Forums Project D (Web Stage) Project D (Web Stage)
FanSite sur l'univers d'Initial D.

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

ConnexionConnexion  InscriptionInscription

Profil  Recherche  Membres  FAQ  Groupes
2 FAST 2 FURIOUS 3
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Project D (Web Stage) -> Flood Powaaaa
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fujiwara_takumi
Night Kids

Message Posté le : Sam 25 Mars 2006, 17:22    Sujet du message: 2 FAST 2 FURIOUS 3 Répondre en citant

Le tournage semble avoir débuté avec de la casse. En tout cas cette fois ça se passe au Japon. J'espères qu'il y aura plein de drift. Du côté caisse pas de soucis il semblerait qu'il y ai beaucoup de japonaises.
http://www.youtube.com/watch?v=F3b8wmPWoVY&search=2%20FAST%202%20FURIOUS%203

Dernière édition : fujiwara_takumi le Mar 06 Juin 2006, 14:44; Edité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Dim 26 Mars 2006, 1:07    Sujet du message: Re: 2 FAST 2 FURIOUS 3 Répondre en citant

fujiwara_takumi a écrit:
Du côté caisse pas de soucis il semblerait qu'il y ai beaucoup de japonaises.
EN meme temps c'étaiçt déjà largement le cas dans les précédents >_< (supra, s2000, lancer, etc ...)
Night Kids

Message Posté le : Dim 02 Avr 2006, 20:20    Sujet du message: Fast and furious 3 se precise Répondre en citant

Voici le lien vers le trailer et l'affiche du film :

traiker>>>
http://www.thefastandthefurious.com/main.html

affiche du film(je me demande c kel voiture sur l'affiche??)

keisuke qui s'invite avec une RX8 dans le film Wink

Putain ils sont ou les flics. Ce truc en ville c pas autorisé Rolling Eyes

Il va y avoir du drift dans cette pellicule. Mais bon j'ai pas encore lu d'infos sur la presence de la reine du drift notre célèbre 86.

Dernière édition : fujiwara_takumi le Sam 01 Juil 2006, 15:59; Edité 1 fois
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Dim 02 Avr 2006, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la caisse de l'affiche, meme si ca parait bizarre, je lui trouve de sacré air de Concept Z (nissan).

Sinon faut pas se leuré, the fast and the furious n'est pas là pour proposé du road racing, mais bel et bien du street racing. Bien qu'il y ait lair d'avoir plus de drift qu'avant (en meme temps avec un sous-titre comme "Tokyo Drift" difficile de faire autrement n_n). je doute qu'on nous propose des scenes qui sorte de ce que l'on a pu voir a l'ouverture du 2em opus (ou on retrouvait deja une belle RX7 rouge ... mal piloté u_u).

EDIT : j'ai enfin vu le trailer, il finalement le coup de la concept Z me semble de plus en plus plausible n_n
En tout cas cette sequence nous permet d'envisager un poil plus que du street racing (quelque sequence en foret apparement), mais le coup des drift dans les parking entre les pilones est excellent (sans parler du la sortie du parling tout en drift n_n).

Ca ne sera certainement pas le film du siecle, mais je l'attendrait quand meme
SpeedStars

Message Posté le : Mar 04 Avr 2006, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

sur l'affiche je pense aussi que c'est une Z
Koebi
SpeedStars

Message Posté le : Dim 30 Avr 2006, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

pawa86 a écrit:
sur l'affiche je pense aussi que c'est une Z

Pareil, une 350Z sûrement.
Sinon, pour ma part, je n'irai pas voir ce film (ni le télécharger).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
fujiwara_takumi
Night Kids

Message Posté le : Sam 01 Juil 2006, 1:38    Sujet du message: 2FAST2FURIOUS TOKYO DRIFT Répondre en citant

A défaut d'être parti le voir au cinéma (d'ailleurs il n'est pas encore passé au ciné en France), j'ai téléchargé le film. Franchement le bilan est mitigé. Tout est prétexte pour montrer de belles caisses qui "driftent" et qui se "crashent" entre-elles.

SPOIL
[hide:61c5f3a547]Petit truc sympa c'est l'apparition très brève du drift King Keiichi Tsuchiya qui se moque du héro du film qui apprend à drifter (ses répliques sont éloquantes Laughing ). Puis à la fin brève apparition de quelques minutes de la grosse boule de muscles "made in USA" dont je ne dirais pas le nom.(petit indice : une partie de son nom est composé du cauchemard de tout road racer et synonyme de "mazout").
Mais le film donne une vision "Jet Set" du monde du street racing au japon, ce qui n'est évidemment pas le cas même à Tokyo ville des lumières.
Le drift dans le parking est une scène bien réalisée, la dernière course (mustang vs 350 Z) est digne d'un touge.
A noter que le héro du film déclenche ses drift au départ avec le frein à main puis ensuite avec talon/pointe à la fin du film, il apprend vite le petit !
J'ai appris un truc mais je ne sais pas si cela est véridique. Une séquence où la police de Tokyo flash la RX8 a 197 Km/h la police ne les pourchasse même pas et d'après le passager de la RX8 cela s'explique par le fait que les voitures japonaises de la police n'étant pas modifiées, la police ne cherche même pas à les arrêter car ce serait peine perdue. Je trouve cela affligeant. Nos gendarme ont bien des WRX en France !
[/hide:61c5f3a547]

Dernière édition : fujiwara_takumi le Mar 04 Juil 2006, 14:05; Edité 2 fois
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Sam 01 Juil 2006, 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part, je vais attendre la sortie en france (mais en vo) pour aller le voir.
j'aime pas les screeners.
Night Kids

Message Posté le : Sam 01 Juil 2006, 12:02    Sujet du message: 350Z powa Répondre en citant

Dans 2 fast 2 furious tokyo drift la voiture vedette reste la nissan 350Z (il y en a 2 ou 3 qui font leur apparition). Une vidéo marrante : "comment couper un arbre avec une nissan 350 Z" (pour la méthode ce n'est pas encore ça).

http://www.youtube.com/watch?v=9CpujJDW9nY&search=350Z%20

Sur la deuxième vidéo : comment faire voler une 350Z ( je suis certains qu'avec des ailes sur les côtés il vole). A la fin observez l'état de la 350 Z, on se demande comment le gars s'en sort sans aucune égratinure.

http://www.youtube.com/watch?v=_WenjkVynUo&search=350Z%20

Dernière édition : fujiwara_takumi le Sam 01 Juil 2006, 12:07; Edité 2 fois
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Sam 01 Juil 2006, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

un sous-virage fatal n_n

en meme temps quand on voit la manière d'acceléré et de freiner du gars (par multiple accoup) c'est pas étonnant ^_^
Night Kids

Message Posté le : Mar 04 Juil 2006, 14:17    Sujet du message: caractéristique technique de la bête Répondre en citant

Moi j'y comprends rien. Sur l'affiche du film on a une belle 350Z et pourtant la star du film est une mustang préparée à la sauce nippone.
Le bloc est un moteur Skyline GT-R RB26DETT. La boite de vitesse mécanique 5 rapports est aussi empruntée à une Skyline. Les jantes sont de Volks en 19 pouces chaussées de Toyo Proxes et cerise sur le gâteau un kit de freins Wilwood.
Petite touche personnelle des préparateurs : le frein à main hydraulique.
Comme vous pouvez le voir sur les photos le chassis et l'habitacle restent d'origine.

Il fallait bien tout ça pour qu'une américaine puisse battre une 350Z au drift.

Question puissance cette mustang doit battre la 350Z du gros méchant du film. Mais question look elle craint trop devant la 350Z noire du film.
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Dim 13 Août 2006, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de voir le film et pour ma part j'ai adoré.
Bon le scenar est pourrave, comme d'hab, mais les scene de drift sont hallucinante (bien que certaines releve malheuresement de l'image de synthese).
Bref ce qu'on pouvais attendre d'un film de caisse !

l'apparition de Tsuchiya et de l'autre vedette (dont je tairais le nom histoire de garder le suspense) est véritablement un clin d'oeil excellent !
S'ils avaient voulu faire mieux ils aurait fallu nous sortir Ryosuke en FC à la place (accompagné de Keisuke et Takumi histoire qu'il comprenne de qui il s'agissait).

PS : meilleur scene pour moi, le drift de la lancer, a grande vitesse sur l'autoroute qui traverse tokyo !
Piéton

Message Posté le : Lun 11 Sept 2006, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai détesté...Scénario incohérent , caisses jackysés etc... J'ai même zappé des scènes comme la "course poursuite Drift" en plein Tokyo...

Le héros qui apprends à drifter avec...une Evo VIII...N'importe quoi...

Et plein d'autres trucs super énervant... Le film n'a aucun respect pour le "vrai" Drift...Je ne vois vraiment pas ce que Tsuchiya est venu foutre dans le film...Enfin bon , heureusement il n'y a d'AE86 dedans ( enfin si mais on l'aperçoit une demi seconde )...A mon avis ils ont pas trouvé de kit Veilside à mettre dessus alors ils l'ont pas utilisé Very Happy
-= Project D =-

Message Posté le : Lun 11 Sept 2006, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

lol, scenario incoherent ? parceque tu attendais un scenar ? franchement après le 1 le mot scenar a disparu de leur vocabulaire, et c'était peut etre aussi pour ca que les course était aussi ininterressante.

Les caisse Jackysés ? Ben a vrai dire c'est du Street Racing sauf a la fin, donc c'est plutot dans l'ambiance non ?
D'ailleurs si on regarde les caisse a la fin, elle ne sont pas si folklorique que ca (bien qu'une mustang ... je sais toujours pas ce qu'elle fait là >_<).

Franchement critiqué le fait qu'il apprenne sur une lanevo ca veut rien dire. J'ai un pote qui a apris sur sa supra (et on sais tous qu'elle est pas connu pour ses super capacité de drift n_n). Ce qui est ridicule en revanche c'est le rythme auquel il apprend -_-

Question, parceque je suis interressé par la réponse (et ce n'est pas ironique), qu'appel tu le "vrai" drift ?
Piéton

Message Posté le : Lun 11 Sept 2006, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Schumi77 a écrit:
lol, scenario incoherent ? parceque tu attendais un scenar ? franchement après le 1 le mot scenar a disparu de leur vocabulaire, et c'était peut etre aussi pour ca que les course était aussi ininterressante.

Les caisse Jackysés ? Ben a vrai dire c'est du Street Racing sauf a la fin, donc c'est plutot dans l'ambiance non ?
D'ailleurs si on regarde les caisse a la fin, elle ne sont pas si folklorique que ca (bien qu'une mustang ... je sais toujours pas ce qu'elle fait là >_<).

Franchement critiqué le fait qu'il apprenne sur une lanevo ca veut rien dire. J'ai un pote qui a apris sur sa supra (et on sais tous qu'elle est pas connu pour ses super capacité de drift n_n). Ce qui est ridicule en revanche c'est le rythme auquel il apprend -_-

Question, parceque je suis interressé par la réponse (et ce n'est pas ironique), qu'appel tu le "vrai" drift ?

La Mustang est pour moi la seul belle voiture du film...Il n'y a qu'a regarder la RX-7 Veilside...Elle ressemble à rien , on ne reconnait pas la caisse qu'il y a dessous le kit ^^

La Supra est une propulsion ( et elle drift très bien , c'est juste qu'elle n'est pas très agile à cause de son poids ) , et les Evos des 4WD... A la base le drift c'est avec des propulsions...Les 4 roues motrices sont faites pour le grip...

Le vrai drift pour moi c'est sur le Touge ( bon ok dans le film on a une petite course sur le Touge mais ça ressemble pas à grand chose )...Pas du "show drift"...
-= Project D =-

Message Posté le : Lun 11 Sept 2006, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

En fait tu te plain de ce qui était annoncé des le départ : du street racing ^_^

Quand a la supra, certes elle "drift" assez facilement du fait de son mode de traction, mais elle n'est clairement pas faite pour. Je ne la trouve carrement pas équilibré pour controler un drift tout en gagnant en vitesse.
Elle est clairement faite pour le grip.
D'ailleurs je n'ai vu une supra en D1 que peu de fois (la derniere fois était lors de la rencontre USA vs Japon) et elle se faisait éliminer assez rapidement en général.
SpeedStars

Message Posté le : Lun 11 Sept 2006, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Kyosuke a écrit:
Le vrai drift pour moi c'est sur le Touge ( bon ok dans le film on a une petite course sur le Touge mais ça ressemble pas à grand chose )...Pas du "show drift"...

En gros les drifts efficaces ou "fast drifts", qui se rapprochent de la technique de pilotage, opposés aux "show drifts" pratiqués sur parking ou sur circuit aménagé style D1GP en prenant le + d'angle possible pour le spectacle.
Je connais bien Kyosuke donc je me permets de préciser un peu plus, on a la même vision des choses Smile

Au fait Schumi77, tu dis que c'est du street racing, mais j'ai pas vu beaucoup de Japonais faire des courses de rue avec kit VeilSide qui coutent tous une petite fortune. La bas le street racing c'est surtout les courses d'autoroute, avec voitures au look quasiment d'origine, rien de vraiment tape à l'oeil, avec seulement une prépa moteur de fou lol.
fujiwara_takumi
Night Kids

Message Posté le : Mar 12 Sept 2006, 19:36    Sujet du message: il est nul. Répondre en citant

Moi j'ai pas aimé du tout. L'objectif du film, à savoir montrer le phénomène du drift au Japon, était très difficile à relever. Le film dépeint un monde des road racers qui n'est pas du tout celui de la réalité. les pilotes du films ressemblent plus a des gens de la jet set sous extasie et pilotant des voitures hyper tunées qui ne ressemblent à rien. La 350Z est pas belle du tout avec sont kit trop exagéré.
Les seules voitures qui en vaillent la peine est l'evo8, la RX8 et la S2000.
Quant à la participation de Tsuchiya, un bon cachet de l'oncle Sam aura fini par le convaincre même s'il doit avoir le droit qu'à 3 répliques dans tout le film.
Je ne comprends pas la présence d'une mustang. Juste une occasion pour les USA de montrer leurs mùuscles en matière de voiture. Mais bon c'est bien du cinéma. car je vois mal une 350Z se faire accroché puis dominer sur route de montagne par une mustang aussi lourde.
-= Project D =-

Message Posté le : Mar 12 Sept 2006, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

enfin je crois surtout que vous n'aviez pas compris l'interet d'un film a savoir se divertir.

Montré des course sur autoroute aurait été d'un ennuie mortel.
Montré du road racing en montagne conventionnel ... bah, ca a déjà été fait pour initial D et faut voir le résultat ... rarement vu aussi soporifique n_n.
SpeedStars

Message Posté le : Mer 13 Sept 2006, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Schumi77 a écrit:
Montré des course sur autoroute aurait été d'un ennuie mortel.
Montré du road racing en montagne conventionnel ... bah, ca a déjà été fait pour initial D et faut voir le résultat ... rarement vu aussi soporifique n_n.

T'as pas du voir les Shuto Kousoku Trial, je me trompe ? Smile
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Mer 13 Sept 2006, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

nan mais je demande qu'a voir >_<
SpeedStars

Message Posté le : Mer 13 Sept 2006, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

et voila!
un ptit link un torrent de shuto kousoku trial ^^
http://bt.go2id.net/
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Mer 13 Sept 2006, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

c le truc en trial 1 2 3 et 4 a 3,8Go ??? ouais ben ca attendra >_<
SpeedStars

Message Posté le : Mer 13 Sept 2006, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Les 3 premiers sont pas terribles lol, mais ça se regarde bien, c'est assez original comme truc, très Japonais.
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Mer 13 Sept 2006, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

ah c'est 4 films ! (pensais que c'était en 4 partie). Bah je vais peut etre en dl 1 alors. Je peux commencer par le 4 ou je perds vraiment quelque chose a commencer par là ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Project D (Web Stage) -> Flood Powaaaa Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers: