Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KaZaMa -= Project D =-
|
Posté le : Jeu 03 Juil 2003, 22:53 Sujet du message: -= Critique Hulk (little spoils) =- |
|
|
Bon ben j'ai été voir hulk le jour de sa sortie hum. Bon bah pas de problème pour prendre la place ( yé pas payé hihi ) et pas de problème pour les places en plein milieu vers le haut koi bon passons... ( ah si j'ai acheté des m&ms hihi )
Alors le film en lui-même dure assez longtemps donc vraiment la première heure de film, où l'histoire a du mal à se mettre en place. Ahhh ca devient intéressant lorsqu'il se transforme en hulk d'ailleurs il le nomme jamais hulk dans le film en y repensant. Bah c'est clair on rigole lorsqu'il éclate les chiens mutants ou les autres "combats" sont les seuls moment interessants. Bon niveau effets speciaux bah rien à dire c'est bien réalisé lol. La fin euh pas aimé rapide etc je l'ai trouvé décevante aussi :died:
Finalement sympa sans plus, il faut aimer hulk quoi ce qui n'est pas mon cas ...
Ps : pauvre freddy la grenouille hihi  _________________ [center:260736b4cd]
[/center:260736b4cd] |
|
|
 |
Gogeta Road Racer
Inscrit le : 04 Juil 2003 Messages: 28 Localisation : Dans l'au delà
|
Posté le : Ven 04 Juil 2003, 12:30 Sujet du message: |
|
|
Ben moi , g vus les extraits et malheureusement, ceux ci ne m'attirent pas car g grandis avec la serie comme la plupart ici et j'aurai preferer que le rôle de Hulk soit joué par un acteur et non par des effets speciaux car il est un peut trop grand ,fort et invoincible à mon gouts loool _________________ Le Guerrier Ultime !!! |
|
|
 |
Schumi77 -= Project D =-

Inscrit le : 11 Juin 2003 Messages: 604 Localisation : Dans le bac à graviers
|
Posté le : Ven 18 Juil 2003, 9:19 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai grandi avec les comics donc qu'il soit grand fort , invulnerable c pas une nouveauté (ca change de la vieille serie ou le gars avancais a 2 a l'heure).
j'avais une petite crainte pour les effet speciaux mais ils sont extrement bien realisé. juste un defaut quand il se detransforme , il fond (ca c normal) mais ses pieds "glisse sur le sol" . il pourrai au moins lui faire bouger les jambes histoire qu'il termine pas en grand-ecart.
pour le film , je l'ai trouver sympa. bon c pas mon preféré dans la serie des marvel mais au moins je le prefere a spiderman. daredevil se placerai peut etre juste au dessus , et en tete X-Men 1 suivi du 2.
yavais tout de l'action, de l'humour (freddyyyyyyyyyyyyyyyyyy) et de l'emotion (kesk'elle est bonne jennifer connely) _________________

Dernière édition : Schumi77 le Mer 23 Juil 2003, 13:19; Edité 1 fois |
|
|
 |
folken -= Project D =-
|
Posté le : Mar 22 Juil 2003, 22:33 Sujet du message: |
|
|
Bah moi j'ai pas vraiment aimé. La 1ère heure, c'était horrible j'avais envi de me casser (si j'ai tenu jusqu'à la fin c'est à cause de la nana).
L'histoire..pfff y a même pas d'histoire (enfin trop pauvre)
pi bon trop long.
D'accord les effets spéciaux sont sympa et plutôt bien réussi mais bon pas suffisant.
Bref déçu et pi rien à voir avec X-men et spiderman qui sont à mon avis bien meilleurs. _________________ [center:9b251378a5] [/center:9b251378a5] |
|
|
 |
Schumi77 -= Project D =-

|
Posté le : Mer 23 Juil 2003, 13:21 Sujet du message: |
|
|
suite a ton poste je me suis apercu d'une erreur dans le mien. je remet donc le classement par preference pour moi :
1. X-Men
2. X-Men 2
3. DareDevil
4. Hulk
.
.
.
.
15000. Spiderman _________________
 |
|
|
 |
Gogeta Road Racer
|
Posté le : Jeu 24 Juil 2003, 8:48 Sujet du message: |
|
|
FRanchement je prefere regarder spiderman( meme si ds fois on voit trop qu'i lressemble a un pantin) qu'Hulk ou on voit que de la d tous le temps même si j'aime bien les expresions de son visage _________________ Le Guerrier Ultime !!! |
|
|
 |
KaZaMa -= Project D =-
|
Posté le : Jeu 24 Juil 2003, 12:04 Sujet du message: |
|
|
Oh bah X-men 1 et 2 valent bcp plus le coup que Hulk hihi
pas de doutes =)  _________________ [center:260736b4cd]
[/center:260736b4cd] |
|
|
 |
folken -= Project D =-
|
Posté le : Jeu 24 Juil 2003, 12:12 Sujet du message: |
|
|
Clair les X-men sont bien meilleurs. Pi DareDevil j'ai aussi trouvé sympa mais sans plus. Je le place tout de même au dessus de Hulk dans mon classement. _________________ [center:9b251378a5] [/center:9b251378a5] |
|
|
 |
Schumi77 -= Project D =-

|
Posté le : Jeu 24 Juil 2003, 23:02 Sujet du message: |
|
|
ce qui me plai pas dans spiderman , c pas les effets speciaux , qui sont tout de meme reussi (moi que hulk mais tres bien fait tout de meme). C'est la facon dont ils ont tourné ca ..... c vraiment un disney pour gamin trisomique (désolé gogeta faut pas te sentir visé ^^).
Aucune intrigue .... c vraiment le mechant (et tres laid tres con en plus) contre le gentil tout beau tout propre (manque plus que le crane rasé le la boucle d'oreille et il pourrai faire la pub pour les produits de netoyyage) ..... bref , ca denature totalement la lecture de mes "Strange". _________________
 |
|
|
 |
Gogeta Road Racer
|
Posté le : Ven 25 Juil 2003, 8:46 Sujet du message: |
|
|
Ne te tracasse pas, je ne me sens pas visé du tous, je n'ai pas dis pas que j'adorais Spiderman mais que je le préférais à Hulk, ceux que je prefere, c'est bien evidement X-men 1 et 2 mais sinon pour Daredevil, je l'ai trouvé un petit peu trop court lol _________________ Le Guerrier Ultime !!! |
|
|
 |
|