Forums Project D (Web Stage) Project D (Web Stage)
FanSite sur l'univers d'Initial D.

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

ConnexionConnexion  InscriptionInscription

Profil  Recherche  Membres  FAQ  Groupes
Les Mangas Initial D (version jap)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Project D (Web Stage) -> Initial D
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Lun 10 Nov 2003, 22:55    Sujet du message: Les Mangas Initial D (version jap) Répondre en citant

Petit topic déstiné à regroupé les discutions tournant autour des nouveaux volumes d'initial D.

En effet, plutot que de voir fleurir des topic ici et là pour chacun, et de la même maniere que pour la 4em saison de l'animé, voila donc le topic dédié ... (je commence par faire un copier coller des posts existant).

Citation:
Initial D Volume 27 OUT !!!!
Cela fait peut etre quelque temps, je ne sais pas trop, mais voila. A tout les amateur du manga (V.O), courez chez votre marchand de journaux (jap de preferences ^^ ).

-= Project D =-

Message Posté le : Dim 16 Nov 2003, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

alors tu l'as acheté ton id 27 ???
parce qu'on t'a pas entendu en parler recemment lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Lun 17 Nov 2003, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

annonce fait lundi 10. Mardi 11 ferié. depuis .... la flemme ^^.

je ferais surement ca ce week end , sinon ca sera en meme temps que Kyo le 6 decembre.
Night Kids

Message Posté le : Sam 24 Déc 2005, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

INITIAL VOLUME 32 OUT !!!
Schumi je te post la couv en haute qualité du volume 32.

une fois l'image affichée cliquez dessus pour l'avoir en parfaite resolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gatsu
SpeedStars

Message Posté le : Jeu 23 Mars 2006, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour savoir tu les achetes en import les I D? Et je n'arrive pas a trouver le 33 (en scan) et si quelqun le trouve sa m'interrese.
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Jeu 23 Mars 2006, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

a ma connaissance le vol 33 n'est pas sotie. Quant au prépublication ... j'avoue que je n'arrive pas a les trouver regulierement non plus. Quand je vois un bittorrent sur tokyotosho je le prends, mais en général c'est très dur de les trouver. Je ne sais pas vraiment pourquoi.

Quand a où est ce que je les achete, pour moi c'est a la boutique Junku pres de la station Pyramides (Paris), mais ils sont trouvables aussi a Tonkam quelques semaine plus tard. Evidement si je ne cite que ceux làç c'est bien parceque ce sont des import (full jap).
SpeedStars

Message Posté le : Jeu 23 Mars 2006, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci je connaisait pas ce site il y a plein de bons truc genre les dernier chap de gantz ou bleach. il me semblai que le 33 etait sortie mais si tu le dit je vais guetter la venue du dernier volet de notre hero et la fameuse 86.
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Jeu 23 Mars 2006, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je pensais que tu avais du gout, je ne le pensais pas autant >_<
Berserk (bloqué au 270 u_u), Ippo (640), GantZ (228) et Bleach (220 depuis ce soir) sont mes parmis mes favoris.
Ne te manquerais que Naruto (pas cette merde d'anime), Yakitate Japan, Eyeshield et Suzuka pour completer le tableau n_n

Pour Initial D, on mise en général sur 1 volume tous les 6 mois, et le dernier est sorti fin novembre - début décembre donc ... a mon avis il faudra patienter jusqu'a juin.
SpeedStars

Message Posté le : Ven 24 Mars 2006, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

On s'eloigne un peu du sujet mais je vois qu'on a le s meme gout en matiere de manga et en parlant de naruto c'est enfin le retour de sasuke vivement le suite.... Very Happy
Autrement pour les RAW tu fait comme moi tu lit les images ou tu connait le jap?
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Ven 24 Mars 2006, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux. Disons que j'apprends le jap, donc ca me sert a appliqué les cours et a user de ce que j'apprends (sinon le savoir disparait vite n_n).

Mais bon faut pas se leuré, ca me demande bcp de temps pour traduire correctement un page, donc je commence par "lire" les images, en captant ici et là les expression que je connais deja, puis je le relis réellement en traduisant.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Project D (Web Stage) -> Initial D Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Aller vers: