Forums Project D (Web Stage) Project D (Web Stage)
FanSite sur l'univers d'Initial D.

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

ConnexionConnexion  InscriptionInscription

Profil  Recherche  Membres  FAQ  Groupes
Salon de l'auto de tokyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Project D (Web Stage) -> Flood Powaaaa
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pawa86
SpeedStars

Message Posté le : Mer 02 Nov 2005, 9:26    Sujet du message: Salon de l'auto de tokyo Répondre en citant

Ayééééééééé! Nissan a enfin devoillé la version definitive a 99% de sa nouvelle GT-R ,quel bombe cette auto ^o^ . une gueule d'enfer, et une puissance demoniaque, un v6 entre 450 et 500 ch . LA BÊTE !

erm
-= Project D =-

Message Posté le : Mer 02 Nov 2005, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

encore une voiture de mec ça...
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Ven 04 Nov 2005, 3:08    Sujet du message: Répondre en citant

héhé, j'avoue qu'elle a de la gueule.
Reste a voir ce qu'elle donne dans les cols de montagne n_n
SpeedStars

Message Posté le : Ven 04 Nov 2005, 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

vu la taille de la bete , je pense pas que ça sera l'arme ultime sur les petites route de montagne , mais elle aura un tres tres gros avantage en course de monté ! Et sur circuit j'en parle mm pas il se pourrai bien que ce soit l'arme fatal contre les supra en super gt (mm si la supra arrive en fin de carriere ) .
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Ven 04 Nov 2005, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ben avec une version allégé alors n_n
SpeedStars

Message Posté le : Ven 04 Nov 2005, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

une version allegé ???
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Ven 04 Nov 2005, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Parceque quand tu vois les spec, pour l'instant elle a le meme defaut que sa grande soeur, a savoir .... louuuuuuuuurde.
Enfin je suis impatient de la voir en version LM >_<
SpeedStars

Message Posté le : Ven 04 Nov 2005, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

claire ! ^^
fujiwara_takumi
Night Kids

Message Posté le : Mar 10 Jan 2006, 23:09    Sujet du message: entre la TT phase 2 de audi et le coupé Z4 bmw c hot ! Répondre en citant

Audi Shooting Break

V6 de 3.2 litres de 250 ch
système Quattro
0 à 100 en 6 sec

le bmw Z4 coupé

6 cylindres
3 litres de 258 ch,
un 3,2 litres de 360 ch est aussi au programme
un V8 est à l'étude(surement le V8 4 litres de la future M3 qui devrait développer plus de 400 ch mamamiaaaaaa).

et pour le rêve un bmw le m6 TENSION c'est un bakebono !!!!

Dernière édition : fujiwara_takumi le Mar 06 Juin 2006, 15:06; Edité 8 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Mer 11 Jan 2006, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

ouais enfin la M6 est une version préparé >_<, normal qu'elle soit impressionnante.
Night Kids

Message Posté le : Mer 11 Jan 2006, 14:20    Sujet du message: oui c vrai elle est bien préparée Répondre en citant

Les préparateurs allemands sont de fins connaisseur.
C'est des roues de 4X4 lol.

juste un truc qui déconne : l'aileron ne sort pas automatiquement dès que la vitesse est suffisament élevée pour que les 4 roues reste sur l'asphalte.
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Mer 11 Jan 2006, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

ou t'as vu un aileron ?
C'est pas une porsche non plus >_<
Night Kids

Message Posté le : Mer 11 Jan 2006, 20:21    Sujet du message: si si y a un aileron Répondre en citant

le préparateur de cette divine bmw c'est AC Schnitzer.

voici l'aileron :

mattez les deux grosse barre fixatrice en allu de part et d'autre du bloc moteur pour retenir toute sa puissance.

avec ça dans le rétroviseur ça fou les jetons. Rien de mieux pour ratisser les autoroutes.

l'intérieur est clean aussi sont pris l'ai moins environ 100 000 euros !

Dernière édition : fujiwara_takumi le Mar 31 Jan 2006, 22:31; Edité 3 fois
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Mer 11 Jan 2006, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf, quand tu parlais de l'ailerons je pensais au moins a une version automatisé (mais qui ne sortait pas tout seul a partir d'une certaine vitesse comme les Flat6)
Night Kids

Message Posté le : Ven 13 Jan 2006, 22:05    Sujet du message: encore plus fort que le M6 tension Répondre en citant

IL ont pété les plombs chez bmw ils annoncent sous forme de concept une nouvelle bombe.

Rien de plus ni moins qu'une bmw avec une motorisation V10!!!. Maintenant qu'en F1 ils repassent du V10 au V8. Donc cette nouvelle bmw si elle voit le jour sera plus puissante que la monoplace de schumi ou alonzo lol. Les gendarmes vont avoir du boulot. Avec cette puissance c'est indetectable même au radar laser.

quelques screens du chassis qui va accueuillir ce V10 :

J'esperes qu'ils vont equiper les sieges avec des arnets balézes pour eviter d'etre aspiré a chaque accélération.

Dernière édition : fujiwara_takumi le Mar 06 Juin 2006, 15:07; Edité 2 fois
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Ven 13 Jan 2006, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

FuTak, t'a pas vraiment compris ce que je voulais dire quand je parlais des miniatures.
Quand tu upload sur imageshack, il te propose ensuite plusieurs type de liens a copier-coller.

celui que tu dois prendre celle intitulé "Tumbnail for forums (1)" (la deuxieme de la liste normalement quand tu viens de l'uploader) qui est du genre :
Code:

[URL= blablabla.jpg] [IMG] blablabla.jpg [/IMG] [/URL]

et du coup ca te donne une miniature qui en plus point vers celle en taille réelle.
Ex :
Night Kids

Message Posté le : Dim 22 Jan 2006, 15:53    Sujet du message: Volvo résurection Répondre en citant

Et moi qui coule une larme à chaque fois que je double une volvo. C'est vrai que la marque traverse une mauvaise passe en ce moment. Mais ce matin dans une émission de voiture j'ai vu que la marque proposait un coupé concept car. Ils ont tous compris et à mon avis cette petite merveille va doper leur vente. Jugez par vous même :

Hier soir en rentrant de chez des potes une seat leone qui me colle d'un peu trop prêt me fait des appels de phares en plein virage sur une route à voie unique. Le conducteur insiste en claxonant je devais pas aller assez vite pour lui. Je regarde mon compteur 70 km/h dans une courbe assez hardue. Pas content de ses manières je décide de mettre les gaz. Ils faisait sombre donc je suppose qu'il n'a pas pu voir les 2 sorties d'échappement de part et d'autre de la juppe de ma caisse, sinon je pense pas qu'il m'aurait chauffé comme ça. En sortie de virage j'appuie sur l'accélérateur, il a du entendre le coup de tonnerre des 4 cylindres. Smile
Au bout de 1 minutes plus de seat dans mon rétro.

Au passage au japon j'ai l'impression que pour eux une voiture sportive est forcément un coupé. Si ça a 5 portes ce n'est plus considéré comme une sportive. C'est bizarre comme idée.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Project D (Web Stage) -> Flood Powaaaa Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Aller vers: