Forums Project D (Web Stage) Project D (Web Stage)
FanSite sur l'univers d'Initial D.

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

ConnexionConnexion  InscriptionInscription

Profil  Recherche  Membres  FAQ  Groupes
project D version hongroise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Project D (Web Stage) -> Initial D
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gatsu
SpeedStars

Message Posté le : Mer 14 Juin 2006, 14:40    Sujet du message: project D version hongroise Répondre en citant

Voila le truc je suis en hongrie depuis deux mois, je pars pour aller au taf et la je voit une 86 intrigé je m'en approche te la ke vois-je non pas une mais deux. Et avec marqué initial drifters a la facon initial D. Chose bizare car depuis mon arrivé je cherche a ramener un manga en hongroie pour le trip et j'en ai jamais vu meme pas un dbz a croire kil connaissent pas. (je suis a Budapest pas dans un trou perdu pourtant). Bon faut le dire elles etaient un peu pouris mais bon!
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fujiwara_takumi
Night Kids

Message Posté le : Mer 14 Juin 2006, 15:57    Sujet du message: c une levin pas une trueno Répondre en citant

Les phares de celles-ci ne sont pas retractables comme la trueno de Takumi. C'est des 86 levin comme celle de wataru.
Mais il lui manque le par-choc et le bas de caisse avant (pour refroidir le monstre qui est sous le capot c efficace mais peu esthétique). Cela m'etonnerais beaucoup qu'elle est le même type de moteur que celui de takumi (200 à 260 ch.)

Voilà des photos d'une prépa sur base de RX7 FD tres proche de celle de keisuké.

Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Jeu 15 Juin 2006, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

ya des fan partout n_n

quand a la RX7, faudrait voir devant parceque là ... dire que c'est une replica de celle de Keisuke est peut etre tiré par les cheveux n_n
Night Kids

Message Posté le : Jeu 15 Juin 2006, 12:49    Sujet du message: effectivement Répondre en citant

Bien vu schumi77, j'ai pas montrer l'avant car pas de spoiler avant comme celui de keisuké et les entrée d'air sur le capot sont differentes.

le kit de la fd de keisuké est un RE Amemiya si je ne me trompe pas. Très très agressif puisque c'est ce genre de kit que l'on retrouve sur les FD de compétition.

Pour la noire les phares sur les côtés cassent la belle ligne de la FD. ça me fait penser aux anciennes fairlady Z.
Koebi
SpeedStars

Message Posté le : Ven 16 Juin 2006, 15:33    Sujet du message: Re: effectivement Répondre en citant

fujiwara_takumi a écrit:
Pour la noire les phares sur les côtés cassent la belle ligne de la FD. ça me fait penser aux anciennes fairlady Z.

Tu voulais plutôt dire : les rétroviseurs ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Project D (Web Stage) -> Initial D Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Aller vers: