Forums Project D (Web Stage) Project D (Web Stage)
FanSite sur l'univers d'Initial D.

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

ConnexionConnexion  InscriptionInscription

Profil  Recherche  Membres  FAQ  Groupes
Les gouts et les couleurs ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Project D (Web Stage) -> News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Team
-= Project D =-

Message Posté le : Dim 06 Nov 2005, 22:36    Sujet du message: Les gouts et les couleurs ... Répondre en citant

News du 14/07/2005 à 19H58 a écrit:
Incroyable mais vrai ! A Hong-Kong, le film live adapté de l´anime Initial D (dont je parlais il y a de ça quelques news) a battu Star Wars et Mr et Mrs Smith au box office hong-kongais.
Les deux films américains avait respectivement rapportés 2,4 millions de dollars en 45 jours et 2,8 millions en 25 jours. Par comparaison, en seulement 10 jours, Initial D en a déjà rapporté 3,6 millions !

Pour avoir vu le film (dont un critique détaillée devrait bientôt voir le jour sur le site), et pour avoir constaté la "merde" que cela pouvait être (je vous expliquerais ^_^) ... je suis vraiment surpris de cette nouvelle.

Quoi qu´il en soit, je suppose que les premiers spectateurs étaient les inconditionnels du manga ou de l´anime. Je doute que cette performance perdure dans le temps.

Merci à BreizhTiger pour avoir relayé l'information.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Team
-= Project D =-

Message Posté le : Dim 06 Nov 2005, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Itsuki a écrit:
Schumi77 ça m´etonnerait beaucoup que le succés du film tienne uniquement aux entrées des fans inconditionnels. Je penses surtout que c le nom des realisateurs qui sont très adulés là bas qui a permis ce score. Ces réalisateurs sont réputés pour pas faire des daubes lol. Alors avec une licence comme initial d on ne pouvait s´attendre qu´à du tout bon.

PS : pour les voix : le chinois c pas cool par rapport au jap
le boss des emperors avec sont foulard et sa combi cloutée c rajouté par rapport au manga
sinon les caisses et courses excellentes sauf qu´il manque la plus belle la FD RX7 !!!!
Vivement la version doublée en jap
La fin du film sous entend une suite qui enchaine avec le stage 4???

Dernière édition : Team le Dim 06 Nov 2005, 23:00; Edité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Dim 06 Nov 2005, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

LoL je connais qu´un seul fan d´Itsuki donc ca peut etre que toi Koebi ^_^

En effet, les réalisateurs et acteurs était plutot connu là bas, mais tout de même ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Project D (Web Stage) -> News Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Aller vers: