Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fujiwara_takumi Night Kids
|
Posté le : Mar 06 Mars 2007, 12:44 Sujet du message: Initial D Battle Digest (Battle tronquées du Fourth Stage) |
|
|
donc voilà j'ai vu le dvd initial d battle digest qui dure 8 minutes et des cacahuètes. On voit bien une partie des courses manquantes dans le stage 4 (integra R vs RX7 et RX7 vs GT34). Et à la fin annonce d'un battle stage 2 en mai. Donc là on pourra voir le fameux sourirede sakai et sa technique de freinage peu fair play qui oblige la RX7 a laguer son turbo.
bon on aura la raw du battle stage assez rapidement je penses puisqu'il est annoncé pour le 6 avril 2007 sur une chaine ppv!! _________________

Dernière édition : fujiwara_takumi le Mer 28 Mars 2007, 19:32; Edité 2 fois |
|
|
 |
gnico Road Racer

|
|
|
 |
Schumi77 -= Project D =-

Inscrit le : 11 Juin 2003 Messages: 604 Localisation : Dans le bac à graviers
|
Posté le : Jeu 08 Mars 2007, 12:10 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info les gars.
Au passage j'ai renommer le topic (titre plus parlant et surtout correct (ca n'a rien a voir avec le stage 2)) et transformé les screenshots de gnico en lien pour eviter la surcharge de la page (sinon pense a mettre des miniatures n_n) _________________
 |
|
|
 |
Schumi77 -= Project D =-

|
Posté le : Jeu 08 Mars 2007, 15:28 Sujet du message: |
|
|
je viens de voir le battle digest, et mlon avis est franchement négatif.
Le SPECIAL MEGA-MIX from BATTLE DIGEST est franchement mauvais, et le resumé des courses est bien trop court pour avoir un quelconque effet.
Je pensais a vos dire qu'il s'agissait d'un DVD des cut scenes, puis ensuite d'un Battle Stage-like (l'OVA de 2001 résumant toutes les courses des 3 premieres saison et où les course du 1st et 2nd stage sont refaite en 3D facon 3rd stage) ... mais finalement ce n'est rien.
Quelques secondes (meme pas 1 minute) de scenes inédites (ou plutot honteusement tronquées du 4th Stage) ne suffise pas selon moi a rendre cette video regardable. Maintenant, pour ceux qui ne savais pas comment s'était terminé les 2 premieres courses de Keisuke ... quoi que c'est vraiment bref. _________________
 |
|
|
 |
Schumi77 -= Project D =-

|
Posté le : Jeu 08 Mars 2007, 16:22 Sujet du message: |
|
|
tiens, a la fin de la video, ils annoncent le Batlle Stage 2 pour mai. _________________
 |
|
|
 |
gnico Road Racer

|
Posté le : Sam 10 Mars 2007, 12:30 Sujet du message: |
|
|
en fait je pense que ce "battle digest" est juste une bande annonce pour le "battle stage 2" du mois de Mai. _________________
  |
|
|
 |
Schumi77 -= Project D =-

|
Posté le : Sam 10 Mars 2007, 12:49 Sujet du message: |
|
|
un simple bonus (et a la fois pub) inclus dans leur enième compilation des zik d'initial D (mais celle ci est interressante vu qu'il y a toutes les zik manquantes sur les OST D Selection on dirait) _________________
 |
|
|
 |
|