Forums Project D (Web Stage) Project D (Web Stage)
FanSite sur l'univers d'Initial D.

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

ConnexionConnexion  InscriptionInscription

Profil  Recherche  Membres  FAQ  Groupes
Kawaiiiiiiiii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Project D (Web Stage) -> News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Team
-= Project D =-

Message Posté le : Dim 06 Nov 2005, 22:46    Sujet du message: Kawaiiiiiiiii Répondre en citant

News du 07/09/2005 à 23H18 a écrit:
Bon comme vous pourrez l´apprecier avec les screens des épisodes 17 et 18 diffusés il y a .... oups.
Bref, admirez Kyoko ^_^ :

Initial D 4th Stage - Épisode 17 :
- MISSION IMPOSSIBLE / NICK MANSELL
- FLY IN THE SKY / KAREN

Initial D 4th Stage - Épisode 18 :
- MADOKA / SaGa

Je rappel qu´OB Planning a confirmé les épisodes 19 et 20 (et probablement un peu plus vu la nouvelle histoire dans laquelle on s´embarque), donc ... be patient >_<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Team
-= Project D =-

Message Posté le : Dim 06 Nov 2005, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

subsub a écrit:
Le mangaka de initial d pourquoias t il introduit une subaru impreza sti mais l´ancien modele, pour ma part je prefere la 2eme et derniere version avec les phares arondis. Bref c juste une questions de puristes à ce stade. A la fin de l´episode 1è Takumi dis que pour les prochaines courses il a decouvert un nouvel indice en se refant surement à la technique de freinage qu´il a utilisé pour battre le lancer evo 6. On voit clairement qu´en entrées de virage il freine(la trainée laissée par les feux d´arrêt) mais en milieu de virage il réaccèlere. C´est une technique particulière ? Et en quoi c´est un truc qui peut surpasser une 4WD j´avoue ne pas avoir tout saisi.
Team
-= Project D =-

Message Posté le : Dim 06 Nov 2005, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

skyline power a écrit:
Pour ma part l´épisode 18 n´a que peut d´interêt hormis la fin où on voit la nouvelle version de la fd avec nouveau aileron, nouveau bas de caisse par choc avant et ouverture sur le capeau (twin turbo ça chauffe lol). J´ai commencé à lire (à voir lol je capte pas le jap) le volume 31 et j´ai été choqué de voir que takumi et keisuké se font éclaté par une skyline gtr et une honda qui a un look de fd (je connais pas le modèle). J´ai hate que ce soit trad pour comprendre. Truc bizarre les conducteurs de la skyline et de l´honda sont plus de l´âge de bunta que de celui de takumi. Le manga commence à devenir logique lol. C´est rare de voir un mec de 18 avec une fd, un lancer evolution ou une skyline en plus dans l´anime c´est les version les plus cheres lol
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Dim 06 Nov 2005, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je prefere l´ancien modele de la subaru (époque où elle reignait encore). D´ailleurs ca correspond plus a Bunta que de prendre un modele flambant neuf.

L´épisode 18, n´ets que la transition (comme le manga) vers la nouvelle période. Les deux adversaires qu´ils rencontreront (Honda S2000 et Nissan Skyline GT-R34) sont d´ailleurs d´un tout autre niveau.

Quand à la FD Phase 3, elle n´est que le reflet de ce qu´expliquait plus tot Ryosuke. Les deux approche du Project D .... Takumi le pilote non-orthodoxe avec une technique issue de la rue, et Keisuke le pilote plus conventionnel issue de la piste. La FD prends donc logiquement le chemin du tuning de course et on s´approche de plus en plus des versions LM (Le Mans).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Project D (Web Stage) -> News Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Aller vers: