Forums Project D (Web Stage) Project D (Web Stage)
FanSite sur l'univers d'Initial D.

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

ConnexionConnexion  InscriptionInscription

Profil  Recherche  Membres  FAQ  Groupes
Dragon Fall : La Parodie =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Project D (Web Stage) -> Petites Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Breizhtiger
Road Racer

Message Posté le : Sam 01 Nov 2003, 20:53    Sujet du message: Dragon Fall : La Parodie =) Répondre en citant

Voilà je ne sais pas si vous connaissez mais je fais un peu de pub pour l'equipe de Krystine qui traduisent ce manga espagnol delirant Twisted Evil

Citation:
Il existe en tout 8 boules, plus une blache. La légende dit qu'elles appartenaient a Dieu, qui jouait au billard avec, jusqu'à ce qu'ils doive les laisser pour raison cardiaques. Alors, il leur conféra le pouvoir, a conditions d'être toutes réunies, d'invoquer le grand dragon Kehu-Ron qui réalisera le voeu, quel qu'il soit, de celui qui l'a invoqué.
Son pouvoir est infini.

Dragon Fall est une parodie espagnole de Dragon Ball, Z et Gt dont les principaux personnages, tous plus déjantés les uns que les autres nous offrent des histoires délirantes du début à la fin! Ici, Son Goku est présenté comme un petit « attardé » excusez moi pour les fans ( lol ) et il ne faut pas s’étonner de voir non plus par exemple Astérix se faire défoncer la tête par Soson Goku….
Soson Goku ??? non je n’ai pas fait de faute d’orthographe… comme toute parodie les personnages n’ont pas leurs vrais noms mais ça rend cette histoire encore plus délirante !!!

Le Site
Le Forum

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Project D (Web Stage) -> Petites Annonces Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Aller vers: