Forums Project D (Web Stage) Project D (Web Stage)
FanSite sur l'univers d'Initial D.

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

ConnexionConnexion  InscriptionInscription

Profil  Recherche  Membres  FAQ  Groupes
initial d live -Parody

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Project D (Web Stage) -> Initial D
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fujiwara_takumi
Night Kids

Message Posté le : Ven 12 Mai 2006, 23:46    Sujet du message: initial d live -Parody Répondre en citant

J'ai trouvé cette parodie du Live sur internet c vraiment du 6 ème degré :

http://www.youtube.com/watch?v=aSaice4MlCM&search=initial%20d

la preuve que initial d live a été doublé en japonais :
http://www.youtube.com/watch?v=NfYxNw1_Rm4&search=initial%20d

La c'est le mec qui se fait passer pour Takumi dans le volume 32 qui s'entraine sur une borne d'arcade initial D Laughing .
http://www.youtube.com/watch?v=HhfBpPadhJQ&search=initial%20d

Une video de drift avec les caisses utilisées dans le live de ID :

http://www.youtube.com/watch?v=E3Ti2js1s1c&search=initial%20d

Bunta vs takumi (tofu man drifts powa !!)
http://www.youtube.com/watch?v=R_27YUh9mjY&search=initial%20d
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fujiwara_takumi
Night Kids

Message Posté le : Lun 26 Juin 2006, 0:53    Sujet du message: Initial H...O...T Répondre en citant

Pour ceux qui pensent que dans initial D il n'y a pas assez d'histoires entre filles et garçons, qui en ont marre de voir des mecs avec des têtes des thons qui pensent qu'à se taper des pointes en caisse.. THIS IS THE SOLUTION : une version plutôt holéholé d'initial D. Pas sûr que ce soit du même auteur... Shocked

Koebi
SpeedStars

Message Posté le : Lun 26 Juin 2006, 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent le Initial K Shocked Very Happy
Par contre je suis sûr que c'est pas du même auteur Wink

Bon, alors moi j'ai trouvé ça, une sorte de copie taïwanese : ça s'appelle Downtown Dangerous et ça a l'air complètement inconnu...
Même certaines images sont des copies quasi conformes de certains dessins d'Initial D (un peu comme ICI lol).

Voici une galerie d'images de ce fameux manga : http://www.burapat.com/detail_gallery.asp?name=Downtown%20Dangerous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Koebi
SpeedStars

Message Posté le : Lun 26 Juin 2006, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Après quelques recherches, Initial K c'est plus que "olé olé", c'est un doushinji interdit aux moins de 18 ans Very Happy
En cherchant 2 secondes sur Google on peut même trouver les manga scans Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Lun 26 Juin 2006, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

mouarf, je vais jetter un oeil a ca alors (K ... K ... K !!!! ... putain mais c'est où ^_^)

par contre pour l'autre DD, ca fait bof je trouve. D'autant plus que le wall de gauche, avec son effet mirroir (très génant en ce qui concernent les écritures, plaquets, etc).
Night Kids

Message Posté le : Jeu 29 Juin 2006, 13:22    Sujet du message: initial K Répondre en citant

En faisant quelques petites recherches sur ce manga j'ai trouvé des scans. Pourtant le début commence bien. Mais ça devient très vite n'importe quoi. Je mets juste les scans politiquement corrects hum...

C'est une corvette la voiture de la gonzesse ? En tous les cas si vous mattez la suite vous découvrirez une toute autre version du Gumtape Death Match. Point commun avec l'anime il y a toujours du scotch lol.... Surprised
Koebi
SpeedStars

Message Posté le : Ven 30 Juin 2006, 17:12    Sujet du message: Re: initial K Répondre en citant

fujiwara_takumi a écrit:
C'est une corvette la voiture de la gonzesse ?

Non c'est une Lancia Stratos Wink
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Ven 30 Juin 2006, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

On voit les fans de sega rally 1er du nom, et les autres n_n

Au passage, les voitures sont vraiment bien dessiné je trouve.
SpeedStars

Message Posté le : Lun 03 Juil 2006, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised Moi je trouve pas initial K... dommage
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Lun 03 Juil 2006, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Clique ici petit cochon >_<
SpeedStars

Message Posté le : Mar 04 Juil 2006, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non c'est pour voir les voitures bien dessinées. :angel:
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Mar 04 Juil 2006, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

AH oui, encore un fan de la stratos et de ses belles courbes >_<
SpeedStars

Message Posté le : Jeu 20 Juil 2006, 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

PTDR Very Happy
fujiwara_takumi
Night Kids

Message Posté le : Jeu 20 Juil 2006, 21:10    Sujet du message: parodie d'initial d en anime Répondre en citant

Parodie d'initial d en anime avec des motos.

http://youtube.com/watch?v=RcpgkGBZMT4&search=Gyagu%20Manga%20Biyori
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Project D (Web Stage) -> Initial D Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Aller vers: