Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fujiwara_takumi Night Kids
Inscrit le : 13 Nov 2005 Messages: 310
|
Posté le : Dim 30 Juil 2006, 10:06 Sujet du message: MX-5 montrueuse |
|
|
Koebi tu dissais que la faiblesse de la MX-5 était un défaut de puissance. Rajoutez lui un compresseur et le problème sera réglé.
La greffe d’un compresseur porte la puissance de cette MX-5 aux alentours des 350 ch. Du coup, ce n’est plus le même engin. Le couple est dantesque et le rapport poids/puissance n’est plus tout à fait du même acabit.
 _________________
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Schumi77 -= Project D =-

Inscrit le : 11 Juin 2003 Messages: 604 Localisation : Dans le bac à graviers
|
Posté le : Dim 30 Juil 2006, 13:27 Sujet du message: |
|
|
Si je comprends bien la courbe du dernier graphique, celle qui demarre de 180HP à 3500 tours et monte a 350HP à 7000 tours c'est après la modification, alors que celle qui démarre a 280HP à 3500 tours et descend a 250HP à 7000 tours, c'est la version de base.
ben on a vachement perdu a faible régime !!!! ya interet a rester haut dans les tours pour en tirer le meilleur. _________________
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Takumi FUJIWARA SpeedStars

Inscrit le : 10 Juil 2006 Messages: 70 Localisation : France, Ile-de-France, Seine-et-Marne, Nemours (personne ne doit conaitre pour cause de trou perdu)
|
Posté le : Dim 30 Juil 2006, 19:37 Sujet du message: |
|
|
y a 1 truc ke je compren pa :
le compresseursert au bas regimes (ex le moteur TSI volkswagen a 1 turbo pour les regimes elevés et 1 compresseur pour les pas regimes)
ALOR PK LA PUISSANCE CHUTE AUSSI BRUTALEMENT A BAS REGIMES???
le propio a pratiqué 1 swap
pourtant sur caradisiac ils n en parlent pas ... _________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. |
|
Revenir en haut |
|
 |
fujiwara_takumi Night Kids
Inscrit le : 13 Nov 2005 Messages: 310
|
Posté le : Dim 30 Juil 2006, 21:01 Sujet du message: je penses que... |
|
|
Tout simplement car le compresseur nécessite de monter très haut dans les tours pour pouvoir bénéficier de la pleine puissance. C'est comme avec les gros turbos. _________________
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Takumi FUJIWARA SpeedStars

Inscrit le : 10 Juil 2006 Messages: 70 Localisation : France, Ile-de-France, Seine-et-Marne, Nemours (personne ne doit conaitre pour cause de trou perdu)
|
Posté le : Dim 30 Juil 2006, 21:04 Sujet du message: |
|
|
a la base 1 MX-5 c est atmo??
donc c est as possible
on est en présence d 1 swap (comprenez 1 changement de moteur) :hyper _________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. |
|
Revenir en haut |
|
 |
|