Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Team -= Project D =-
|
Posté le : Dim 06 Nov 2005, 22:36 Sujet du message: Les gouts et les couleurs ... |
|
|
News du 14/07/2005 à 19H58 a écrit: | Incroyable mais vrai ! A Hong-Kong, le film live adapté de l´anime Initial D (dont je parlais il y a de ça quelques news) a battu Star Wars et Mr et Mrs Smith au box office hong-kongais.
Les deux films américains avait respectivement rapportés 2,4 millions de dollars en 45 jours et 2,8 millions en 25 jours. Par comparaison, en seulement 10 jours, Initial D en a déjà rapporté 3,6 millions !
Pour avoir vu le film (dont un critique détaillée devrait bientôt voir le jour sur le site), et pour avoir constaté la "merde" que cela pouvait être (je vous expliquerais ^_^) ... je suis vraiment surpris de cette nouvelle.
Quoi qu´il en soit, je suppose que les premiers spectateurs étaient les inconditionnels du manga ou de l´anime. Je doute que cette performance perdure dans le temps.
Merci à BreizhTiger pour avoir relayé l'information. |
|
|
|
 |
Team -= Project D =-
|
Posté le : Dim 06 Nov 2005, 22:37 Sujet du message: |
|
|
Itsuki a écrit: | Schumi77 ça m´etonnerait beaucoup que le succés du film tienne uniquement aux entrées des fans inconditionnels. Je penses surtout que c le nom des realisateurs qui sont très adulés là bas qui a permis ce score. Ces réalisateurs sont réputés pour pas faire des daubes lol. Alors avec une licence comme initial d on ne pouvait s´attendre qu´à du tout bon.
PS : pour les voix : le chinois c pas cool par rapport au jap
le boss des emperors avec sont foulard et sa combi cloutée c rajouté par rapport au manga
sinon les caisses et courses excellentes sauf qu´il manque la plus belle la FD RX7 !!!!
Vivement la version doublée en jap
La fin du film sous entend une suite qui enchaine avec le stage 4??? |
Dernière édition : Team le Dim 06 Nov 2005, 23:00; Edité 1 fois |
|
|
 |
Schumi77 -= Project D =-

Inscrit le : 11 Juin 2003 Messages: 604 Localisation : Dans le bac à graviers
|
Posté le : Dim 06 Nov 2005, 22:37 Sujet du message: |
|
|
LoL je connais qu´un seul fan d´Itsuki donc ca peut etre que toi Koebi ^_^
En effet, les réalisateurs et acteurs était plutot connu là bas, mais tout de même ... _________________
 |
|
|
 |
|