Forums Project D (Web Stage) Project D (Web Stage)
FanSite sur l'univers d'Initial D.

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

ConnexionConnexion  InscriptionInscription

Profil  Recherche  Membres  FAQ  Groupes
Hajime no Ippo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Project D (Web Stage) -> Animes-Mangas (autres)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Lun 11 Déc 2006, 16:50    Sujet du message: Hajime no Ippo Répondre en citant

Bizarre il me semblait qu'il existait déjà un topic (de meme qu'une catégorie Anime-Mangas (autres)) mais bon ... ca a du etre perdu lors du hack -_-

Bref, en attendant de refaire un premier post digne de présenter cette série (aussi bien disponible en anime qu'en manga), je vais me contenter de poster l'appartée pour laquelle j'étais venu : l'arriver d'un jeu Wii sur la nouvelle console de nintendo, a savoir Hajime no Wii.

http://the-magicbox.com/0612/game061205d.shtml

Qui est pret à déclencher l'enchainement de tueur : Liver Blow + Gazelle Punch + Dempsey Roll ?
SpeedStars

Message Posté le : Lun 11 Déc 2006, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Sa le fait en va pouvoir se prendre pour un boxeur! D'ailleur je galere pour trouver une wii mais j'ai espoir d'en avoir une vendredi quitte a secher les cours je vais faire l'ouverture du magasin!

En parlant de notre boxeur preferer c'en ai rendu? ou car la je suis au tome 78 (a ma connaisance la plus long seri Shocked )!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Lun 11 Déc 2006, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un peu de retard puisque j'en suis qu'au chapitre 747 (sur 755 traduit il me semble).

Pour les série les plus longue, je vois juste :
- golgo13 (143 vol)
- Kochira Katsushika-ku Kamearikoen-mae Hashutsujo (152 vol)
- Patariro (79 vol)
-= Project D =-

Message Posté le : Dim 07 Jan 2007, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

je sais que ca ne traite toujours pas vraiment du manga/anime mais plus du jeu, enfin bon j'allais pas créé un topic juste pour ca (peu etre plus tard avec un test complet).

voila deux video que je viens de mettre en ligne sur google video a propos du jeu PS2, Victorious Boxer 2 : Fighting Spirit (alias Hajime no Ippo).
Alors la video n'est pas de super qualité (comme d'hab quand on filme une TV, qui plus est, avec un téléphone) ni meme avec un bon angle (si je me mets devant l'écran mon pote aurais eu du mal a jouer (déjà qu'il est pas bien doué n_n), mais bon c'est pour le fun.

Makunouchi Ippo vs Sendo Takeshi : match pour le titre !!!
Round 1
Round 2

Les fans reconnaitrons quelques tentative désespéré de Dempsey Roll, de Gazelle Punch (qui ressemble plus un un crochet du gauche plus puissant), et quelque Smash.

Le titre des videos n'est qu'une blague vis a vis de celui qui est en train de jouer (et de se prendre une paté)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Project D (Web Stage) -> Animes-Mangas (autres) Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Aller vers: