|
Project D (Web Stage) FanSite sur l'univers d'Initial D.
|
|

|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KaZaMa -= Project D =-
|
Posté le : Lun 27 Oct 2003, 22:57 Sujet du message: A votre avis X-box ou GameCube...? |
|
|
Entre ces deux consoles, laquelle est la plus interessante???? je dois prendre une des deux et en retour j'ai une ps2 en fait avec plusieurs jeux lol
Essayez d'argumenter, ca vous fera pas de mal  _________________ [center:260736b4cd]
[/center:260736b4cd] |
|
|
 |
Schumi77 -= Project D =-

Inscrit le : 11 Juin 2003 Messages: 604 Localisation : Dans le bac à graviers
|
Posté le : Mar 28 Oct 2003, 1:22 Sujet du message: |
|
|
pfffff , que dire ..... choisi celle qui a les jeux qui te plaisent.
perso meme si la GC n'offre pas de possibilité de piratage (essayé de faire rentré un dvd ou un cd vierge la dedans ^^), elle possede tout de meme plus de jeux interressant que sa concurente.
A vrai dire, a noel je la prends avec les RE 0 et 1 remake (et vi je suis l'un des premiers fan de la serie >_< ).
Perso, hormis DOA3 sur Xbox aucun jeux ne m'aurais interressé , du moins pas un seul qui ne soit pas aussi dispo sur ps2 ou pc.
ensuite faut voir le prix : la GC est a pratiquement 600 fr !!!
bref pour resumé : GC, meme si la PS2 reste loin devant !
PS : c pas toi qui te plaignais de pas avoir link dans soulcalibur 2 sur ps2 ??? tu prefere spawn ? ^^ _________________
 |
|
|
 |
folken -= Project D =-
|
Posté le : Mar 28 Oct 2003, 3:59 Sujet du message: |
|
|
Schumi77 a écrit: | perso meme si la GC n'offre pas de possibilité de piratage |
Matte donc ce post Schumi, tu seras étonné ! C'est pas top comme soluce mais c'est toujours ca.
Pi y a déjà pas mal de jeux GC qui traine sur le net _________________ [center:9b251378a5] [/center:9b251378a5] |
|
|
 |
Schumi77 -= Project D =-

|
Posté le : Mar 28 Oct 2003, 14:55 Sujet du message: |
|
|
je coonnaissait deja cette technique (cf. overgame.com ) mais je n'appel pas vraiment ça "une possibilité" de piratage simple.
Il te faut phantasy star online, l'adaptateur GC, un pc avec carte reseaux, etc .... tous ca pour exploité une faille dans le system de sauvegarde (un peu comme ce qu'avait tenter de faire les hackeur sur la xbox pour y installer linux sans puce, afin de toucher la prime).
franchement c loin d'être pratique/simple. ce que j'appel une possibilité de piratage dans mon post, c tu dl, tu grave, tu joue. _________________
 |
|
|
 |
KaZaMa -= Project D =-
|
Posté le : Mar 28 Oct 2003, 15:35 Sujet du message: |
|
|
lol Citation: | choisi celle qui a les jeux qui te plaisent |
Bien sur mais tu as mal lu, j'ai la PS2 en retour bon clair nivo prix c'est la GC en priorité hihi enfin bref je verrais.
Arretez de parler de piraterie dans mon topic, tsssss hihi _________________ [center:260736b4cd]
|
|
 |
Schumi77 -= Project D =-

|
Posté le : Mer 29 Oct 2003, 11:33 Sujet du message: |
|
|
ben alors ya pas de question a se poser, tu prends la moins chere !
au fait ps2 que tu recup "en retour" elle aura la puce ? parce que kite et black rose vont pas t'attendre etternellement ^^ _________________
 |
|
|
 |
Koebi SpeedStars

|
Posté le : Mer 29 Oct 2003, 17:48 Sujet du message: |
|
|
Le piratage, c'est mal !
Moi, sur ma PS2 que j'ai depuis Juin, je n'ai toujours que 2 jeux, mais j'y joue tout le temps, et je n'ai aucun désir d'en avoir d'autres aujourd'hui.... Je ne prends que les meilleurs jeux. _________________ www.initialdpower.info |
|
|
 |
KaZaMa -= Project D =-
|
Posté le : Mer 29 Oct 2003, 19:42 Sujet du message: |
|
|
Bah elle est pas pucé cette salope mais voila la raison aussi pkoi je veux prendre la moins cher quoi hihi
bref c'est quoi ce ss-entendu pour hack lol ? _________________ [center:260736b4cd]
|
|
 |
Schumi77 -= Project D =-

|
Posté le : Jeu 30 Oct 2003, 12:33 Sujet du message: |
|
|
arfeu koebi ^^
perso, je ne joue pas non plus a bcp de jeux, du moins j'y joue peu de temps, et c'est donc pour cela que la copie est pratique.
exemple, si j'avais acheter Initial D Special Stage (encore faudrai t il qu'il soit sortie en Europe ^^) , qu'elle deception j'aurai eu.
Enfin bon, cela m'a quand meme permis de tester certains jeux tiré d'anime que j'adore (Hack sign, Prince of tennis, Initial D, Gundam Seed ...) et qui pour certains ne sont pas d'un interet extra ordinaire.
bon je vais pas cacher non plus que j'apprecie ne pas payer meme pour les jeux extra ^^.
mais bon , vu la durée de vie d'un jeu avec moi, je ne suis pas pres a payer plus de 300 balles pour si peu de temps ^^
PS : liste de mes meilleurs jeux :
1°) GT3
2°) MGS2
3°) FFX
les trois que j'ai en orifginale ^^. _________________
 |
|
|
 |
KaZaMa -= Project D =-
|
Posté le : Jeu 30 Oct 2003, 22:29 Sujet du message: |
|
|
LoL schuminou, j'adore ce que tu as mis en 3eme position, allez vas le finir boudiou vilaine va _________________ [center:260736b4cd]
|
|
 |
Koebi SpeedStars

|
Posté le : Ven 31 Oct 2003, 16:28 Sujet du message: |
|
|
Moi, je vais sûrement m'acheter MGS2... Ca me tente de plus en plus !
Sinon, j'ai deux jeux pour l'instant, et j'y joue toujours, comme je l'ai dit :
-Silent Hill 3
-Gran Turismo 3 (tiens, d'ailleurs Schumi, j'ai les permis B, A, International B en or, et 4 en or dans International A avec le reste en argent, et pareil en rallye)
Après, personellement, KaZoU, j'acheterais sûrement la X-Box, car elle est pratique à ce qui parait (disc dur, lecture Mp3...). Mais rien ne vaut la PS2 ! _________________ www.initialdpower.info |
|
|
 |
folken -= Project D =-
|
Posté le : Ven 31 Oct 2003, 17:28 Sujet du message: |
|
|
Oups je viens de me rendre compte que j'avais oublié de répondre à la question de Kazou lol
A ta place je prendrais la GC moi, ne serait-ce que pour quelques exclusivité sortis ou à sortir (F-zero, Mario Kart etc). _________________ [center:9b251378a5] [/center:9b251378a5] |
|
|
 |
Schumi77 -= Project D =-

|
Posté le : Ven 31 Oct 2003, 19:19 Sujet du message: |
|
|
Koebi a écrit: | Gran Turismo 3 (tiens, d'ailleurs Schumi, j'ai les permis B, A, International B en or, et 4 en or dans International A avec le reste en argent, et pareil en rallye) |
pti joueur. j'ai le B, A , IB, IA, Rally (trop facile a mon gout le rally si tu joue en manuel) et le permis Special en or. d'ailleurs ca m'a fait chier quand j'ai perdu mes sauvegarde et du tout refaire ^^. Je suis toujours a la recherche de la RX7 Jaune dans le jeux ^^. elle existe mais où !!!!!
Koebi a écrit: | Après, personellement, KaZoU, j'acheterais sûrement la X-Box, car elle est pratique à ce qui parait (disc dur, lecture Mp3...). Mais rien ne vaut la PS2 ! |
Ben deja, comme il l'a fait remarqué, il prend une console pour un echange, afin d'avoir la ps2 donc deja ...... mais en plus, je te signale que la PS2 dispose egalement d'un disk dur (a acheter séparement bien sur mais au moins t'as le choix de la taille) et avec une puce permet egalement de lire les mp3 et divx , donc au final je trouve pas ces argument convaincant (surtout si on considere que c'est une console, et que c'est donc fait pour jouer ^^).
Folken a écrit: | A ta place je prendrais la GC moi, ne serait-ce que pour quelques exclusivité sortis ou à sortir (F-zero, Mario Kart etc). |
Hum perso, l'argument est le prix, et Resident evil. F Zero , meme si j'ai bien aimé y jouer en arcade, je suis pas sur que sur console ce soit pareil. quand a mario kart, chaque version est de pire en pire, la meilleur etant celle sur GBA, qui reprend la base de celui sur super nintendo et qui rajoute juste les plus de la N64 (sans tous les defaut qui y avait été rajouté ^^). Le nouveau, est vraiment nul je trouve, du moins pas du tout la meme philosophie et le meme gameplay que les bon mario kart. on dirai plus une epreuve du jeu mario party que un jeu a part entiere _________________
 |
|
|
 |
KaZaMa -= Project D =-
|
Posté le : Ven 31 Oct 2003, 20:06 Sujet du message: |
|
|
Citation: | sans tous les defaut qui y avait été rajouté ^^ |
Perso la version N64 de mario kart etait tres sympa, je sais pas de quel defaut tu parles là lol enfin bon.
Bref j'hesite aussi à l'acheter neuve, en ocazz, tu peux avoir des packs interessant pour 130 euros, j'ai survolé un peu sur un site :
http://www.2xmoinscher.com/jeux/detail.asp?id=10017 par exemple
La x-box la manette m'enerve grave, je la trouve mega grosse _________________ [center:260736b4cd]
|
|
 |
Schumi77 -= Project D =-

|
Posté le : Sam 01 Nov 2003, 14:19 Sujet du message: |
|
|
KaZaMa a écrit: | Perso la version N64 de mario kart etait tres sympa, je sais pas de quel defaut tu parles là lol enfin bon. | c surtout l'inertie des kart qui etait totalement merdique. Le mode battle était devenue soporifique, et ce chagement d'inertie rendait les course/battle bcp moins dynamique.
KaZaMa a écrit: | Bref j'hesite aussi à l'acheter neuve, en ocazz, tu peux avoir des packs interessant pour 130 euros | Je comprends pu, tu vas la gardé la console ? ou tu vas l'echangé contre une ps2 ?
KaZaMa a écrit: | La x-box la manette m'enerve grave, je la trouve mega grosse | Grosse, pas ergonomique, bruyante et frangile au niveau des boutons apparement. _________________
 |
|
|
 |
KaZaMa -= Project D =-
|
Posté le : Sam 01 Nov 2003, 22:51 Sujet du message: |
|
|
Je fais l'echange avec mon frere, je vais aps prendre n'importe quoi, comme console, je la reprendrai s'il y a un jeu sur gc tres cool genre resident evil koi _________________ [center:260736b4cd]
|
|
 |
Koebi SpeedStars

|
Posté le : Mar 04 Nov 2003, 16:07 Sujet du message: |
|
|
Schumi77 a écrit: |
Ben deja, comme il l'a fait remarqué, il prend une console pour un echange, afin d'avoir la ps2 donc deja ...... mais en plus, je te signale que la PS2 dispose egalement d'un disk dur (a acheter séparement bien sur mais au moins t'as le choix de la taille) et avec une puce permet egalement de lire les mp3 et divx , donc au final je trouve pas ces argument convaincant (surtout si on considere que c'est une console, et que c'est donc fait pour jouer ^^). |
Attention, mon ami, je crois que pour toi, tout est très facile... Or, si tu veux avoir un disc dur sur ta PS2, il faut l'acheter à part, ce qui n'est pas le cas avec la X-Box aparemment. Ensuite, tu dis que la PS2 peut lire les DivX et Mp3, etc., je veux bien, mais là encore, il faut acheter et c'est ILLEGAL !!!
Si je recherche ces fonctions sur une console de salon, le choix est vite fait, la X-Box reviendra à coup sûr beaucoup moins chère... _________________ www.initialdpower.info |
|
|
 |
Schumi77 -= Project D =-

|
Posté le : Mar 04 Nov 2003, 21:51 Sujet du message: |
|
|
oki, comboien de divx et de mp3 a tu rellement en cd/DVD officiel ? bon deja je crois que on est en plein dans l'illégalité ^^.
de plus tu parles de console, donc de jeux, mais tu avous toi meme que les meilleurs jeux sont sur ps2.
si c pour les fonctions de lecture mp3/Divx , il vaut mieux te prendre une platine Divx ^^. meilleur qualité et tu garde la possibilité de terminer tous les permis en or a GT3 ^^) _________________
 |
|
|
 |
Kensh Piéton
|
Posté le : Mar 20 Juil 2004, 14:20 Sujet du message: |
|
|
Je joue quasiment plus au jeu video, mais mon frère à une GameCube et je trouve qu'elle est franchement bien comme console. Il y a de bon jeu de dispo (mario kart à plusieurs c'est l'éclate, les residents evil, il y a FF...). Perso j'aime pas la xbox...c'est bien qu'elle lise les divx, ms mon pc le fais très bien , deplus j'ai jamais vu de jeu, à mon gout, qui me plaise réellement. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 35246
|