|
Project D (Web Stage) FanSite sur l'univers d'Initial D.
|
|

|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Keisuke Takahashi Piéton

|
Posté le : Lun 24 Mars 2008, 12:59 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde,
j'ai pas grand chose a dire a pars que j'adore initial D _________________
 |
|
|
 |
Schumi77 -= Project D =-

Inscrit le : 11 Juin 2003 Messages: 604 Localisation : Dans le bac à graviers
|
Posté le : Lun 24 Mars 2008, 16:22 Sujet du message: |
|
|
Salut a toi K.T.
A vrai dire, c'est tout ce qu'on demande que tu soit fan d'initial D ^_~
Plus il y en aura et mieux ce sera n_n _________________
 |
|
|
 |
seb-anime Piéton
|
Posté le : Lun 12 Oct 2009, 2:09 Sujet du message: BONJOUR À TOUS! |
|
|
bONJOUR À TOUS. jE VIENS DE DÉCOUVRIR VOTRE SITE TOUT A FAIT PAR HASARD. Je sais pas si quelqu'un est capable de me répondre? Je cherche à savoir si la suite de l'excellent film initial d the real movie est sortie? J'ai regarder un trailer sur youtube intitulé initial d the movie 2 d-project. Ça l'air vraiement très bon
Merci à l'avance pour les réponses.
En passant votre site est vraiement super!!! |
|
|
 |
Schumi77 -= Project D =-

Inscrit le : 11 Juin 2003 Messages: 604 Localisation : Dans le bac à graviers
|
Posté le : Lun 12 Oct 2009, 10:22 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue (pfiouuu ca fait combien de temps que je me suis pas occupé de ce site ... faudrait vraiment m'y remettre >_<)
Merci pour tes compliments (bien qu'il soit complètement exagéré vu qu'il n'y a rien sur le site n_n)
Désolé de te décevoir pour le deuxième film mais c'est un faux trailer.
On y reconnait des extrait de Shuto Kousoku Trial, Speed Master, et d'autres extraits de films de course/drift, combiné avec quelques sequence du film Initial D oiriginal.
Bien qu'un 2nd film semblerait être en préparation, aucune info officielle n'a filtré, et tout ce que l'on peut trouver sont des rumeurs sur les forums hong-kongais :
- ils auraient quelques difficulté avec le casting vu qu'Edison (Ryosuke) ne souhaite pas retravailler avec Jay Chou (Takumi).
- Le nom et le thème de ce second film serait : Initial D- Alps mountain racing arena, avec une histoire se déroulant sur les cols de montagnes européen.
Pour ma part je n'y crois pas (et surtout pas à une localisation en europe). Je me dis qu'avec un film qui a fait plus d'entrée en Asie, que StarWars, s'ils avaient voulu faire une suite ce serait déjà fait.
J'ai tout de même profité de ton post pour créé un sujet dédié au cas où
http://projectd.free.fr/forum/viewtopic.php?t=297 _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 35159
|