Forums Project D (Web Stage) Project D (Web Stage)
FanSite sur l'univers d'Initial D.

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

ConnexionConnexion  InscriptionInscription

Profil  Recherche  Membres  FAQ  Groupes
Quelle est pour vous a meilleure saison d'Initial D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Project D (Web Stage) -> Initial D
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel est, selon vous, le meilleur Stage :?:
1st stage
28%
 28%  [ 2 ]
2nd stage
42%
 42%  [ 3 ]
3rd stage
0%
 0%  [ 0 ]
4th stage
28%
 28%  [ 2 ]
Autres...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Takumi FUJIWARA
SpeedStars

Localisation : France, Ile-de-France, Seine-et-Marne, Nemours (personne ne doit conaitre pour cause de trou perdu)

Message Posté le : Lun 30 Oct 2006, 12:59    Sujet du message: Quelle est pour vous a meilleure saison d'Initial D Répondre en citant

Je me demandais quel etait votre stage préférez et svp dites pourquoi

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pawa86
SpeedStars

Message Posté le : Mar 31 Oct 2006, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est le second stage.
c'est les meilleur battle de la serie, mais le second stage c'est aussi le tournant de la serie puisque le tak ce prend ça grosse branler contre l'évo3, et est obligé de se remettre en question.C'est l'apronfondissement des relation entre les personnages.
Takumi FUJIWARA
SpeedStars

Localisation : France, Ile-de-France, Seine-et-Marne, Nemours (personne ne doit conaitre pour cause de trou perdu)

Message Posté le : Mar 31 Oct 2006, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

pawa86 a écrit:
pour moi c'est le second stage.
c'est les meilleur battle de la serie, mais le second stage c'est aussi le tournant de la serie puisque le tak ce prend ça grosse branler contre l'évo3, et est obligé de se remettre en question.C'est l'apronfondissement des relation entre les personnages.

Pour moi aussi,c 'est le tournant de la série,d'ailleurs j'aime pas trop la 4th stage car il se passe rien (je parle pas de battles)
j aimais bien les battles de la 1st stage car j aimais bien y avais des copures (ex:passage de vitesse) alors que la 4th c'est voiture, voiture, takumi, voiture...
vivement qu'il changent ca dans la 5th stage meme si ca sert a rien de rever

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fujiwara_takumi
Night Kids

Message Posté le : Mer 01 Nov 2006, 12:04    Sujet du message: moi c le 4th sage Répondre en citant

Moi mon stage préféré c'est le stage 4 qui est de loin le plus réaliste et où la technique l'emporte sur le spectaculaire. Fini les drift de folie du stage 1 là on a vraiment des voitures dont la réponse est en adéquation totale avec la réalité. Le seul hic c en effet la trame de l'histoire : pas assez de dévellopement au niveau des personnages.
SpeedStars

Message Posté le : Mer 01 Nov 2006, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que dans le 4th stage c'est plus réaliste
et aussi grace a plus de fond fini les virages vus 3fois a la suite et les effets répétitifsa mort
Idea je c ma meilleure "saison" c la 3 :pas de jaloux c'est un mélange du 2nd et du 4th Razz

Takumi FUJIWARA
SpeedStars

Message Posté le : Ven 03 Nov 2006, 2:31    Sujet du message: Répondre en citant

Qui a vu le film (pa le 3rd stage, le film réel)?

je l ai vu... Sad ques-ce qui ne va pas...je dirais ques qu-y-va???

RIEN, en tout cas moi j ai détésté...
doublages pourris (Les voitures notament: la AE86 est une auromatique qui l'eut cru???en tout cas Takumi est fort:Passer une vitesse en plin drift alors qu'en meme temps il met un ptit coup de frein a main,vraiment très fort ce Takumi...)
L'histoire est changée sans tout denaturer quoi que, a partir d initial d ils ont réussi a faire une merde...ou est Keisuke??? Ryosuke pote avec ...oups trou de mémoire...enfin celui des night kids avec la R32 noire (depuis quand, dans l'anime, il fait du drift avec??? surtout avec une skyline...)cela me laisse perplexe...
apres je parle pas des persos... la débilité de certais passages...comme a la plage ou Takumi avait sa serviette sur le dos pour cacher ses (soit disant) cicatrices...takumi raconte a natsuki ke son pere le frappe et elle dit limite tant mieux?!?! c'est l'hopital qui se fout de la charité???bref j'ai été très décu ...
une m**** a ce point là... Sad Mad

Koebi
SpeedStars

Message Posté le : Ven 03 Nov 2006, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé le 1st et 2nd Stage, après c'est difficile de dire lequel j'ai préféré... Peut-être le 2nd Smile
Takumi FUJIWARA
SpeedStars

Message Posté le : Ven 03 Nov 2006, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que le 1st est pas mal mais... je sais pas ce stage me dérange un peu...
je sais pas pourquoi...

Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Sam 04 Nov 2006, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

1st stage.

Il doit d'une part y avoir l'effet nostalgique, puisque c'est par là que tout a commencé pour moi, au point même de créé un site et une team de fansub a l'époque (seul le site est resté suite a la licence française).

Ensuite, c'est une saison ouverte a tout le monde. J'entends par là que même les non-afficionnados des course automobiles peuvent y prendre plaisir. Il y a du jargon mécanique juste comme il faut, et un bon équilibre entre phase de vie et phase de course.
Ceux qui suivait mes commentaires a chaque diffusion d'épisode du 4th Stage (vous pouvez les retrouvez dans les anciennes news en remontant jusqu'en 2004) savent que c'est bien un point que je reprochait au debut de cette saison : des courses (et que celle de takumi au passage) et rien d'autres.

Evidement la 3D était loin d'etre aussi belle que par la suite (suffit de comparé les même battle dans la saison d'origine, puis refaite dans le battle stage), mais je pense que ca doit suffire comme explication.
Piéton

Message Posté le : Mer 14 Fév 2007, 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Sans aucun doute le premier stage.

Takumi est trop charismatique justement dans le premier stage, avec son caractère bien trempé malgré sa timidité (l'un n'empêche pas l'autre).

Mais chepa, a partir du second stage je le reconnais plus, j'ai plus l'impression que c'est le même que celui du premier stage.

J'aime aussi le premier stage car tout ne se base pas uniquement sur des courses, et j'aime tous les personnages, tous sans exception; pas seulement les coureurs justement.

Enfin si je prefere le premier stage, c'est aussi parce qu'il y a ma course preferée tout stage confondus, celle qui oppose Takumi contre Mako au col d'Usui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Takumi FUJIWARA
SpeedStars

Message Posté le : Ven 16 Fév 2007, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Fogia a écrit:
Sans aucun doute le premier stage.

Takumi est trop charismatique justement dans le premier stage, avec son caractère bien trempé malgré sa timidité (l'un n'empêche pas l'autre).

Mais chepa, a partir du second stage je le reconnais plus, j'ai plus l'impression que c'est le même que celui du premier stage.

J'aime aussi le premier stage car tout ne se base pas uniquement sur des courses, et j'aime tous les personnages, tous sans exception; pas seulement les coureurs justement.

Moi aussi je suis bien d'accord avec cela, surtout c'est vrai que de la saison 1 a la 2 il a déja bien changé...et c'est bien dommage Rolling Eyes

Tom&Jerry
Piéton

Message Posté le : Ven 23 Mars 2007, 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Personnellement, ma saison préférée est la quatrième. Techniquement, il n'y a pas photo, c'est largement la plus réussie, même si on a toujours l'impression que plusieurs dessinateurs au style un peu différent font les mêmes personnages. Au niveau de l'histoire, même si la trame est axée principalement sur les courses, on sent les relations évoluer entre les personages (rivalité Takumi Keisuke qui semble se "détendre" vers la fin de la saison). Cela se fait plus par petites touches que dans les saisons précédentes (on apprend quand même que Keisuke était un "bad guy", sauvé par son frère grâce à la compétition automobile !)
Et puis, voir Takumi se faire enrhumer par son père est un vrai bonheur Smile. Je suis par contre moins fan de la fin (les courses sont un peu trop longues).

Après, la deuxième saison est aussi excellente, grâce à l'ego démésuré des Emperors...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisuke Takahashi
Piéton

Message Posté le : Lun 24 Mars 2008, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est le fourth stage car on se rend compte de la technique de Keisuke et sa caisse est trop belle
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Project D (Web Stage) -> Initial D Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Aller vers: