Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Schumi77 -= Project D =-

Inscrit le : 11 Juin 2003 Messages: 604 Localisation : Dans le bac à graviers
|
Posté le : Ven 24 Mars 2006, 14:47 Sujet du message: Kaido Battle Series (1,2,3, ...) |
|
|
bon je reprends la discution initié sur Kaido battle 2, a la fin du topic sur initial D PC.
pawa86 a écrit: | kaido 2 il est sorti en france tous traduit, son nom en europe c'est: kaido racer et il coute 30euros, il est sorti en novembre 2005 chez nous ^ ^ | Mouarf je viens de lire le test sur jeuxvideo.com
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006096_test.htm
tout ce qu'on peut dire c'est que la difference entre la note de la rédaction (7/20) et celle des lecteurs (16/20) illustre bien la médiocrité de ce test.
Niveau graphisme (a moins qu'il ai diminué par rapport a la version jap) je le trouvais a peine en dessous de GT3, et surtout la presence de toutes les course en jour, nuit et pluie (occasionnant d'impressionnant effets de reflets sur le sol), ainsi que le fait de soulever les petal de cerisier a chque passage, est plutot plaisant.
Coté maniabilité, c'est un poil plus arcarde que GT3, mais reussir un bon drift qui nous fera gagner du temps demandera de l'entrainement.
Coté zik .... jpop & eurobeat en puissance ... bref je ne vois pas comment un fan d'initial D pourra passer a coté.
Coté interet ... ben des challenge de drift (CP), des time attack (TA), des courses où il s'agit de larguer l'adversaire (SP), nous opposant a differents type d'aversaire (solo, team, favoris, parieur, etc) sur il est vrai peu de tracé (5 ou 6 je crois) mais de vrais descente/monté de cols de montagne existant au japon.
Retrouvez Akina (Hakone), Akagi, Niko Irohazaka (3rd stage), et quelque autres.
Bref, ce n'est pas LE jeu de tous les temps, mais ca n'en reste pas moins LA meilleur simulatyion de drift existant.
Le 3 est dispo en jap et propose en plus un mode street, et rally, mais je n'ai pas réussi a mettre la main sur une version qui marchait et entre temps j'ai laché l'affaire. _________________
 |
|
|
 |
Schumi77 -= Project D =-

|
Posté le : Jeu 06 Avr 2006, 14:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai tester hier soir la version européenne nommer Kaido Racer (equivalent de Kaido Battle 2).
Mis a part le style graphique rouge au lieu du bleu, et le changement de philosophie (surement histoire de se couvrir vis a vis des plaintes, on nous invente une histoire comme quoi les course du futur se déroule sur les routes de montagnes ... mouarf, c'est bien connu >_<), pas de réel changement (et c'est tant mieu).
Je déconseille vivement l'utilisation du francais (je n'ai fait qu'aller dans les options pour comprendre qu'ils ne savent pas traduire : On=Activé, Off=Outre De ??!!). Je suis directe repassé en anglais donc je ne saurais dire si le forum du mode conquest est du même acabi.
Bref toujours un aussi bon titre !!!
PS : pour ceux qui avait peur de se retrouver avec une version plus lente, sachez qu'il est possible de jouer en 60Hz. _________________
 |
|
|
 |
pawa86 SpeedStars

|
Posté le : Sam 06 Mai 2006, 12:25 Sujet du message: |
|
|
hé hé ! kaido 2, le dernier casseur a ASO vaincue, une course assez chaude(une DP)
contre une EVO3 très très efficace (accéllere tres fort et est scotché a la route).
maintenant reste plus qu'a battre la S2000 des developpeurs une course au PM a 100 000 000 de Cp  _________________ Full PAAAAAWAAAAAAA ! |
|
|
 |
Barycentre Piéton

|
|
|
 |
Schumi77 -= Project D =-

|
Posté le : Dim 08 Oct 2006, 18:00 Sujet du message: |
|
|
Thx pour l'info. par contre comme yavais un topic existant pour les kaido, j'ai deplacé ton message dedans _________________
 |
|
|
 |
Barycentre Piéton

|
Posté le : Dim 08 Oct 2006, 18:16 Sujet du message: |
|
|
Pas de problème, j'hesitais à le mettre dedans mais j'avais peur que personne le voit :Jump: |
|
|
 |
Schumi77 -= Project D =-

|
Posté le : Dim 08 Oct 2006, 19:51 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, vu que je l'ai pas tester celui là (jamais réussi a avoir une version du 3 qui fonctionnait) je vais le tester avant. A ce prix là, s'il se revele vraiment mieux que le 2 (pas forcement graphiquement mais pour le reste) je songerais a l'acheter _________________
 |
|
|
 |
Barycentre Piéton

|
Posté le : Dim 08 Oct 2006, 20:04 Sujet du message: |
|
|
Ben déja comparé au 2, ya environ 15 courses, plus de voitures, et je crois qu'on peut enfin greffer des turbos aux voitures à moteur atmo (faire une 86 turbo par exemple)  |
|
|
 |
Schumi77 -= Project D =-

|
Posté le : Dim 08 Oct 2006, 20:53 Sujet du message: |
|
|
Plus de voiture a vrai dire je m'en fiches (on fini par tous prendre les meme de toute facon) mais plus de course/cols , ca c'est interressant.
Les images laissaient supposé un mode Rally et Street-Racing (ou plutot Highway-Racing) mais je vois mal Genki se tiré une balle dans le pieds en marchant sur ses propres plates bandes : Shutoku Battle. _________________
 |
|
|
 |
Takumi FUJIWARA SpeedStars

Inscrit le : 10 Juil 2006 Messages: 70 Localisation : France, Ile-de-France, Seine-et-Marne, Nemours (personne ne doit conaitre pour cause de trou perdu)
|
Posté le : Mar 10 Oct 2006, 21:18 Sujet du message: |
|
|
Pour savoir, quell est la version du jeu "Drift Racer : Kaido Battle" en francais si "Kaido Battle" est la versoin 2? _________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
Schumi77 -= Project D =-

|
Posté le : Mer 11 Oct 2006, 2:17 Sujet du message: |
|
|
Kaido Racer (FR) = Kaido Battle 2 : Chain Reaction (JAP)
Kaido Racer 2 (FR) = Kaido Racer 3 : Touge no Densetsu (JAP) _________________
 |
|
|
 |
gatsu SpeedStars

|
Posté le : Dim 10 Déc 2006, 22:20 Sujet du message: |
|
|
Je vien de l'acheter et je doit dire qu'il n'est pas mal du tout (surtt pour un fan de l'univers d'initial D). Tu prend vraiment ton pied kan la voiture commence a prendre de la vitesse dans la descente et meme les dialogues me font penser a au replique du first stage en vf. Un seul petit reproche j'ai beaucoup de mal a changer de voiture (si qq'un a des astuces). |
|
|
 |
Schumi77 -= Project D =-

|
Posté le : Lun 11 Déc 2006, 1:26 Sujet du message: |
|
|
tu veux dire "quelle voiture choisir ?" ou bien "comment on fait pour changer de voiture ?".
D'ailleurs quelle numéro/version du jeu as tu ? (je suppose que c'est en francais ou US si tu as les dialogues mais pour le numéro ...)
En tout cas, si c'est a propos de la voiture, pour ma part, j'attends qu'une 86 TRUENO d'occasion se presente et je joue avec en la customizant.
Je joue ainsi jusqu'a avoir les moyen de me payer une RX-7 FD, la voiture que je garde au final. _________________
 |
|
|
 |
gatsu SpeedStars

|
Posté le : Lun 11 Déc 2006, 9:15 Sujet du message: |
|
|
C"est kaido racer 2 vf! A 15€ fo pas se priver! Pour l'instant j'ai une mazda 6 mais elle se traine (j'ai tester une integra pour le sponsor et il y a une sacré difference ). |
|
|
 |
Schumi77 -= Project D =-

|
Posté le : Lun 11 Déc 2006, 11:16 Sujet du message: |
|
|
donc kaido racer 1 (soit kaido battle 2).
Ben là c'est comme j'ai dis. J'avais commencé avec une 'tit 85 levin, jusqu'a ce qu'une 86 apparaissent dans les magasin d'occaz.
Mais forcement, même tuné, on arrive un jour ou l'autre au limite de la caisse, surtout en course de côte. C'est là que la RX7 (d'abord FC et puis FD) a fait son apparition dans mon garage.
Avec une RX-7 tuné façon LM (un peu a la manière de Keisuke dans le 4th Stage) tout se passe tranquille ensuite >_<
Mais il faut avoué que quelque soit le jeu, j'ai tendance a ne garder que la RX-7 FD (sauf si le drift est interdit).
Pour les sponsor, j'avoue que quand j'ai testé la MR2 blanche (alors que je n'était qu'a la 86 pas encore tuné a fond) ... ce fut un tout autre monde, celui de la vitesse >_< _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le : 10 Juil 2006 Messages: 70 Localisation : France, Ile-de-France, Seine-et-Marne, Nemours (personne ne doit conaitre pour cause de trou perdu)
|
Posté le : Mer 13 Déc 2006, 14:14 Sujet du message: |
|
|
gatsu a écrit: | C"est kaido racer 2 vf! A 15€ fo pas se priver! . |
pfff ta de la chance...et en plus pa besoin de rever il existe mme pas le choix en dll _________________
|
|
 |
Schumi77 -= Project D =-

|
Posté le : Mer 13 Déc 2006, 15:53 Sujet du message: |
|
|
j'avoue que j'avais voulu dl Kaido battle 3 mais j'ai jamais réussi a l'avoir en complet ou non-corrompu u_u _________________
 |
|
|
 |
gatsu SpeedStars

|
Posté le : Jeu 14 Déc 2006, 10:04 Sujet du message: |
|
|
Je me suis mal exprimer c'est kaido battle 3 ki s'appelle kaido racer 2 chez nous!
Au fait vs les prenez ou vos jeux? moi en general sur la mule meme si sa avance pas (sa fait un mois que j'attend un DDR) |
|
|
 |
Schumi77 -= Project D =-

|
Posté le : Jeu 14 Déc 2006, 15:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai rectifié ton post, puisque tu t'entete a mettre "racer" pour la version jap alors que c'est "battle" d'où la confusion initiale.
Je pensais que c'était Kaido racer qui était passé a 15€ après la sortie du 2. J'essayerais de faire un dernier tour sur mininova et emule, avant de peut etre l'acheter. D'ailleurs c'est le prix officiel 15€ ou bien une promo sur un site (et si oui sur quel site) _________________
 |
|
|
 |
Barycentre Piéton

|
Posté le : Dim 17 Déc 2006, 18:28 Sujet du message: |
|
|
Bon alors j'ai Kaido Racer 2 depuis quelques semaines qu'il est sorti, il est toujours aussi bon (mis a part l'absence de mode 60hz), oui il est à 15€ neuf (sur alapage ou amazon), j'ai debloqué pas mal de courses la, je suis toujours avec ma voiture du debut (une 86 levin turbo @ 207 cv) et c'est bien fun ^^ |
|
|
 |

|
Posté le : Lun 25 Déc 2006, 6:40 Sujet du message: |
|
|
gatsu a écrit: | Je me suis mal exprimer c'est kaido battle 3 ki s'appelle kaido racer 2 chez nous!
Au fait vs les prenez ou vos jeux? moi en general sur la mule meme si sa avance pas (sa fait un mois que j'attend un DDR) |
prend SHAREAZA c'est plus rapide:
-réseau d' emule+ celui de shareaza
bon il consomme 1 peu et est quelque peu instable mais je le prefere a la mule _________________
|
|
 |
Schumi77 -= Project D =-

|
Posté le : Ven 29 Déc 2006, 17:22 Sujet du message: |
|
|
si je me souviens shareaza n'a pas de reseau a lui, mais il permet de recherché des fichier sur celui de emule, kazaa et d'autree. il peut egalement servir de client torrent mais comment beaucoup de logiciels multi fonctions il n'est top dans aucune de ses fonctions (mais a l'avantage de pouvoir rechercher sur plusieurs reseau en une fois) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le : Dim 31 Déc 2006, 1:30 Sujet du message: |
|
|
Schumi77 a écrit: | si je me souviens shareaza n'a pas de reseau a lui, mais il permet de recherché des fichier sur celui de emule, kazaa et d'autree. il peut egalement servir de client torrent mais comment beaucoup de logiciels multi fonctions il n'est top dans aucune de ses fonctions (mais a l'avantage de pouvoir rechercher sur plusieurs reseau en une fois) |
Pour information shareaza a 2 réseau a lui
Gnutella 1 ( c'est pas moi qui l'a inventé...)et gnutella 2
puis la mule...
et il est très bon en cela me ce qui nj'est pas son point fort c'est les torrents
moi j ai shareaza et bittorrent et ca marche plutot bien... _________________
|
|
 |
Schumi77 -= Project D =-

|
Posté le : Dim 06 Mai 2007, 18:08 Sujet du message: |
|
|
Takumi FUJIWARA a écrit: | Voila, désolé de poster ca la, mais ne trouvant pas ou l'on parlait de Kaido racer, je voulais vous demander:
a votre avis, je m'achete le 1 qui est pas cher, ou le 2, qui l'est plus, mais qui est du "réchauffé" selon jeux vidéo.com |
Bon déjà c'était pas difficile de trouver en regardant dans la section "Jeux Vidéos". Mais a tous hasard, la prochaine fois utilise la fonction "Search" (Rechercher).
Bref, comme on l'a dis plus haut, le Kaido Racer 1 (alias Kaido Battle 2 en jap) est vendu aux alentours de 15€ sur amazon donc ca vaut plutot le coup. Ensuite il ne faut pas se fier a JeuxVideo.com. Je suis désolé mais quand on voit les notes qu'ils foutent aux kaido (franchement basse) et quand on voit les commentaires des joueurs qui adore ... bref, ils sont dans leur monde. Du coup, kaido racer 2 (alias kaido battle 3 en jap) est certes pas une revolution, mais apporte tout de meme son lot de nouveauté.
Perso je recommanderais le 2, mais ensuite ca depent de ton budget. Essaye aussi de chercher sur les site de comparaison de prix (kelkoo.fr, lemoinscher.com, priceminster.com, etc) voir peut etre sur ebay. Il devrait etre plus abordable d'occasion. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le : Dim 06 Mai 2007, 19:30 Sujet du message: |
|
|
premierement, désolé^^
deuxemement je suis d'ac que les notes sont...mais ca sert a rien de claquer 10 € de plus pour rien...
troisiemement je vais alors m'acheter le 2 que j'ai trouvé a 13.50€ en neuf mais sans notice
Donc merci pour tes conseils^^ _________________
|
|
 |
|