Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Sil 80 de Mako ou Evo 4 de Seiji |
Sil 80 de Mako |
|
20% |
[ 1 ] |
Evo 4 de Seiji |
|
80% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 5 |
|
Auteur |
Message |
Fogia Piéton
|
Posté le : Mer 14 Fév 2007, 10:24 Sujet du message: Sil 80 de Mako contre Evo 4 de Seii |
|
|
Un duel tres tres serré, Seiji est quand même le numéro 2 des Emperors, je suppose qu'il gagnerait sauf si la course aurait lieu à Usui.
Seiji a une conduite remarquable, mais il s'empore trop facilement, c'est son ultime defaut. Quant à Saiyuki, non seulement elle a une conduite remarquable, mais en plus elle est accompagnée d'une copilote, Saiyuki.
Apres il reste la voiture, L'evo 4 est plus puissante que la Sil 80.
Qu'en pensez-vous?
PS: en fait j'ai crée ce topic car ce sont mes deux courses preferées d'initial D (Takumi contre Mako, et Takumi contre Seiji); c'est pour ça j'aurai ete curieix de les voir s'affronter du coup. |
|
|
 |
Schumi77 -= Project D =-

Inscrit le : 11 Juin 2003 Messages: 604 Localisation : Dans le bac à graviers
|
Posté le : Mer 14 Fév 2007, 11:37 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que dans l'extra stage (part1) on assiste a la battle Impact Blue vs Emperor, mais ce n'est pas Seiji qui pilote l'Evo IV mais Satake (probablement 3em pilote de la team).
Citation: | Celui ci se fait évidement éclater au C-121 mais bon ... |
Bref, pour parler d'une course contre Seiji, if faudrait effectivement connaitre le tracé, mais je doute que Mako gagne contre lui en dehors d'Usui (d'ou mon vote pour Seiji). _________________
 |
|
|
 |
Fogia Piéton
|
Posté le : Mer 14 Fév 2007, 15:26 Sujet du message: |
|
|
Donc on est d'accord, à Usui c'es la sil 80 qui gagne, ailleurs c'est la Lan-Evo IV. |
|
|
 |
|