Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Schumi77 -= Project D =-

Inscrit le : 11 Juin 2003 Messages: 604 Localisation : Dans le bac à graviers
|
Posté le : Jeu 16 Fév 2006, 15:13 Sujet du message: Initial D de poche |
|
|
News du 16/02/2006 à 14H15 a écrit: | Un nouveau jeu basé sur la licence d'initial D vient de paraître sur PSP : Initial D Street Stage.
Adaptation directe du précédent volet sur PS2, celui-ci n'en corrige malheuresement aucun défaut, bien au contraire puisqu'il ne propose au final qu'une bête conversion réalisée à la va-vite.
Le verdict des magazines japonais est quasi sans appel : 29/40 (et leurs notations sont généralement assez laxiste).
Bref, le peu d'espoir que certains avaient de retrouver les sensations de la version en arcade a désormais disparu u_u.
Les plus audacieux resterons donc sur la saga des Kaido Battle qui offre à ce jour la meilleur simulation de drift disponible. |
|
 |
Mehdi Road Racer
|
Posté le : Jeu 16 Fév 2006, 20:18 Sujet du message: |
|
|
De toute manière je n'ai pas la psp. (arrête Mehdi d'être égoïste )
Quelqu'un si un épisode sortira sur DS, là ça serait le rêve. Vous pouvez donc en conclure que j'ai la ds...oui ,oui, je vous assure.
Pas d'initial d prevu sur ce support ???!!! :ssj |
|
|
 |
Schumi77 -= Project D =-

|
Posté le : Jeu 16 Fév 2006, 22:22 Sujet du message: |
|
|
en même temps s'il devait en prévoir un dessus, ca serait encore une vieille adapt 2D, ou peut etre même juste un portage de la version gameboy advance n_n _________________
 |
|
|
 |
Mehdi Road Racer
|
Posté le : Ven 17 Fév 2006, 14:58 Sujet du message: |
|
|
Ouais, mais juste le fait de l'avoir sur DS, c'est du pur bonheur. Oh la la la...le rêve... :love: |
|
|
 |
gatsu SpeedStars

|
Posté le : Sam 01 Avr 2006, 0:14 Sujet du message: |
|
|
La ds est peu etre bien mais pour les fans d'initail D la psp est le must.
Hé oui grace a ce petit bijou en plus de pouvoir me matter les episodes je vais pouvoir jouer au jeux .
J'hesite encore car je posede la version ps2 bien que je n'y ai presque pas joué et puis les 50/60 € necessaire ne tombe pas comme sa du ciel(prions pour un miracle :angel: ) |
|
|
 |
Schumi77 -= Project D =-

|
Posté le : Sam 01 Avr 2006, 0:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai résumé le jeux dans la news du site ... pire que la version PS2 (special stage).
Le jeux est le meme a la difference que celui ci est tiré de la version 3 de l'arcade quand c'était la version 2 sur PS2. Mais cela ne change que le nombre de caisse/circuit dispo.
Le tout bien evidement plus laid que sur ps2 (on ne pensais pas possible et siiii.
Bref a ce prix là (l'ISO du jeux ne tourne pas encore sur PSP 1.50), je m'abtsiendrais. Si tu tiens vraiment a faire du Initial D, prends toi Kaider Racer (nom européen de Kaido Battle dont on discutait ailleurs) et achete l'ae86 ou la RX7 n_n _________________
 |
|
|
 |
gatsu SpeedStars

|
Posté le : Sam 01 Avr 2006, 0:48 Sujet du message: |
|
|
Je sait vagement ke l'on peut faire tourners des jeux pirate sur psp mais pour ce ki est de la version 1.5 l'autre jour j'ai acheter un nouveau jeux et pour y jouer j'ai ete obligé de mettre la console a jour du coup fo ke je verifie mais la je croit ke je suis foutu. |
|
|
 |
Schumi77 -= Project D =-

|
Posté le : Sam 01 Avr 2006, 2:47 Sujet du message: |
|
|
Disons que oui n_n
La plupart des jeux demande une version du firmware de la PSP supérieur a la 1.50, mais il y a ceux pour lesquels il suffit que la console leur disent ce qu'ils veulent entendre, et ceux qui ont vraiment besoin d'un firmware plus évolué. Pour les premiers le contournement est simple (les emulateur d'UMD) tandis que les second nécéssite plus de "travail".
Mais bin il est possible de revenir en 1.50 seulement si ton firmware est au maximum en 2.0. Si tu parle d'un jeu recent (GTA, etc ...) tu est probablement passé en 2.5/2.6 et comme tu le dis : tu est foutu u_u _________________
 |
|
|
 |
|