabriolet MX-5.
L'avantage du MX-5 Roadster coupé-cabriolet sur tous les CC des marques concurentes est sans nul doute le premier coupé-cabriolet à ne pas sacrifier l’espace disponible dans le coffre ! La capote vient se loger juste dérrière les sièges passagers. Ainsi ça évite au MX-5 cabriolet d'avoir un arrière imposant chose que toutes les CC ont, et ce n'est pas esthétique du tout.

la vidéo :http://www.youtube.com/watch?v=eNxLsRBlrgQ&eurl=
Night Kids

Message Posté le : Ven 21 Juil 2006, 21:07    Sujet du message: adhérence powaaa. Répondre en citant

Donc apparemment les deux armes de cette evo sont les freins et l'aileron. On peut imaginer que le pilote de l'evo pourra freiner plus fort dans la montée, l'usure de ses pneux étant compensée par l'adhérence apportée par son aileron.
Night Kids

Message Posté le : Sam 22 Juil 2006, 12:44    Sujet du message: pilotage à une main. Répondre en citant

C'est intéressant de voir Takumi essayer de copier la conduite à une main que lui a montré Joshima Toshiya. A moins qu'il soit juste en train de passer une vitesse Surprised .

Quelques images trouvées sur le net :

Night Kids

Message Posté le : Dim 30 Juil 2006, 21:15    Sujet du message: toyota powa Répondre en citant

Je me demande pourquoi mitsubishi a quitté le championnat de rallye WRC alors qu'il continue à sortir des lan-evo de série type WRC. Malgrès cela on aurait pu penser que les subaru impreza de série profiteraient de la branche STI de subaru toujours présente en WRC. Il n'en est rien les lancer evolution restent plus performants en comparant 2 modèles de la même année de ces 2 marques, la balance penche du côté de mitsubichi. C'est vraiment incohérent comme conclusion.

-= Project D =-

Message Posté le : Lun 31 Juil 2006, 0:19    Sujet du message: Répondre en citant

si tu regarde bien, bcp de constructeur se sont retiré du championnat WRC (peugeot en tete n_n).
Un conflit avec le nouveau reglements et l'attribution des points si je me souviens bien (mais on me corrigera si je me trompe).

Une bonne voiture reste une bonne voiture, avec ou sans support du constructeur.
Night Kids

Message Posté le : Lun 31 Juil 2006, 16:49    Sujet du message: Il faut des thunes en WRC. Répondre en citant

Pa étonnant Qu'il y ait plus d'équipes privées que de team officielle. Beaucoup de jeunes talents ne peuvent percer en WRC par manque de sponsors et donc de moyens financiers.

Apparemment mitsubichi a quitté le WRC pour des problèmes d'ordre financiers.
Mais la marque pourrait faire son retour en 2008. C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre le patron de la marque pour le WRC, Isao Torii, lors du Rallye de Sardaigne. Mitsubishi pourrait alors revenir en rallye, dans un premier temps avec une Evolution X Groupe N sur la base de laquelle serait ensuite conçue, si tout va bien, une nouvelle World Rally Car.
Mitsubishi a remporté quatre titres consécutifs chez les pilotes grâce à Tomi Makinen. Les pilotes finlandais sont partout : en F1, en WRC, en kart, en endurence. Ils naissent avec un volant dans les mains ??? Surprised

-= Project D =-

Message Posté le : Lun 31 Juil 2006, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

ouais enfin Makinen c du passé ! ces dernieres année ce sont les peugeot et citroen qui ont dominé (plus courte donc plus agile dans les virage serré ... enfin c'est mon avis).

Quand a la proliferation de pilotes finlandais, il faut plutot remarqué l'absence (ou la très faible quantité) de francais. Pk ? je ne pense pas qu'ils soient plus mauvais que d'autres, mais l'ascencion des echellon commence en général par les formule nationnal, et donc un besoins de sponsor francais.
Ces derniers sont assez frilleux, que ce soit en nombre ou au niveau de l'argent investi.

Bref, on entend parler de Bourdais (champion IRL), Loeb (Rally) ou bien Montagny (en F1 mais après ces résultat on risque de ne pu en entendre parler u_u), mais les autres peine a emerger.
Road Racer

Localisation : une dizaine de virage aprés l'endroit ou tu te trouve ou dans ton retro comme tu prefere

Message Posté le : Lun 31 Juil 2006, 18:08    Sujet du message: pilotes Répondre en citant

c'est vrai que montagny a pas fait des prouesses, mais essaye de metre Michael schumacher dans une super aguri et je croi qu'on va rigoler, il sera pas dans les points, pour les finladais, ils sont bons soit parce qu'ils ont rien d'autre a faire a part du ski, soit la conduite dans la neige les renforce au niveau technique. en parlant de finlandais, c'est pas que j'aime pas raikonnen mais personellement si j'avais un surnom a lui donner sa serait : le poissard a chaque fois, il perd et c'est meme pas de sa faute (fiabilité de la mclaren naze, probleme au qualif, probleme dans les stands, avant dernier virage avant la victoire, la suspension qui pete)
serieux il fodrait qu'il s'achete des gri-gri
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Lun 31 Juil 2006, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

on s'éloigne du sujet >_<, doit bien y avoir un topic F1 ...
Night Kids

Message Posté le : Jeu 03 Août 2006, 20:54    Sujet du message: blog initial d Répondre en citant

Voilà j'ai fait un blog sur lequel je posterais à l'avenir les scans d'initial d aainsi que des articles en rapport avec le monde de l'automobile japonaise.
Schumi peux-tu me mettre dans les liens du site. Voici ma bannière.

et voici l'adresse de mon blog : http://initiald.over-blog.net

Merci d'avance. Smile
Night Kids

Message Posté le : Ven 04 Août 2006, 20:38    Sujet du message: Nani nani ??? Répondre en citant

Ma bannière n'apparait pas dans la page de tes liens Surprised .
Y a juste le lien.
-= Project D =-

Message Posté le : Ven 04 Août 2006, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

je sais, mais au taff j'ai pas d'accès ftp donc je pouvais pas l'uploader. c fait normalement.
Night Kids

Message Posté le : Ven 04 Août 2006, 22:15    Sujet du message: arigatô. Répondre en citant

thank you n_n.

Message Posté le : Sam 14 Oct 2006, 22:08    Sujet du message: Re: la 350 Z (la porsche japonaise) Répondre en citant

fujiwara_takumi a écrit:
La nissan 350 Z a vraiment des allures de porsche.
Le modèle de base propose 280 ch. C'est pas mal du tout. faut juste lui rajouter un petit aileron derriere. Smile

un clin d'oeil à un de mes manga/anime préféré : GTO.
Manga avec des gens normaux à qui il arrive des trucs qui peut arriver à tout le monde.
Une voiture est récurente dans la série : La cresta du vice principal Uschiyamada-sensei.

Toru fujisawa est vraiment un trés bon mangaka.

Takumi FUJIWARA
SpeedStars

Localisation : France, Ile-de-France, Seine-et-Marne, Nemours (personne ne doit conaitre pour cause de trou perdu)

Message Posté le : Sam 14 Oct 2006, 23:10    Sujet du message: Re: quelques walls initial d sympas Répondre en citant

fujiwara_takumi a écrit:

Ryosuké s'est donné 1 ans pour mener à terme son project D (c ce qu'il dit à Takumi dans le third stage). Reste plus beaucoup de temps. Il nous a toujours pas révelé la véritable signification du "D".( drift , drivers ...)
[

pour moi je dirait que de D signifie "domination..."

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pawa86
SpeedStars

Message Posté le : Mar 17 Oct 2006, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

petite note sur la 22B, la difference avec la wrx-R c'est que 22B est biturbo.
fujiwara_takumi
Night Kids

Message Posté le : Mar 17 Oct 2006, 17:37    Sujet du message: pas si sûr.... Répondre en citant

Takumi FUJIWARA>>>pour moi je dirait que de D signifie "domination..."

Moi je pense qu'à ce stade même Shuichi Shigeno n'a pas encore décidé de la signification du D. Mais bon l'ère du project d est sur sa fin (reste Kanagawa, Chiba et Tokyo). Donc le mystère sera bientôt levé à moins que Ryosuké meurt dans un accident de voiture Surprised .

pawa86>>>petite note sur la 22B, la difference avec la wrx-R c'est que 22B est biturbo.
La 22b est une exception chez subaru. Subaru n'aime pas trop les twins-turbos.
SpeedStars

Localisation : France, Ile-de-France, Seine-et-Marne, Nemours (personne ne doit conaitre pour cause de trou perdu)

Message Posté le : Ven 20 Oct 2006, 12:11    Sujet du message: Re: pas si sûr.... Répondre en citant

fujiwara_takumi a écrit:
Takumi FUJIWARA>>>pour moi je dirait que de D signifie "domination..."

Moi je pense qu'à ce stade même Shuichi Shigeno n'a pas encore décidé de la signification du D. Mais bon l'ère du project d est sur sa fin (reste Kanagawa, Chiba et Tokyo). Donc le mystère sera bientôt levé à moins que Ryosuké meurt dans un accident de voiture Surprised .

Je pense que si car faut se fonder sur quelque chose pour creer un manga

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fujiwara_takumi
Night Kids

Message Posté le : Sam 21 Oct 2006, 17:59    Sujet du message: subaru legacy Répondre en citant

Cela faisait un bail que je n'avais pas posté de nouvelles colorisations sur le topic. Trop de boulot (je travaille comme un japonais en cette fin d'année lol Laughing ).
Une petite colorisation sur une subaru legacy qui finit sa course sur la glissière et une autre colorisation sur la 86 de takumi. La 86 est tirée du manga countach. Idem pour la legacy.

Night Kids

Message Posté le : Dim 25 Mars 2007, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

des petites images trouvées sur le net...

Night Kids

Message Posté le : Sam 07 Avr 2007, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Initial D(oraemon)
Qu'en pensez vous ? montage ou clin d'oeil de shigeno a une serie culte au japon?

j'avais choppé ça ici :http://paultan.org/archives/2004/10/16/initial-d-oraemon/

Dernière édition : fujiwara_takumi le Dim 08 Avr 2007, 10:28; Edité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Dim 08 Avr 2007, 2:16    Sujet du message: Répondre en citant

montage (assez grossier d'ailleurs).
une relique du 1er avril ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Project D (Web Stage) -> Gallerie Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Aller vers: