Forums Project D (Web Stage) Project D (Web Stage)
FanSite sur l'univers d'Initial D.

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

ConnexionConnexion  InscriptionInscription

Profil  Recherche  Membres  FAQ  Groupes
Initial d Street Stage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Project D (Web Stage) -> Jeux vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
takumi52
Piéton

Message Posté le : Sam 02 Sept 2006, 10:16    Sujet du message: Initial d Street Stage Répondre en citant

Salu a tous jai le jeu sur PSP en import japonais , je voudrais savoir si quelq'un d'autre l'avait car je suis bloqué a BUNTA. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Sam 02 Sept 2006, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

la vrai question est plutot, qui a tenu assez longtemps sur ce jeu de m**** pour arrivé jusqu'a bunta >_<.
Pour ma part ca n'est pas le cas, j'ai lacher l'affaire après la deuxieme rencontre de Keisuke.
Piéton

Message Posté le : Ven 29 Déc 2006, 2:56    Sujet du message: Répondre en citant

salut j'ai une petite question.j'ai le jeux depuis pas longtemps et j'ai plusieurs question a vous posez.
1/quand on choisit la voiture au debut j'ai voulut prendre la 86 de takumi du type a mais quand je joue j'ai la type d je comprend pas?
2/je voudrais que ma 86 puisse avoir le nom de tofu fugiwara sur la 86 comment on fait?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lukin
Piéton

Message Posté le : Dim 31 Déc 2006, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

svp pouvez vos m'aidez merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Lun 01 Jan 2007, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

hum .... bizarre, j'y ai assez peu jouer, comme la plupart des gens ici je suppose (le jeux est une vrai merde après tout). Bref ton probleme type A/D est vraiment bizarre, et pour le Fujirawa Tofu Shop, je ne me rappel pu si ils l'ont mis, mais ca m'étonne qu'il n'y soit pas d'origine.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Project D (Web Stage) -> Jeux vidéos Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Aller vers: