Forums Project D (Web Stage) Project D (Web Stage)
FanSite sur l'univers d'Initial D.

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

ConnexionConnexion  InscriptionInscription

Profil  Recherche  Membres  FAQ  Groupes
Gif Gantz & Get Ride!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Project D (Web Stage) -> Gallerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Mar 27 Avr 2004, 23:40    Sujet du message: Gif Gantz & Get Ride! Répondre en citant

Vla 3 pti gif fais un soir ou je m'emmerdais (et dire que c t mon anniversaire ^^).

[center:563922aec0] [/center:563922aec0]

Celui de gantz (le 3eme) je le referais en coupant sur les bord pour m'approché du format 4/3, et je réhausserai surement la lumiere car la sur fond clair comme ce forum il est dur de distuingué tout les details.
-= Project D =-

Message Posté le : Sam 01 Mai 2004, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Vla le gif de Gantz mis a jour avec les modif dont je parlait.
[center:cf72f874a0][/center:cf72f874a0]
SpeedStars

Message Posté le : Sam 15 Mai 2004, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Cool, c'est bien fait, très sympa Smile
Tu utilises quel logiciel ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Kris de Lagardère
SpeedStars

Message Posté le : Sam 15 Mai 2004, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

bonne anniversaire (et désolé pour le retard)^^

/me fait une avalange de bisous à Schumi!!! SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK

Sinon très joli les gif Razz

[/center]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Sam 15 Mai 2004, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Koebi a écrit:
Tu utilises quel logiciel ?
Animation Shop 3. J'en avais fait de ID a l'epoque (tiré du battle stage) faudrait que je les retrouve.

Krissie la vilaine a écrit:
me fait une avalange de bisous à Schumi!!! SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK
/me ESQUIVE! ESQUIVE! ESQUIVE! ESQUIVE! ESQUIVE! ESQUIVE! ESQUIVE! ESQUIVE! ESQUIVE! ESQUIVE! ESQUIVE! ESQUIVE! ESQUIVE! ESQUIVE! ESQUIVE! ESQUIVE! ESQUIVE! ESQUIVE! ESQUIVE! ESQUIVE! ESQUIVE! ESQUIVE! ESQUIVE! ESQUIVE! ESQUIVE! ESQUIVE! ESQUIVE! ESQUIVE! ESQUIVE! ESQUIVE! ESQUIVE! ESQUIVE! ESQUIVE! ESQUIVE! ESQUIVE! ESQUIVE! ESQUIVE! ESQUIVE! ESQUIVE! ESQUIVE! ESQUIVE! ESQUIVE! ESQUIVE! ESQUIVE! ESQUIVE! ESQUIVE! ESQUIVE! ESQUIVE! ESQUIVE! ESQUIVE! ESQUIVE! ESQUIVE!
-= Project D =-

Message Posté le : Lun 17 Mai 2004, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

LoL à part le trip de kriss comme d'hab, seul gantz est interessant le reste c pas une mega série de la mort.....

A quand un gif de yuzuyu ou kippei-oni-chan ??? =)

vilaine
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Lun 17 Mai 2004, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mais en voila une bonne idée ^_^ ..... nan j'ai mieux :

ATTENTION ANNONCE OFFICIELLE !!!!
PROJECT D REPREND DU SERVICE AVEC LE FANSUB DE AISHITERUZE BABY !!!!

jôdan ! jôdan ! >_<
-= Project D =-

Message Posté le : Lun 17 Mai 2004, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

LoL c'est plutot Schuminou-Fansub >_<, d'ailleurs en rentrant j'irai tester la version de knl et de euhhh je sais plus ki??? :p
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Project D (Web Stage) -> Gallerie Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Aller vers: