|
Project D (Web Stage) FanSite sur l'univers d'Initial D.
|
|

|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kamikaze Piéton
|
Posté le : Sam 19 Août 2006, 0:22 Sujet du message: [ps2]Initial D:Special Stage |
|
|
Salut les drifteurs(euses) !je suis nouveau et com g vu la section jeux video alors il fo ke je tape un nouvo message.
En ce moment je teste sur ps2 initial de sega et je peux dire ke c de la bombe,bien sur la maniabilité et parfaite et les drifts tuent sa reum,bon c vrai c un jeu type arcade donc c forcément jouissif,mais comparé à tokyo xtreme racer drift (que g aussi) ki est plus une simulation on sent moins la vitesse les drifts sont présent mé pas assez délirant et la maniabilité n'est toujours au bo fix mé c deux jeux ke je recommande. Allez à fond avec c sans risk à part si la caisse à decider de se barrer de la téloch.
ça donne à réfléchir. _________________ §..:! Dritf Forever !:..§ |
|
|
 |
Schumi77 -= Project D =-

Inscrit le : 11 Juin 2003 Messages: 604 Localisation : Dans le bac à graviers
|
Posté le : Dim 20 Août 2006, 12:36 Sujet du message: |
|
|
Tiens je pensais qu'il y avait deja un topic la dessus, mais visiblement non (on a du en parler par comparaison aux autres jeu testé).
Pour ma part (et je suis assez loin d'etre le seul), le Special Stage (adaptation de L'arcade Stage Ver.3 sur PS2) est une vrai daube. Maniabilité plus arcade que l'arcade, il est même parfois plus rapide de se laisser guidé par la glissiere de sécurité que de prendre le virage.
Le graphisme a sérieusement été revu a la baisse par rapport a la borne originale.
Bref pour ma part, à eviter à tout prix. Si tu recherche un jeu type Initial D (type Road-Racer) avec de vrai course (qui ne se transforme pas en circuit) les vrais caisses, et un drift certes plus difficile a maitrisé, mais tout de même pas simulation et pourtant très jouissif une fois que tu y arrive, va voir du coté de Kaido Battle.
Je n'ai pas encore tester le 3, mais le 2 (sortie en europe sous le nom de Kaido Racer 1) est veritablement une perle.
Je te renvoie vers les topic sur cette série de jeu. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 35123
|