Forums Project D (Web Stage) Project D (Web Stage)
FanSite sur l'univers d'Initial D.

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

ConnexionConnexion  InscriptionInscription

Profil  Recherche  Membres  FAQ  Groupes
D Selection 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Project D (Web Stage) -> News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Mer 18 Oct 2006, 1:21    Sujet du message: D Selection 3 Répondre en citant

News du 18/10/2006 à 01H17 a écrit:
Comme prévu l'OST Initial D Fourth Stage - D Selection 3 est sortie fin septembre. Censée couvrir les musiques utilisées de l'épisode 14 à 24 (fin de la 4ème saison), ce ne sera pas vraiment le cas. En effet, plusieurs titre manque à l'appel, dont le très réussi All That I Want de Mr. M.

Pour rappel, cette 3ème OST contient les titres suivants :
cf. liste sur le site

J'invite les interessés, a consulter le [url="http://projectd.free.fr/forum/viewtopic.php?p=1286#1286"]post de fuji_tak sur le forum[/url], pour savoir dans quels albums des Super EuroBeat (SEB) trouver les titres manquants.

-= Project D =-

Message Posté le : Mer 18 Oct 2006, 1:46    Sujet du message: Répondre en citant

au passage, je la trouve très nulle cette 3ème OST. Pas une seule chanson que je me mettrais en boucle ^_^
Night Kids

Message Posté le : Mer 18 Oct 2006, 21:38    Sujet du message: eurobeat ouaiiiis, avex beurkkkkk... Répondre en citant

J'avoue que ce 3ème opus me laisse sur ma faim. Heureusement que mission impossible vient sauver les meubles. City lover city rider, , i just wanna call you now, rider of the sky et fly in the sky en version longue sont un plus aussi. L'absence de stop to give up, get the future, all that i want, eldorado, lucky man et Takumi se font tout de même sentir. Initial D n'échappe pas aux lois du marché de l'offre et de la demande. Avex veut se faire des tunes. Un album est déjà annoncé pour décembre regroupant les musiques du stage 4. (un truc du style eurobeat presents initial d fourth stage best selection). Sans compter les 2 cd qui regroupent chacun les musiques qui apparaissent dans les courses de Takumi et de Keisuké.
Vive le P2P. Wink

Dernière édition : fujiwara_takumi le Jeu 19 Oct 2006, 17:47; Edité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Mer 18 Oct 2006, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais les Super Eurobeat Presents Initial D Absolute Album feat. Takumi Fujiwara (déjà sorti fin mars), et Super Eurobeat presents Initial D Absolute Album feat. Keisuke Takahashi (qui sortira fin novembre) ne m'ont pas l'air de proposer tant de titre inédits que ca, mais on verra bien.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Project D (Web Stage) -> News Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Aller vers: