Forums Project D (Web Stage) Project D (Web Stage)
FanSite sur l'univers d'Initial D.

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

ConnexionConnexion  InscriptionInscription

Profil  Recherche  Membres  FAQ  Groupes
La Suite d'Initial D 4th Stage (manga)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Project D (Web Stage) -> Initial D
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fujiwara_takumi
Night Kids

Message Posté le : Lun 11 Sept 2006, 13:01    Sujet du message: bien sûr. Répondre en citant

Pas de problème. D'ailleurs je crois que je t'ai mis dans les liens de mon blog. Smile
Night Kids

Message Posté le : Mer 08 Nov 2006, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donné que inane n'a plus sorti de nouvelle release concernant initial D depuis le 11 avril 2006 (8 mois !), le dernier chapitre sortie étant le chap.369 (vol. 2 j'ai commencé à traduire le vol. 32 (avancement: 55 pages). Je mettrais avant la fin de la semaine sur le net cette première partie traduite :

vol.422. conduite accompagnée partie 1 (traduit)
vol.423. conduite accompagnée partie 2 (traduit)
vol.424. contrôle sans précédent (traduit)
vol.425. Faux project D partie 1 (traduit)
vol.426. Faux project D partie 2
vol.427. Qui est le véritable Project D ?!
vol.428. rencontre fatale partie 1
vol.429. rencontre fatale partie 2
vol.430. le retour de l'hachi-roku partie 1
vol.431. le retour de l'hachi-roku partie 2
vol.432. piéger les imposteurs partie 1
vol.433. piéger les imposteurs partie 2
vol.434. Véritable drift partie 1
vol.435. Véritable drift partie 2

-= Project D =-

Message Posté le : Mer 08 Nov 2006, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance.
Tu lis le jap ou bien tu te fais aider de quelqu'un ?
Si ca deviens trop dur, demande a Koebi, vu qu'il traduit les scans des premiers volume pour iscariote, il pourra certainement t'aider (si ce n'est déjà fait) a trouver de l'aide au sein de cette même team de scanlation.
Night Kids

Message Posté le : Jeu 09 Nov 2006, 0:40    Sujet du message: trad Répondre en citant

En fait je fais la trad à partir de la versions trad en US. Si koebi est interressé pour trad notamment les derniers chapitre ça serait cool. En plus si c du jap au français ça sera beaucoup mieux je penses.
-= Project D =-

Message Posté le : Jeu 09 Nov 2006, 0:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne parlais pas de donner plus de taff a Koebi, mais plus de beneficié de l'aide de la team Iscariote (encore faudrait il qu'elle accepte) pour ton taff (car en plus de la trad, il faut généralement cleané les scans, faire l'édit, le check, etc)

Les chapitres US ont été traduit par quelle team ?
Night Kids

Message Posté le : Jeu 09 Nov 2006, 23:56    Sujet du message: je rectifie Répondre en citant

(message déplace par l'admin depuis un post créé par mégarde)
inane viens de sortir le chapitre 370 ! Espérons que la parution sera regulière. Faites peter les cacahuètes.

Une petite impression concernant le début du volume 32. On constate que Itsuki même s'il est loin d'être un grand road racer, a acquis certaines techniques de pilotages, puisque lorsque lui et Takumi se rendent à Saitama avec sa 85, Takumi est etonné du talon-pointe que fait Itsuki. Et si le Itsuki bouffon du stage 1 à 4 devenais un jour un très bon pilote. Mais c'est pas gagné pour lui puisqu'il semble plus s'interesser aux hotels et aux filles qu'à la conduite. Surprised
Takumi c'est le contraire il pense qu'à la course. Deux environnements complétement différents et pas les même ambitions.
SpeedStars

Message Posté le : Dim 12 Nov 2006, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Iscariote, ça ne marchera pas, ils sont pas intéressés par les "sauts" de chapitres, ils veulent que les choses se suivent. Donc je pourrai pas t'aider avec ces chapitres, desolé Confused
fujiwara_takumi
Night Kids

Message Posté le : Dim 12 Nov 2006, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

(message déplace par l'admin depuis un post créé par mégarde)
la trad us a été faite par une personne que j'ai connu sur un forum us. Son pseudo est Metamorphic un japanophone apparemment. Vu que la seule team la plus avancée à trad initial d en us (inane)ne sort plus de release depuis avril 2006. Et iscariote bosse sur la serie mais ils ont du boulot pour rattraper les derniers chapitres. moi g juste fait la trad us>>fr.

Schumi77 a écrit:
Les chapitres US ont été traduit par quelle team ?

trad US faites par Chidoki et Metamorphic que tu peux contacter sur le forum http://idforums.net Moi j'ai donc juste fais la trad en fr de leur trad US. J'éspère que cela répond à ta question.
Night Kids

Message Posté le : Mer 29 Nov 2006, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Comme pour la couverture du volume 32, on a encore la tronche de Takumi sur le volume 34. Notons tout de même que Takumi semble avoir pris un petit coup de vieux. Et au passage il s'est acheté un peigne. Smile
Faudrait qu'il nous mette de meilleures couvertures, Takumi et Keisuké on commence à s'en lasser.
Night Kids

Message Posté le : Lun 04 Déc 2006, 16:24    Sujet du message: Vol.33 p.145 à méditer. Répondre en citant

Dans le volume 33 quand la course FD vs evo 7 débute on a sur la page 145, Fumihiro qui commence à parler. Et il dit : 始まった!! プロジェクトDの最終ステージ.. traduit ça donne : "ça commence !! Le dernier stage du project D..". Donc si on se base sur ça, Kanagawa serait la dernière préfecture dans laquelle le project D va rencontrer plusieurs teams dont la team 246. C'est logique vu que Kanagawa est la place par excellence du street racing au Japon ! Après le project D que se passera-t-il, Takumi chez les pros ou en solo comme au début ? Mais bon cela me laisse perplexe vu que si le project D arrête après Kanagawa tout le Kanto n'aura pas été visité (Chiba et Tokyo !!).

Le vol.475 est sortie cette semaine, son titre GT wing (que l'on peut traduire par "aileron GT". Ce type d'aileron est de plus en plus fréquent dans initial D (FD de keisuké, S2000 de Joshima, EVO 7 de Kobayakawa, mazda MX5 d'Omiya).
Night Kids

Message Posté le : Sam 09 Déc 2006, 19:25    Sujet du message: Vol.468 à 471 OUT ! Répondre en citant

Donc juste pour signaler que j'ai up les raw des volumes 468 à 471 sur mon blog. La descente 86 et MX-5 bat son plein. La suite (vol.472 à 475 sera up quand je trouverais un petit moment de libre).
mon blog : http://initiald.over-blog.net/

Sans surprise le tome 34 reprend les chapitres 455 à 471.
Avec en couverture arrière Omiya-kun.

Je ne ferais pas d'upload du volume 34 étant donné que les chapitres qui y figurent sont déjà sur mon blog.
Night Kids

Message Posté le : Ven 02 Mars 2007, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait un bail que j'avais pas posté ici Smile.
Bon bha initial d continu son bonhomme de chemin au japon.

Vol.462 last aspect
Vol.463 Omiya fear part.1
Vol.464 Omiya fear part.2
Vol.465 foreboding of fierce battle part.1
Vol.466 foreboding of fierce battle part.2
Vol.467 similar concept part.1
Vol.468 similar concept part.2
Vol.469 ????
Vol.470 intermediate position passing part.1
Vol.471 intermediate position passing part.2
Vol.472 : Omiya awakening part.1
Vol.473 : Omiya awakening part.2
Vol.474 : Edge of a cliff
Vol.475 : GT wing part.1
Vol.476 : GT wing part.2
Vol.477 : Opening of disturbance
Vol.478 : Side by side part.1
Vol.479 : Side by side part.2
Vol.480 : dead line part.1
Vol.481 : dead line part.2
Vol.482 : Conclusion !! part.1
Vol.483 : Conclusion !! part.2 (fin du battle MX5-86 )

après avoir gagné grâce à un ecureuil (86 vs EK9 type R), des maux d'estomac (86 vs S2000), Takumi gagne grâce au vent (86 vs MX5) qui casse l'aileron de la mazda lol.

Vol.484 : 2nde line !
Futur adversaire du project D : Racing Team Katagiri.

Toyota MR-S/Kai Kogashiwa vs Toyota AE86/Fujiwara Takumi en descente

Toyota Supra/Hideo Minagawa vs Mazda RX7/Takahashi Keisuké en montée

Les sidewinders ne rigole pas car Hojo à une NSX... Shocked

Dernière édition : fujiwara_takumi le Sam 03 Mars 2007, 17:06; Edité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Ven 02 Mars 2007, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

bizarre j'ai du mal a voir une NSX battre tout le monde en drift -_-
Night Kids

Message Posté le : Sam 03 Mars 2007, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon la NSX sera certainement aligné en montée face à la FD de Keisuké, à moins que Ryosuké conscient du challenge décide d'y aller avec sa FC. On a déjà vu une GTR-34 drifter donc moi ça ne m'etonerait pas de voir une NSX drifter. Very Happy
-= Project D =-

Message Posté le : Sam 03 Mars 2007, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

ouais enfin la GT-R driftait plus pour bloquer le passage que pour gagner du temps. Mais bon je demande a voir après tout >_<
SpeedStars

Localisation : France, Ile-de-France, Seine-et-Marne, Nemours (personne ne doit conaitre pour cause de trou perdu)

Message Posté le : Dim 04 Mars 2007, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Schumi77 a écrit:
ouais enfin la GT-R driftait plus pour bloquer le passage que pour gagner du temps. Mais bon je demande a voir après tout >_<

elle driftait aussi car elle avait perdu en adhérance

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fujiwara_takumi
Night Kids

Message Posté le : Dim 04 Mars 2007, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Takumi FUJIWARA a écrit:
elle driftait aussi car elle avait perdu en adhérance

Certes à la fin de la 2eme manche la GTR-34 avait les pneus completement mort donc plus d'adherence. Mais Hoshino a délibérement fait deriver sa skyline pour faire en sorte que le manque d'adhérence de sa voiture devienne un avantage, c'est à dire barrer le passage avec sa grosse voiture. Cependant même avec un manque d'adherence je crois que ce qu'il a fait ne se fait pas naturellement. A la base une skyline ne drift pas meme si elle perd en adherence le systeme Attesa est là pour empecher toute grosse derive.
-= Project D =-

Message Posté le : Lun 05 Mars 2007, 0:40    Sujet du message: Répondre en citant

j'allais le dire, l'ETS ATTESSA n'est pas censé autoriser ce genre de manoeuvre. Maintenant je n'ai pas assez étudié le système pour en connaitre les limites (tout système à ses limites).
Night Kids

Message Posté le : Dim 25 Mars 2007, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Le volume 35 d'initial D est annoncé pour le 02/05/2007 avec dans la foulé le battle stage 2 puis on enchainera le mois de juin avec wangan midnight en anime (08/06/2007). Ce dernier sera réalisé par OB Planning hé oui le studio en charge d'intial d (third stage et 4th stage). Pour le fifth stage faudra attendre au moins la fin de wangan midnight qui s'annonce long (avec 36 volumes manga). Je vois mal OB Planning travailler sur de grosse série en meme temps.
L'été s'annonce vrooooom...vroooooooom n_n
-= Project D =-

Message Posté le : Dim 25 Mars 2007, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois surtout mal OB Planning se lancé dans le 5th stage avec aussi peu de course et d'histoire (il faut bien avouer que dans la suite, c'est course sur course sans vraiment beaucoup d'interaction des personnage autre que les 3 protagoniste (et encore Ryosuke devient de plus en plsu transparent).
Night Kids

Message Posté le : Mar 03 Avr 2007, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Volume #35 date de sortie 02 mai 2007.

Vol.472 : Omiya awakening part.1
Vol.473 : Omiya awakening part.2
Vol.474 : Edge of a cliff
Vol.475 : GT wing part.1
Vol.476 : GT wing part.2
Vol.477 : Opening of disturbance
Vol.478 : Side by side part.1
Vol.479 : Side by side part.2
Vol.480 : dead line part.1
Vol.481 : dead line part.2
Vol.482 : Conclusion !! part.1
Vol.483 : Conclusion !! part.2
Vol.484 : 2nde line part.1
Vol.485 : 2nde line part.2

Chapitres sorties ces 3 dernieres semaines :
Vol.486 : Let's go to the sea
Mika et takumi vont à la plage.

Vol.487 : A fighter's rest
Ils s'amusent à la plage.n_n

Vol.488 : Hair's breadth (escape)
En revenant de la plage de nuit sur une route sinueuse et sombre, Mika et Takumi échappent miraculeusement à un accident !
SpeedStars

Localisation : France, Ile-de-France, Seine-et-Marne, Nemours (personne ne doit conaitre pour cause de trou perdu)

Message Posté le : Lun 16 Avr 2007, 2:07    Sujet du message: Répondre en citant

fujiwara_takumi a écrit:
Chapitres sorties ces 3 dernieres semaines :
Vol.486 : Let's go to the sea
Mika et takumi vont à la plage.

Vol.487 : A fighter's rest
Ils s'amusent à la plage.n_n

Vol.488 : Hair's breadth (escape)
En revenant de la plage de nuit sur une route sinueuse et sombre, Mika et Takumi échappent miraculeusement à un accident !

Désolé mais ca fait longtemps je suis plus le forum (maudit loosedos Mad Evil or Very Mad )et je voudrait savoir; qui est Mika? Rolling Eyes
Un accident??? Shocked
Embarassed
ah ok je vois c'est qui, mais ils se sont rapprochés tant que ca???elle va etre contante Mogi^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Takumi FUJIWARA
SpeedStars

Message Posté le : Sam 28 Avr 2007, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Schumi77 a écrit:
j'allais le dire, l'ETS ATTESSA n'est pas censé autoriser ce genre de manoeuvre. Maintenant je n'ai pas assez étudié le système pour en connaitre les limites (tout système à ses limites).

http://www.youtube.com/watch?v=q3dVS3Vwajo&NR=1
Moi je voit bien une R34 d'origine drifter Very Happy
d'ailleurs c'est peutetre bunta dans sa sub' bleue

Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Sam 28 Avr 2007, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

la subaru n'est pas équiper de l'ATTESA ETS a ma connaissance, et puisqu'elle participe au championnat WRC je ne voit rien qui l'empecherait de drifter.

Sinon pour la Skyline, comme on l'a dis, tous systeme a ses limites ...
SpeedStars

Message Posté le : Sam 28 Avr 2007, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Schumi77 a écrit:
la subaru n'est pas équiper de l'ATTESA ETS a ma connaissance, et puisqu'elle participe au championnat WRC je ne voit rien qui l'empecherait de drifter...

J'ai pas dit le contraire...
pour la Sky' ca apporte une preuve qu'elle peut drifter avec un peu de doigté...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Project D (Web Stage) -> Initial D Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Aller vers: