Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jujubei Piéton
|
Posté le : Dim 20 Août 2006, 5:36 Sujet du message: Releases Initial-D |
|
|
Slt,
Voilà, je voudrais savoir si il y a encore des releases Initial-D de la team présentes. Je voudrais commencer par le first stage. Si il y en a pas, c'est pas grave, je trouvais bien quelque part  |
|
|
 |
Schumi77 -= Project D =-

Inscrit le : 11 Juin 2003 Messages: 604 Localisation : Dans le bac à graviers
|
Posté le : Dim 20 Août 2006, 12:25 Sujet du message: |
|
|
comme je le disais dans le topic présentation :
Citation: | la team Project D a arreter son activité fansub après la sortie du 10ème episode lorsque Kaze a annoncé l'aquisition des droits sur les séries Initial D |
Les releases sont toujours trouvables sur des reseau P2P comme la mule, mais bon pour notre part nous aurions préférée qu'elles disparaissent.
Il existe a ma connaissance 1 seule autre "team" les ayant sous-titrés, seiyamaster ou quelqu'un comme ca, qui a tout fait me semble-il.
Il existe aussi une autre Team Project D, qui s'est montée après l'arret de notre activité fansub et notre demande de retrait des releases, qui avait pris parti de continuer la diffusion de nos releases (c'est là que je trouvais abusé de reprendre notre nom pour diffusé nos releases), ainsi que celle de seiyamaster.
Vu que j'avais deja les épisodes, je ne me suis pas interressé aux release fansub donc les autres pourront peut etre t'en dire plus. _________________
 |
|
|
 |
Takumi FUJIWARA SpeedStars

Inscrit le : 10 Juil 2006 Messages: 70 Localisation : France, Ile-de-France, Seine-et-Marne, Nemours (personne ne doit conaitre pour cause de trou perdu)
|
Posté le : Dim 20 Août 2006, 19:31 Sujet du message: |
|
|
Seiyarmaster et FFS ont tout fait
first a fourth stage
PS:C des b******...ca ce fait vraiment pas (et pourtant ils l ont fait...) :died: _________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
|