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fujiwara_takumi Night Kids
Inscrit le : 13 Nov 2005 Messages: 310
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Posté le : Mar 07 Fév 2006, 20:01 Sujet du message: L'arme ultime |
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Dans initial D la skyline GTR est souvent sité par les perso comme lareine des circuit et des routes de montagne.
Dans une vidéo que j'ai matter on prend plusieurs pilotes japonais de niveau équivalent (des pros). On les mets sur un circuit au volant d'une GTR 34, Porsche carrera, evo 7, subaru impreza sti, NSX, RX-7 et bmw M3. On fait tourner tout se monde ensemble. Sur les 2 battles que j'ai vu il y a une très nette supériorité de l'evo 7 et de la gtr -34(qui partents respectivement en 3eme et dernière position).
Grille de départ :
1-Porsche carrera
2-BMW M3
3-evo7
4-impreza sti
5-NSX
6-RX-7
7-GTR-34
Grille d'arrivée :
1-evo7
2-GTR-34
3-porsche carrera
4-BMW M3
5-NSX
6-impreza sti
7-RX-7
Moralité de l'histoire : ce n'est pas forcément la voiture la plus chère ou la plus belle qui est la plus rapide.


Tsuchiya ancien pro est le consultant technique pour initial d 4th stage Avec une NSX il avait aucune chance lol.
Dépassement violent de la porsche par la GTR-34 en sortie de virage :died:
Dépassement de la porshe par l'evo

Pas de comparaison entre les 2 caisses pour les entrées/sorties de virages

Adios amigos !
Dernière édition : fujiwara_takumi le Mar 06 Juin 2006, 15:04; Edité 4 fois |
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Schumi77 -= Project D =-

Inscrit le : 11 Juin 2003 Messages: 604 Localisation : Dans le bac à graviers
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Posté le : Lun 13 Fév 2006, 14:54 Sujet du message: |
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t'as pas plutot un lien vers la video ? _________________
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fujiwara_takumi Night Kids
Inscrit le : 13 Nov 2005 Messages: 310
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Schumi77 -= Project D =-

Inscrit le : 11 Juin 2003 Messages: 604 Localisation : Dans le bac à graviers
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Posté le : Mar 14 Fév 2006, 21:58 Sujet du message: |
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La premiere est vraiment impressionnante ! on pourrait croire que parceque ce ne sont pas leur caisse, ils iraient tranquile, mais ca se bat plutot bien, surtout entre la R34 et la 911 !
Bie qu'il est pris un depart un poil volé, je ne pense pas que la LanEvo aurait été battu (surtout vu l'avance a la fin).
La seconde est impressionnante par ses dérapage, mais en même temps ... on a pas l'impression d'etre sur un circuit (d'ailleurs ca ressemble plus a une piste d'aerodrome). Tout a plus l'impression d'etre sur un parking avec un gars qui s'amuse a cramé ses pneus. _________________
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fujiwara_takumi Night Kids
Inscrit le : 13 Nov 2005 Messages: 310
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Posté le : Mar 21 Fév 2006, 0:40 Sujet du message: Un club de lancer evolution :) |
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Le saviez vous ?
Avec 18 782 membres, le Mitsubishi Lancer Register est tout simplement le club d’amateurs de Lancer le plus important au monde.Situé en Angleterre, il organise très régulièrement des sorties circuit où sont conviés les membres. Parmi ces derniers, peu ont encore des véhicules d’origine et ceux dépassant les 500ch sont même monnaie courante. Ils ont decidé de s'attaquer aux meilleurs temps du Stig, le fameux pilote mystère de l’émission britannique Top Gear, sur le circuit même où sont réalisés tous les tests. En ligne de mire, les membres ne visent que le record de la piste, détenu par la Maserati MC12 en 1.18.9 s.
les résultats :
l’Evo VIII d’origine en 1.28.9 s !
l'Evo VII en 1.23.53 s !!
Honda Civic Type R de 200ch en 1.32.75 s
Evo VIII FQ320 en 1.26.96 s
résultats : ils se sont tous cassés les dents.
Même si ces résultats paraissent risibles et qu’on a fortement envie de montrer du doigts ces pilotes en herbe, n’oublions quand même pas que The Stig n’est pas n’importe qui. Même si son identité est gardée rigoureusement secrète, la rumeur court que ce serait Damon Hill (ancien pilote de F1 qui a une époque était plus rapide que schumi) qui se cacherait sous le casque blanc... Mais c’est difficile de ne pas se moquer, quand même.
C'est fort un pro !
le stig bourré (video)
http://www.youtube.com/watch?v=JXjjpQwHDI4&search=The%20Stig
Dernière édition : fujiwara_takumi le Dim 14 Mai 2006, 23:49; Edité 1 fois |
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fujiwara_takumi Night Kids
Inscrit le : 13 Nov 2005 Messages: 310
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Posté le : Sam 25 Fév 2006, 1:08 Sujet du message: Mitsubishi Lancer Evolution by RJ de Vera |
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smbisQuand Pepsi cherche à réaliser un véhicule vecteur d’image dynamique, RJ de Vera est convoqué et la Mitsubishi Lancer s’impose naturellement comme base de modification.
La belle japonaise véhicule une image très forte, et ne peut pas laisser insensible les passionnés d’automobile. La mécanique est revue en profondeur, gros turbo, gros échangeur, gros injecteurs, ligne d’échappement d’un diamètre conséquent, radiateur d’huile... la liste est longue de manière a proposer une préparation fiable, homogène et surtout annoncer environ 400 chevaux, ça commence bien.
Le kit de suspension réglable est associé à des barres anti-roulis gros diamètre Cusco et les jantes de 17 pouces sont chaussées de très performants Yokohama A48R en 245 de large.
Niveau look bien évident, on ne fait pas mieux : kit complet avec bouclier avant, arrière, bas de caisse, un aileron carbone et surtout une décoration Pepsi !!
L’intérieur de la Lancer est complet avec la débauche d’instrumentation réglementaire, de baquets Sparco et de la très lourde sono.
 
Avec ce genre de bas de caisse je me demande si y a pas une option "chasse-neige".
Respect au lancer evolution qui peut mettre des raclées monumentales à des grosses cylindrées comme ferrari ou porsche.
Dernière édition : fujiwara_takumi le Mar 06 Juin 2006, 15:05; Edité 2 fois |
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Schumi77 -= Project D =-

Inscrit le : 11 Juin 2003 Messages: 604 Localisation : Dans le bac à graviers
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Posté le : Sam 25 Fév 2006, 16:35 Sujet du message: |
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Mouais enfin Porsche n'a jamais eu la prétention de faire des pure voiture de course. Si on va par là, même une clio williams rivalise.
Par contre il en est tout autre de Ferrari dont c'est le credo d'etre (soit disant) les plus rapide.
Enfin bon, après avoir matter la video proposé par ton lien, j'aimerais bien qu'on vois ce que cela donne sur du sec aussi >_< _________________
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fujiwara_takumi Night Kids
Inscrit le : 13 Nov 2005 Messages: 310
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Posté le : Ven 03 Mars 2006, 15:47 Sujet du message: moué moué |
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C'est vrai que sur piste humide la différence d'adhérence est flagrante. Mais bon je penses que même sur du sec dans des virages à haute vitesse l'adhérence d'un lancer n'a pas son pareil face à une ferrari.
J'ai trouvé ça : un mag japonais qui met en couv une future toyota qui si je dis pas de connerie ressemble fort à la nouvelle version de la supra (depuis le temps que l'on attendais ça). Mais le plus étonnant (accrochez vous bien) dans le mag ils disent 'je cite l'auteur de l'info) :
"A l’intérieur du magazine, on apprend qu’il pourrait y avoir une version cabriolet, ainsi qu’un V8 5.0l sous le capot développant entre 430 et 450ch pour un prix de 3 000 000 de Yens, soit un peu plus de 21 000€..."
Ca me parait un peu gros .
Au fait kelkun c kel est la puissance max autorisé en europe. J'ai entendu dire que la GTR-35 comme beaucoup d'autre japonaises sont inexportable à cause de leur trop grande puissance. C vrai?
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fujiwara_takumi Night Kids
Inscrit le : 13 Nov 2005 Messages: 310
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Posté le : Dim 05 Mars 2006, 0:48 Sujet du message: EQUIPE 100% KANJI EN F1 |
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L’équipe Super Aguri qui devait être 100% Japonaise ne le sera pas lors des deux premiers GP de Bahreïn et de Malaisie. En fait, elle sera franco-japonaise car l’ancien pilote essayeur de Renault, Franck Montagny, a rejoint l’écurie nipponne.
Cependant, le pilote français n’aura probablement qu’un simple rôle d’observateur puisque considérant que Aguri Suzuki ne possède que 2 monoplaces, Franck Montagny ne devrait pas piloter lors de ces deux GP.
L’avenir de notre cher pilote français semble donc toujours aussi incertain.
Après avoir effectué des essais tout à fait prometteurs chez PKV aux Etats-Unis, les dirigeants ont préféré donner un volant à un ou plutôt « une » pilote nettement moins rapide mais beaucoup plus jolie, Katherine Legge.
Après voir fait acte de présence au côté des deux pilotes japonais de l’écurie Super Aguri Sato et Ide, Franck Montagny devrait rejoindre l’équipe Rocketsport en Champ Car avec laquelle il disputera sa première course le 9 avril à Long Beach, a moins que, d’ici là, une autre minette ne vienne lui voler sa place.
Franck Montagny - 2006 Nurburgring Practice Lap
http://www.youtube.com/watch?v=3AYfGM8oFMY&search=Franck%20Montagny
Dernière édition : fujiwara_takumi le Dim 14 Mai 2006, 23:52; Edité 1 fois |
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Schumi77 -= Project D =-

Inscrit le : 11 Juin 2003 Messages: 604 Localisation : Dans le bac à graviers
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Posté le : Dim 05 Mars 2006, 1:23 Sujet du message: |
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Franck montagny a clairement été embauché en tant que pilote d'essai (troisieme pilote pour ceux qui prefère cette appelation) chez Super Aguri.
Il a effectivement été evincé par Mlle Legge, mais comme on le disais bien dans un topic pas si lointain ... ce genre de procédé est monnaie courant en F1, car plus que ses resultats, ce sont ses sponsors qui font la valeur d'un "nouveau" pilote. Et dieu sait que FM est "leger" de ce coté là, alors que tout une ribambelle sont au pieds de Katherine (une femme en course automobile, on ne voit pas ca tout les jours, alors tous les sponsor savent que ca leur fera une grande pub).
Sa fait deja plusieurs année qu'il aurait du partir en champ-car (sebastien bourdais lui a proposer mainte fois de le rejoindre au states). Il n'aurait pas du rester aussi longtemps a glandé pour un sport qui pert petit a petit son prestige de sport a haute vitesse. _________________
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fujiwara_takumi Night Kids
Inscrit le : 13 Nov 2005 Messages: 310
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Posté le : Dim 05 Mars 2006, 12:25 Sujet du message: nouveau BMW pour les courses GTR |
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Voici les premières photos de la nouvelle BMW Z4 Coupé qui sera engagée par des teams privés en compétition en remplacement de la M3 GTR basée sur l’ancienne génération de Série 3.
Vous lui mettait une peinture jaune vous lui enlevez les autocollant et c la copie presque conforme de la RX7 si on matte pas la calandre avant et les phares avant et arriere.

ça me rappelle la reaction de Takumi en voyant l'aileron de la FD de Keisuké dans le stage 1. "Il veut s'envoler ou quoi" s'exclame-t-il alors lol.
Matter l'aileron de cette Z4.

Dernière édition : fujiwara_takumi le Mar 06 Juin 2006, 15:05; Edité 1 fois |
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Schumi77 -= Project D =-

Inscrit le : 11 Juin 2003 Messages: 604 Localisation : Dans le bac à graviers
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Posté le : Dim 05 Mars 2006, 14:16 Sujet du message: |
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bel engin ya pas a dire >_< _________________
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fujiwara_takumi Night Kids
Inscrit le : 13 Nov 2005 Messages: 310
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Posté le : Lun 06 Mars 2006, 23:00 Sujet du message: An WRC on reprends les mêmes et on rcommence |
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Sébastien Loeb, sur Citroën Xsara Kronos, termine donc le rallye du Mexique devant Petter Solberg sur Subaru Impreza.
Gronholm sur Ford Focus RS qui est sorti de la route samedi lors de la première spéciale. Très retardé, il terminera à la huitième position.
Au classement général, Sébastien Loeb prend la tête du Championnat du Monde des rallyes avec 26 points. Il devance le Finlandais Marcus Gronholm toujours à l’affût de 5 points. L’Autrichien Manfred Stohl sur Peugeot 307 arrive en 3e position à 15 points du Français.
Qu'est-ce qu'il fout Peter Solberg avec sa subaru STI WRC phase 3. Peut-être qu'il ne maitrise pas encore les réglages. Il a interêt a faire vite car là il va se faire larguer.
La focus est belle et performante. Son pilote Marcus Gronholm n'a pas froid au yeus. Et , malgré une panne de ses chaussettes chauffantes (sur une speciale, c serieux) il est toujours le roi du style "Maximum Attaque" !
Retenez ce nom Christopher Atkinson, deuxieme pilote chez subaru c le roi des crash et big casse. il a entre autre rectifé la direction assistée de sa Subaru lors d’une sortie de route,sortie de route phénoménale. Pilote à suivre lol. |
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