Forums Project D (Web Stage) Project D (Web Stage)
FanSite sur l'univers d'Initial D.

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

ConnexionConnexion  InscriptionInscription

Profil  Recherche  Membres  FAQ  Groupes
Kaido Battle Series (1,2,3, ...)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Project D (Web Stage) -> Jeux vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Dim 06 Mai 2007, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est justement parcequ'il est possible d'avoir le 2 pour pas cher que conseil son achat directe. Je ne sais pas exactement toutes les difference de cette version par rapport a Kaido Battle 2 (Kaido Racer 1) mais a ce prix la faut pas se privé (par contre la video d'intro semble faire croire que ya une sorte de mode rally mais je ne vois personne en faire mention, c'est donc que ca ne doit pas exister).

Par contre je recommande l'utilisation de la langue anglaise. En effet, sur Kaido Racer 1, les traduction francaise sont excecrables, ne serait-ce que dans les options qui sont parfois incomprehensible.
-= Project D =-

Message Posté le : Dim 10 Juin 2007, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai pu mettre la main sur une version de Kaido Racer 2 qui marche.

Premier constat, il n'y a graphiquement aucune difference d'avec le 2. Alors forcement, le jeu commence a daté et c'est sur qu'il a de quoi rougir face a GT4, mais s'en sort très correctement a part ca.

N'oublions pas que contrairement aux GT, ce jeu propose des courses non-circuits (pas de boucles) avec une notion importante du denivelé (montée/descente), et aussi une gestion de la météo (non dynamique puisqu'elle ne change pas en cours de course, mais elle a le merite d'évolué).

Bon sinon, on retrouve un panel de caisse habituelle qu'il faudra tuné mecaniquement pour vraiment s'amusé.
Les course sont en parti les meme que celles du précédent volet bien que de nouvelles semble là pour nous changer un peu (je n'en suis qu'au debut du jeu, mais Hiroshima ne faisait pas parti du 2). D'ailleurs on pourra noter que certaines course comme Hiroshima nous propose quelques portion de course en off-road, c'est a dire sur terre, ce qui lui rajoute un petit coté rally.
J'imagine que certaines course seront intégralement en off-road, mais je n'en suis pas encore là.

Sinon le system de jeu n'a pas vraiment évoluer, avec la chasse aux sponsor et les epreuves officielle le jour, et les battle la nuit.
Les epreuves de jours se vois agrementé d'épreuves "sur parking" (on va simplifié en disant ca) ou il faudra slalomer entre des plots, soit pour finir au plus vite, soit en engrangeant le maximum de point de dérapage.

Coté musique, mouais ... elle ne m'ont pas marqué jusqu'a présent, et je trouve que ca manque de j-pop ou d'eurobeat pour un titre comme celui là. Mais bon a vrai dire, tant qu'on ne pourra pas utiliser ses propres zik (mp3, etc) je ne serais jamais satisfait.

Bref, un bon jeu, probablement un poil meilleur que son prédecesseur, sans pour autant etre ue tuerie. Il n'en reste pas moins la meilleur pseudo-simulation de drift.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Project D (Web Stage) -> Jeux vidéos Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Aller vers: