Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SpikeSpiegel SpeedStars
|
Posté le : Mar 05 Août 2003, 7:31 Sujet du message: CRC : carré, rond, carré ? |
|
|
Et bien voilà, étant moi même dans une équipe de fansub, mais n'utilisant pas le CRC, et bien je me demande ce que c'est et à quoi ca sert  |
|
|
 |
Schumi77 -= Project D =-

Inscrit le : 11 Juin 2003 Messages: 604 Localisation : Dans le bac à graviers
|
Posté le : Mer 06 Août 2003, 12:52 Sujet du message: |
|
|
le CRC , est un controle de redondance cyclique qui est généré d'apres le fichier video (dans le cas du fansub). il ne tiens pas seulement compte de la taille du fichier mais de toutes les donnée de celui ci.
le calcul est assez complexmais si ça vous interesse vraiment (honto ni honto ???) je vous scanerai mes cours la dessus (si je les retrouve).
sinon , faudrait recherché sur google _________________
 |
|
|
 |
Mister_R_Ouf Road Racer
Inscrit le : 05 Août 2003 Messages: 28 Localisation : Dans la jolie petite ville de Reims ^__^
|
Posté le : Mer 06 Août 2003, 13:04 Sujet du message: |
|
|
Hummmm je pense que juste connaitre le principe est suffisant, va pas lui polluer le cerveau avec des cours d'info de BAC + 4 ^__^
Sinon pour ton honto blabla, t'arais pas oublié un virgule ?!? Y en a pas en jap' mais ici c'est un forum français quand même :nod _________________ [center:af10e1d23f]Mamoru mono ga NAI YO!
Je n'ai RIEN à protéger !
© Sesshoumaru-sama / Inuyasha Movie III ~ Tenka Hadô No Ken ~[/center:af10e1d23f] |
|
|
 |
SpikeSpiegel SpeedStars
|
Posté le : Mer 06 Août 2003, 15:55 Sujet du message: |
|
|
Schumi77 a écrit: | le CRC , est un controle de redondance cyclique qui est généré d'apres le fichier video (dans le cas du fansub). il ne tiens pas seulement compte de la taille du fichier mais de toutes les donnée de celui ci.
le calcul est assez complexmais si ça vous interesse vraiment (honto ni honto ???) je vous scanerai mes cours la dessus (si je les retrouve).
sinon , faudrait recherché sur google |
Non non, vas-y scanne moi ça m'interesse :nod k
Filez moi toutes vos infos sur le CRC ^^ |
|
|
 |
Schumi77 -= Project D =-

Inscrit le : 11 Juin 2003 Messages: 604 Localisation : Dans le bac à graviers
|
Posté le : Mer 06 Août 2003, 21:07 Sujet du message: |
|
|
Mister_R_Ouf a écrit: | Sinon pour ton honto blabla, t'arais pas oublié un virgule ?!? Y en a pas en jap' mais ici c'est un forum français quand même :nod |
Ou t'as vu que je parlais francais ? (demande aux checkeurs Schumi --> FR ^^) _________________
 |
|
|
 |
Mister_R_Ouf Road Racer
Inscrit le : 05 Août 2003 Messages: 28 Localisation : Dans la jolie petite ville de Reims ^__^
|
Posté le : Jeu 07 Août 2003, 13:58 Sujet du message: |
|
|
Mdrrrr je me disais bien que tu parlais pas une langue connue de l'être humain :hyper
Surement encore un truc entre coordinator (comme la gayzou attiude :angel: ) _________________ [center:af10e1d23f]Mamoru mono ga NAI YO!
Je n'ai RIEN à protéger !
© Sesshoumaru-sama / Inuyasha Movie III ~ Tenka Hadô No Ken ~[/center:af10e1d23f] |
|
|
 |
|