Forums Project D (Web Stage) Project D (Web Stage)
FanSite sur l'univers d'Initial D.

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

ConnexionConnexion  InscriptionInscription

Profil  Recherche  Membres  FAQ  Groupes
Sil 80 de Mako contre Evo 4 de Seii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Project D (Web Stage) -> Initial D
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sil 80 de Mako ou Evo 4 de Seiji
Sil 80 de Mako
20%
 20%  [ 1 ]
Evo 4 de Seiji
80%
 80%  [ 4 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Fogia
Piéton

Message Posté le : Mer 14 Fév 2007, 10:24    Sujet du message: Sil 80 de Mako contre Evo 4 de Seii Répondre en citant

Un duel tres tres serré, Seiji est quand même le numéro 2 des Emperors, je suppose qu'il gagnerait sauf si la course aurait lieu à Usui.

Seiji a une conduite remarquable, mais il s'empore trop facilement, c'est son ultime defaut. Quant à Saiyuki, non seulement elle a une conduite remarquable, mais en plus elle est accompagnée d'une copilote, Saiyuki.

Apres il reste la voiture, L'evo 4 est plus puissante que la Sil 80.

Qu'en pensez-vous?

PS: en fait j'ai crée ce topic car ce sont mes deux courses preferées d'initial D (Takumi contre Mako, et Takumi contre Seiji); c'est pour ça j'aurai ete curieix de les voir s'affronter du coup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Mer 14 Fév 2007, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que dans l'extra stage (part1) on assiste a la battle Impact Blue vs Emperor, mais ce n'est pas Seiji qui pilote l'Evo IV mais Satake (probablement 3em pilote de la team).
Citation:
Celui ci se fait évidement éclater au C-121 mais bon ...

Bref, pour parler d'une course contre Seiji, if faudrait effectivement connaitre le tracé, mais je doute que Mako gagne contre lui en dehors d'Usui (d'ou mon vote pour Seiji).
Piéton

Message Posté le : Mer 14 Fév 2007, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Donc on est d'accord, à Usui c'es la sil 80 qui gagne, ailleurs c'est la Lan-Evo IV.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Project D (Web Stage) -> Initial D Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Aller vers: