Forums Project D (Web Stage) Project D (Web Stage)
FanSite sur l'univers d'Initial D.

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

ConnexionConnexion  InscriptionInscription

Profil  Recherche  Membres  FAQ  Groupes
Initial D, DAS MOVIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Project D (Web Stage) -> Initial D
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mister_R_Ouf
Road Racer

Message Posté le : Jeu 15 Jan 2004, 14:50    Sujet du message: Initial D, DAS MOVIE Répondre en citant

Je suis choqué et en même temps heureux de vous annoncer qu'apparemment un film live d'Initial D, made in HK, serait en cours de préparation.
Les acteurs ont déjà signés et tout le monde seraient prêt à commencer : Jackie Chan en tête (expérience de ThunderBolt je pense, un autre film de voitures :p) et entre autres, Tsui Hark et Hyori Lee (photo ci-dessous de la jolie demoiselle)

MIAM, MIAM, si vous obtenez d'autres infos, n'hésitez pas à les poster parce que je sens que ce film va être une tuerie inommable Crying or Very sad

Sourcenounette : http://wizll.com/modules.php?name=News&file=article&sid=202

P.S : Pourquoi avoir mis de l'allemand dans le titre du topic ? Ben parce que j'aime bien Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Jeu 15 Jan 2004, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je savais deja depuis des lustre pour le film live HK (thx Koebi pour le liens sur le forum d'ailleurs ^^), mais il est vrai que le nom des acteurs etait encore inconnu.
Personnellement je ne suis pas tres fan de Jacky chan pour les roles "serieux" (oui je mets des parenthese car c pas non plus un drame ^^). tant qu'il fait pas takumi ca va ^^.
La p'tite mogi (enfin je suppose que c mogi) est a croquer (j'entends deja le canapé qui m'appelle ^^)
Road Racer

Message Posté le : Jeu 15 Jan 2004, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement ça passe pas mal pour Jackie je trouve, mais bon je sais pas trop quel rôle il va avoir dedans, donc vaut mieux attendre (dommage qu'il n'est pas donné le listing commplet du staff en même temps :-/), ce qui est presque sûr c'est qu'il ne fera pas Takumi, je penche plutôt vers le petit dernier engagé pour ce rôle Smile

Pour la petite demoiselle le dit pas trop fort parce que sinon j'en connais une qui risque même de t'enlever ton canapé : obligé de dormir à même le sol, ça serait pas top (mais au moins tu finirais tes maquettes plus vite grâce au manque de sommeil :p)
KaZaMa
-= Project D =-

Message Posté le : Jeu 15 Jan 2004, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Arf elle est trop bonne, elle va pas coller avec le design character de Initial D ^^ et c'est Jacky chan qui fait Bunta hihi ??

bref mdr ce truc, ca rappelle l'annonce dbz en film Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Jeu 15 Jan 2004, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

autre lien de la part de penpen :
http://www.webotaku.com/pages/manga/news.php?id_news=2000
Road Racer

Message Posté le : Jeu 15 Jan 2004, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

KaZaMa a écrit:
Arf elle est trop bonne, elle va pas coller avec le design character de Initial D ^^ et c'est Jacky chan qui fait Bunta hihi ??

bref mdr ce truc, ca rappelle l'annonce dbz en film Laughing

Et t'as encore rien vu, on m'a envoyé une pub HK pour un shampoing où elle joue et.................... Shocked Surprised

J'en connais certain qui vont passer le restant de leur vie sur un canapé Razz
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Jeu 15 Jan 2004, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

perso je vois plutot Jacky jouer Yuichi (le patron de la station service), car meme si il collerai bien avec Iketani, la difference d'age est trop importante
Piéton

Message Posté le : Sam 17 Jan 2004, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

MOi je voit pas une autre personne que Ikétani Wink cool j'ai essayer une derniére tentative et j'ai reussi youpiiiiiiiiiiiiiii :Jump:
fujiwara_takumi
Night Kids

Message Posté le : Sam 01 Juil 2006, 15:55    Sujet du message: initial d live au japon Répondre en citant

Ca doit quand même faire un petit moment que le film live est sorti dans les cinémas japonais avec un doublage japonais. Détail à mon avis qui permet à l'histoire d'être plus en adéquation avec l'anime et le manga. Un initial D sans entendre le terme de "Hachi-Roku" ça m'avait un peu choqué quand j'avais visionné la version HK.

Trailer japonais :(apparemment les voix sont très proches de celles de l'anime)
http://www.youtube.com/watch?v=NfYxNw1_Rm4&search=initial%20d

le ticket de cinéma :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Lun 03 Juil 2006, 0:45    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part, sans avoir regarder je dirais qu'aucun des doubleurs (parlant dans le trailer) ne proviens de l'anime. Et c'est assez flagrant a l'écoute (surtout bunta)
Night Kids

Message Posté le : Lun 10 Juil 2006, 22:33    Sujet du message: en effet Répondre en citant

Avec mon enthousiasme je me suis top avancé. Aucune des voix dans le doublage japonais n'est dérivées de l'anime. C'est tout de même bizarre la logique aurait voulu ça.

Une photo du magasin de tofu de Bunta qui a servi pour le film.
En comparant l'état du magasin dans le film et son état 6 mois plus tard. On en conclut 3 possibilités :
- le proprio n'a pas de cisaille.
- le jardinier est en prison.
- le tofu ça rapporte pas autant qu'on le dit.

Night Kids

Message Posté le : Mar 11 Juil 2006, 17:42    Sujet du message: Initial D live version japonaise Répondre en citant

Donc je met la piste son du film initial D en version japonaise. Une fois que vous l'avez il suffit de prendre votre vidéo du film sous-titrée (moi j'ai pris la release de TKF) puis ensuite vous l'ouvrez dans virtualdub puis vous ouvrez la piste audio contenue dans le fichier wav puis vous réencodez. Cela prend 5 minutes chrono en main. Au final vous avez le film sous-titré avec les paroles en japonais. Pour ma part c'est meilleur en japonais qu'en cantonais.(surtout quand Natsuki dit Takumi-kun dans la version originale c'est incompréhensible, j'y arrive presque à imiter avec des machalots plein la bouche)

Initial D Live
http://www.megaupload.com/fr/?d=QPYXESNH
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Project D (Web Stage) -> Initial D Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Aller vers: