Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KaZaMa -= Project D =-
|
Posté le : Jeu 13 Nov 2003, 17:26 Sujet du message: Final Fantasy XII |
|
|
AHAHAH enfin des images :
[center:ae4e05ce1b] [/center:ae4e05ce1b]
bref allez voir le reste, c annoncer partout ^^
Le jeu ressemble a peu pres a Final fantasy X ou X-2 pour l'instant et puis l'unviers assez medieval futuriste, ca donne pas mal comme ambiance perso
Donc Van et Arshe sont les heros du jeu ( Van encore un blondinet dis dc )
bref on aura plus d'info le 19 novembre cool
Ps : bien fait de reprendre la ps2 auj =) _________________ [center:260736b4cd]
[/center:260736b4cd] |
|
|
 |
Kris de Lagardère SpeedStars
Inscrit le : 27 Juin 2003 Messages: 68 Localisation : Bruxelles (Belgique)
|
Posté le : Dim 16 Nov 2003, 17:01 Sujet du message: |
|
|
encore un!!! lol ca me fait penser faudrait que mon frere remette sa ps2 sur ma télé que je puisse terminer le VII.... _________________ [center]Si tu ne viens pas à Kris, Kris ira à toi
[/center] |
|
|
 |
KaZaMa -= Project D =-
|
Posté le : Mer 19 Nov 2003, 17:44 Sujet du message: |
|
|
[center:48c9d5f388] >> Final Fantasy XII <<[/center:48c9d5f388]
Histoire : Final Fantasy XII prend place dans le monde d'Ivalice. Ivalice n'est pas un mot inconnu pour les fans de Final Fantasy Tactics et Tactics Advance, puisqu'ils s'y déroulent également. On peut tout de suite penser que FFT était l'âge "ancien" d'Ivalice, FFTA l'âge actuel et FFXII le futur. Mais revenons à l'histoire. Depuis longtemps, dans le monde d'Ivalice, deux royaumes s'affrontent : celui d'Arcadia, sur le continent de Valentia (ce nom provient de Vagrant Story), et celui de Rosaria, sur le continent d'Ordalia. Entre ces deux puissances se trouve un autre royaume : Dalmaska. Cherchant à rejoindre et anéantir Rosaria, Arcadia envahit ce lieu stratégique, ce qui force la princesse Ashe (du royaume de Dalmaska donc) à rejoindre la résistance. Vaan, un jeune homme originaire du même pays, décide de fuir pour échapper à la soumission et conserver sa liberté. Ashe, ayant pris la direction de la résistance de Dalmaska, se retrouve obligé de fuir avec les siens durant une grande poursuite qui s'achève par la perte d'un des leurs. C'est à ce moment que Vaan arrive et ne laisse bien entendu pas insensible cette chère Ashe. Ainsi débute leur longue aventure...
ca a l'air mignon tout plein ce dernier opus ^_^ _________________ [center:260736b4cd]
|
|
 |
Schumi77 -= Project D =-

Inscrit le : 11 Juin 2003 Messages: 604 Localisation : Dans le bac à graviers
|
Posté le : Mer 19 Nov 2003, 22:43 Sujet du message: |
|
|
Perso, ils ont parlé d'une grande surprise (en dehors du fait que ce soit en 2 DVD ^^), mais n'ont pas affirmé que c t le dernier opus.
Sinon le "heros" (ou plutot anti heros vu que c la mode) est un voleur ayant pour but de devenir pirate (un remake de OnePiece ?) .... _________________
 |
|
|
 |
KaZaMa -= Project D =-
|
Posté le : Mer 19 Nov 2003, 22:50 Sujet du message: |
|
|
Bah je sais tres bien que les FF, on en aura droit à vie hihi, juste que le dernier Final Fantasy en date, je le disais ds ce sens là Schumi77
bref c'de la balle _________________ [center:260736b4cd]
|
|
 |
Schumi77 -= Project D =-

|
Posté le : Jeu 20 Nov 2003, 1:59 Sujet du message: |
|
|
et dire que le premier volet est sortie sous ce nom car Squaresoft connaissant de grosse difficultés a l'epoque, sortait son dernier jeux avant depot de bilan. S'ils avaient su, ils auraient peut etre trouver mieux ^^. _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le : Jeu 20 Nov 2003, 18:43 Sujet du message: |
|
|
oui pas l'air mal du tout!!! mais je parie que ce sera encore une fois hors de prix.... _________________ [center]Si tu ne viens pas à Kris, Kris ira à toi
[/center] |
|
|
 |
KaZaMa -= Project D =-
|
Posté le : Mar 13 Avr 2004, 12:12 Sujet du message: |
|
|
Alors la date de sortie de Final Fantasy 12 a été annoncé à décembre 2005 >_< vivi vous revez pas, c'est très très loin, j'ose pas imagienr la date de sortie du jeu en Europe :/ _________________ [center:260736b4cd]
|
|
 |
Schumi77 -= Project D =-

|
Posté le : Mar 13 Avr 2004, 12:31 Sujet du message: |
|
|
Et la sortie de Final Fantasy XII International Really Last Mission ? _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le : Mar 13 Avr 2004, 14:33 Sujet du message: |
|
|
arf et en plus tjs sur PS2 je parie....
*va ptet se décider à en acheter une...* _________________ [center]Si tu ne viens pas à Kris, Kris ira à toi
[/center] |
|
|
 |
Schumi77 -= Project D =-

|
Posté le : Mar 13 Avr 2004, 14:42 Sujet du message: |
|
|
Lol oui sur PS2 ^^. Pour l'instant ya que le chronicles qui est annoncé sur GC, et j'ai pas vu de FF adapté sur pc depuis le passage a la ps2 (mise a par t le 11 pour des raisons de jouabilité sur le net).
en effet si tu veut prendre une ps2 c le moment ou peut etre cet été, j'ai entendu parlé d'une baisse de tarif juste avant l'été pour la PS2 et la Xbox, mais ce n'est qu'une rumeur.
Mais bon a trop attendre, on en fini par apprendre la sorti du model suivant etc ... _________________
 |
|
|
 |
nyv SpeedStars
|
Posté le : Sam 17 Avr 2004, 14:37 Sujet du message: |
|
|
yeah c kler qu'il a l'air de déchirer, j'ai hate qu'il sorte  _________________ Snow is only frozen water
O'Neill |
|
|
 |
|
Posté le : Sam 24 Avr 2004, 12:25 Sujet du message: |
|
|
bah mon frère en a une et y a qques jeux qui m'interesse donc ca me donne bien envie d'en achetter une... et si je vois une diminution de prix y a des chance que je le fasse alors^^ _________________ [center]Si tu ne viens pas à Kris, Kris ira à toi
[/center] |
|
|
 |
KaZaMa -= Project D =-
|
Posté le : Sam 24 Avr 2004, 19:16 Sujet du message: |
|
|
Ouais d'ailleurs j'en profite de ce topic sur final fantasy que le 11eme opus (celui online) sortira surement en Europe à la fin de l'année voilou.
C'est dans la cadre de la nouvelle politique de Square-Enix de développer le secteur Europe hehe voilou _________________ [center:260736b4cd]
|
|
 |
nyv SpeedStars
|
Posté le : Ven 14 Mai 2004, 9:15 Sujet du message: |
|
|
bah tte facon, avec notre vieux mamadoo, on aura du mal à y jouer nan ? _________________ Snow is only frozen water
O'Neill |
|
|
 |
KaZaMa -= Project D =-
|
Posté le : Lun 17 Mai 2004, 12:38 Sujet du message: |
|
|
Mais non tu auras du mal a y jouer sur ps2 :p lol
niveau ping tu peux avoir un jeu fluide juste le plus important est d avoir un bon pc niveau config sinon ca ram lol  _________________ [center:260736b4cd]
[/center:260736b4cd]
Dernière édition : KaZaMa le Lun 24 Mai 2004, 6:32; Edité 1 fois |
|
|
 |
nyv SpeedStars
|
Posté le : Dim 23 Mai 2004, 21:26 Sujet du message: |
|
|
?? _________________ Snow is only frozen water
O'Neill |
|
|
 |
Schumi77 -= Project D =-

|
Posté le : Dim 23 Mai 2004, 22:56 Sujet du message: |
|
|
cherche pas a comprendre, c du kazzou .... une langue incomprehensible >_< _________________
 |
|
|
 |
KaZaMa -= Project D =-
|
Posté le : Lun 24 Mai 2004, 6:35 Sujet du message: |
|
|
Juste le "sur" qui est pas passé sinon sur la version ps2, il faudra un clavier et une souris en plus et un disque dur aussi pour éviter les chargements trop longs.
Ah aussi l'adaptateur modem, bref trop de choses à acheter en sup, qui font que c'est pas rentable lol
ah oui pietre l'abonnement mensuel à rajouter :p _________________ [center:260736b4cd]
|
|
 |
Schumi77 -= Project D =-

|
Posté le : Lun 24 Mai 2004, 12:40 Sujet du message: |
|
|
mouais, si t'as un clavier et une souris usb, ca iras .... le disque dur, pour l'instant seul l'officiel (sony) marche sur le net, mais des bidouilleurs on concocter un pti driver pour faire marcher n'importe quel disk dur.
par contre l'adaptateur ethernet (pour relier au pc ou au modem) se revele obligatoire, mais avec le nombre de jeux ps2 qui commence a en avoir besoins .... _________________
 |
|
|
 |
KaZaMa -= Project D =-
|
Posté le : Lun 24 Mai 2004, 15:04 Sujet du message: |
|
|
je me rappelle avoir vu la bidouille du disque dur sur metagames (lorsque je cherchais des infos sur la puce de la ps2) lol
enfin bon il sera capte de vendre le jeu installé direct vu qu'il y en a pas beaucoup supportant le dd lol
sinon il faudrait comparer la version ps2 et pc nivo graph etc _________________ [center:260736b4cd]
|
|
 |
Schumi77 -= Project D =-

|
Posté le : Lun 24 Mai 2004, 15:33 Sujet du message: |
|
|
ben c sur que si tu prends le dernier matos graphique et processeur sur pc, ca sera forcement plus beau, ca ramera moins etc. _________________
 |
|
|
 |
|