|
Project D (Web Stage) FanSite sur l'univers d'Initial D.
|
|

|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DriftMaster Road Racer

Inscrit le : 31 Juil 2006 Messages: 16 Localisation : une dizaine de virage aprés l'endroit ou tu te trouve ou dans ton retro comme tu prefere
|
Posté le : Lun 11 Sept 2006, 20:05 Sujet du message: Michael schumacher, la retraite |
|
|
hier aprés midi, a l'issue d'un grand prix d'italie maitriser,michael scumacher, le plus grand pilote de F1 jamais connu a annoncer sa retraite a la fin de l'année, sa victoire a monza le rapproche a seulement 2 pts d'alonso et au vue des performance de renault et ferrari ces derniers temps, le "baron rouge" peut rever d'un ultime 8eme titre mondial
quoiqu'il en soit en fin d'année la F1 perdra sa plus grande fiereté
mais pour beaucoup de gens, malgré certaine manoeuvre soi disant "peu fair-play" (jacques villeneuve a le droit de la ramener ), il restera le meilleur pilote et sera gravé dans les mémoire
un grand bravo a ce grand monsieur qui manquera a la F1 _________________ FOREVER, TOGETHER !!!!!!!!
Forever love and fun, until the morning sun !! |
|
|
 |
Schumi77 -= Project D =-

Inscrit le : 11 Juin 2003 Messages: 604 Localisation : Dans le bac à graviers
|
Posté le : Lun 11 Sept 2006, 21:15 Sujet du message: |
|
|
lol yen a encore qui minimise le geste qu'il a fait, j'ai du mal a y croire !
Bien que je sois un grand fan du pilote (je parie que vous l'aviez deviné d'une maniere ou d'une autre) c'est une manoeuvre que je ne lui pardonnerait jamais.
Autant face a damon hill, c'était litigieux, mais c'était encore une époque ou on pouvais jouer des coudes pour attraper une victoire.
Mais là rien ne justifiait le geste.
Enfin bref, ca restera un très grand pilote (il ne faut pas oublier certains details comme le fait qu'a la mort de Sena il était devant lui au championnat), celui de tous les records (ou presque).
Quand a Monza, heuresement qu'Alonso a abandonné car les points qu'il aurait pu glaner aurait pu jouer gros, et ce malgré le fait qu'il les aurait empocher plus ou moins dans la fraude.
L'AFP a écrit: | Dans la meute, Alonso parti de la 10e position a gagné trois places à l'extinction des feux, puis encore une dans le deuxième tour en doublant Heidfeld.
Pour y parvenir, l'Espagnol a retardé son freinage au maximum au bout de la ligne droite des stands, avant la première chicane où il est arrivé beaucoup trop vite pour pouvoir tourner. Il a donc court-circuité la difficulté en passant dans l'herbe. Dépassement illégal, mais non sanctionné. |
|
 |
DriftMaster Road Racer

Inscrit le : 31 Juil 2006 Messages: 16 Localisation : une dizaine de virage aprés l'endroit ou tu te trouve ou dans ton retro comme tu prefere
|
Posté le : Lun 11 Sept 2006, 21:25 Sujet du message: |
|
|
meme si je suis un "anti alonso" (en fait c'est plutot que je suis un "pro schumacher") je trouve que le depassement sur heifeld est correct (a l'entrée du virage son museau est clairement devant celui de heifeld) _________________ FOREVER, TOGETHER !!!!!!!!
Forever love and fun, until the morning sun !!
Dernière édition : DriftMaster le Mar 12 Sept 2006, 19:25; Edité 1 fois |
|
|
 |
Schumi77 -= Project D =-

Inscrit le : 11 Juin 2003 Messages: 604 Localisation : Dans le bac à graviers
|
Posté le : Lun 11 Sept 2006, 21:30 Sujet du message: |
|
|
Si il est devant c'est aussi peut etre parcequ'il a pas assez freiner XD.
Enfin bon, comme je le disais, ya pas a polemiqué vu qu'il a abandonné ^_^ _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 35246
|