Forums Project D (Web Stage) Project D (Web Stage)
FanSite sur l'univers d'Initial D.

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

ConnexionConnexion  InscriptionInscription

Profil  Recherche  Membres  FAQ  Groupes
kezako ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Project D (Web Stage) -> Initial D
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fujiwara_takumi
Night Kids

Message Posté le : Sam 08 Juil 2006, 14:28    Sujet du message: kezako ? Répondre en citant

Quelqu'un serait-il me dire à quoi correspond cette image ?
Ré-édition du 1er volume d'initial D ? Artbook ?
Rien que le titre "Battle & Love !!!!" me laisse sceptique. Ok dans initial D il y a des battles mais de l'amour Laughing moi je n'en ai pas vu. J'ai plutôt vu des collections de rateaux en pleine figure. :died:

Dernière édition : fujiwara_takumi le Ven 28 Juil 2006, 16:39; Edité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pawa86
SpeedStars

Message Posté le : Dim 09 Juil 2006, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

ça doit être une sorte de guide book
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Dim 09 Juil 2006, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

je parierai aussi sur un guide book sur les courses et les relations des different perso (takumi/mogi, iketani/mako, etc).

le titre du bas : Hachi-Roku VS Hachi-Roku (86 vs 86, mais les n'ai pas encore chercher a traduire les précision entre parenthese), est plutot intriguant, sauf si c'est pour parler de la course contre wataru
SpeedStars

Message Posté le : Jeu 20 Juil 2006, 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

Hachiroku contre Hachiroku... donc Takumi contre Wataru, c'est la "battle"... donc le "love", c'est la soeur de Wataru et l'ami de Takumi, à savoir Kazumi et Itsuki sûrement dans ce "volume 1"... donc on y verrait des scènes érotiques inédites avec Itsuki et Kazumi et heu........
Hum je vais aller me coucher... Ah non je viens de me réveiller :blush:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Project D (Web Stage) -> Initial D Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Aller vers: