Forums Project D (Web Stage) Project D (Web Stage)
FanSite sur l'univers d'Initial D.

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

ConnexionConnexion  InscriptionInscription

Profil  Recherche  Membres  FAQ  Groupes
Cover des jeux Hack // Sign ps2 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Project D (Web Stage) -> Jeux vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Lun 03 Nov 2003, 4:19    Sujet du message: Cover des jeux Hack // Sign ps2 ? Répondre en citant

Bon j'avais posté dans flood land, mais yen a un qui a piquer sa crise et l'a mis dans general Wink

Voila je cherche soit les jaquettes des dvds de hack sur ps2 ....
.hack // Infection
.hack // Mutation
.hack // Outbreak
.hack // Quarantine

.... ou alors ( et c'est surtout ca) les images qui ont servit de base a ces jaquettes (car les jaquettes sont "polluées" par un gros écussons signalant qu'un épisode de .hack // Liminality etait inclus dans la boite).

Merci a ceux qui ont, savent ou les trouver, qui peuvent laisser l'url ici ou me contacter via un PM du forum (vi le petit bouton qui sert a envoyé des message privé en bas de chaque post).

Evidement, je suppose qu'il n'est pas necessaire de dire que je recherche une qualité impécable, sinon je ne me serai pas donné la peine de demandé ici, et j'aurai tout betement pris la premiere qui passsait sur un site de covers (qui soit dit en passant, on se demande si les gars savent s'y servir d'un scanner ^^).

PS : j'éffacerai les posts inutiles >_< et les edit de mon post ^^
SpeedStars

Message Posté le : Jeu 06 Nov 2003, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je cherche les jaquettes des ost avant et arrière....

[/center]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Ven 07 Nov 2003, 1:27    Sujet du message: Répondre en citant

je les ai , mais comme pour les cover des jeux ps2 , c'est a croire que yen a qui savent pas comment marche leur scanner, la qualité n'etant franchement pas terrible, ou les gens scannant les cover avec la boite (ca doit etre trop compliqué de sortir la cover du boitier et de la scanner proprement a part)
Road Racer

Message Posté le : Ven 07 Nov 2003, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... j'ai disponible pas mal de covers d'OST en bonne qualité mais pour hack sign j'ai que l'OST 2... :died:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Project D (Web Stage) -> Jeux vidéos Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Aller vers: