Forums Project D (Web Stage) Project D (Web Stage)
FanSite sur l'univers d'Initial D.

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

ConnexionConnexion  InscriptionInscription

Profil  Recherche  Membres  FAQ  Groupes
BIENVENUE ! Les nouveaux Présentez vous ici PLZ ^^
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Project D (Web Stage) -> Initial D
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Koebi
SpeedStars

Message Posté le : Dim 06 Août 2006, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à vous ! C'est cool d'avoir un peu des nouveaux membres Very Happy

Elle est mimi ta DelSol quentin Smile

Moi j'ai ceci :

Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Lun 07 Août 2006, 0:07    Sujet du message: Répondre en citant

je devrais peut etre mettre moi aussi une banniere "Honda Lover" vu que je lorgne sérieusement sur la Civic 2006 (j'attends de voir ce que donne la prochaine TypeR).
Piéton

Message Posté le : Mar 08 Août 2006, 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, Barycentre, 19 ans, j'ai découvert Initial d par hasard ya 1 an et demi avec le fourth stage, à la même époque ou j'ai passé mon permis Very Happy et depuis je suis accro, que ce soit à l'eurobeat ou aux voitures japonaises Razz

Ah et ma voiture est malheuresement une clio 1.2 de 94, j'aurai préféré avoir une caisse jap mais ma clio roule c'est déja ça :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Mar 08 Août 2006, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue bary n_n

Domage que tu es commencé par la 4eme saison (Fourth Stage) mais au moins ca t'aura permis de connaitre initial D.
En tout cas, amuse toi bien ici.

Je profite de ce message pour annoncer que grace à notre nouveau partenaires dans la section liens, ZeManga et Project-D s'associeront à la rentré pour vous permettre de gagner le premier volume de la seconde saison d'Initial D avec son artbox (boite de rangement des differentes DVD de la série).

Plus de détails dès la rentrée, alors tenez vous prêt a décoller dès le passage au vert !
Road Racer

Localisation : une dizaine de virage aprés l'endroit ou tu te trouve ou dans ton retro comme tu prefere

Message Posté le : Mar 08 Août 2006, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi barycentre, sois le bienvenue ici !! (malheureusement ton pseudo me rapelle certaine chose Crying or Very sad )
Jujubei
Piéton

Message Posté le : Dim 20 Août 2006, 5:10    Sujet du message: Répondre en citant

Slt,

J'avais acheter le premier "coffret" de Initial-D il y a un petit moment de cela, et manque de tunes, j'avais pas continuer (malgrés que j'aurais bien voulu). Donc, j'avais mis la série un peu de coté mais là... je fais tout pour rattraper mon retard et je me suis mis à rechercher des releases de team, et je suis retombé ici. Voilà, en esperant que je trouverais mon bonheur Very Happy
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Dim 20 Août 2006, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue,
malheuresement la team Project D a arreter son activité fansub après la sortie du 10ème episode lorsque Kaze a annoncé l'aquisition des droits sur les séries Initial D.

Enfin j'espère que tu te plairas quand même malgré tout ici ^_^
Piéton

Message Posté le : Sam 02 Sept 2006, 10:37    Sujet du message: Le drifteur du 52 Répondre en citant

Salu a tous j'adore initial d , les voitures japonaises , le drift , le wrc , les jeux de voitures et j'ai 13 ans . J'ai une ps2 et une psp.

Sinon allez voir mon blog : www.drifteur52.skyblog.com :angel:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Sam 02 Sept 2006, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

salut, heu ... quand je clic sur ton lien pour aller sur ton blog ... ya rien d'autre qu'une erreur. est tu sur de l'adresse ?
Piéton

Message Posté le : Sam 02 Sept 2006, 13:17    Sujet du message: desolé Répondre en citant

Desolé www.drifter52.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dcN
Piéton

Message Posté le : Mar 05 Sept 2006, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Yopla, dcN 21 ans Yoroshiku Very Happy

J'ai découvert Initial D ya quelques mois, un pote ma preté les DVD de la premiere saison, j'ai tt de suite accroché c'est vraiment énorme(sauf en FR ca passe sur manga c'est horrible lol), je les ai moi memes acheté par la suite, apres avoir matté les 4 saisons. Laughing et j'ai aussi dl les jeux sur psp et ps2 ^^ .

Mes persos favoris sont Fujiwara Bunta et Takahashi Keisuke, niveau voiture j'aime bien la Evo de Kyôchi et la 86 ^^

Maintenant je vois dans le jump que le manga est bien avancé et j'aimerais my mettre, j'ai vu une team anglaise qui a trad une vingtaine de tomes deja. Donc j'aimerais savoir a quel Tome ou chapitre correspond la course de Takumi contre la "Main divine" svp ^^

Voila a plus sur le fofo et vive Initial D Very Happy
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Mar 05 Sept 2006, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

'lu, Bienvenue.

Le manga n'est en fait pas si avancé que ca par rapport a la 4eme saison. Comme on en parlait recement dans le topic reservé au 5th Stage, les courses contres les deux vieux des purple shadow (god hand et god foot) se termine au milieu du volume 32.
Le volume 33 est sorti debut juillet, et il existe quelque chapitre d'avance en prépublication.
Bref tu est loin d'etre rassasié en course avec ca (sachant qu'il y a aussi un peu d'humour et de romance dans ce qui suit l'anime).
Piéton

Message Posté le : Lun 11 Sept 2006, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon en presque 2 ans je n'ai posté que 2 messages ^^

Maintenant ça a l'air de bouger un peu plus , je vais essayer de poster régulièrement Razz

Sinon ma RS13 a subit quelques modifs depuis mon inscription :

Et j'ai aussi dégoté ça entre temps : Very Happy

Sinon je suis toujours aussi fan de Initial D...J'ai été déçu par le 4th Stage en Anime...Mais j'ai apprécié en manga ^^
Piéton

Message Posté le : Lun 25 Sept 2006, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

belle s13...

à quand un petit rassemblements des caisses japonaise de ce forum pour se faire quelques duel en descente à la initial D !!!!!!! bien sur spectateur... de rigueur lol

déjà :
moi une honda crx del sol VTI
la honda de koebi
une s13

ça serait génial
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Mar 26 Sept 2006, 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

A trois le rassemblement va etre court n_n (ma caisse n'est pas encore japonaise mais d'ici 2 ans ... enfin on verra).

Des rassemblement inter-forum (plus anime que caisse) j'en fais assez souvent (sur d'autres forum evidement), mais le probleme c'est que le nombre de parisien (ou rien parisienne) ici est assez faible.

Enfin on verra la prochaine fois ^_^
Piéton

Message Posté le : Mer 14 Fév 2007, 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai 25 ans, je suis un mega-fan de cette serie. En fait je l'ai decouverte il y a un peu plus d'un an, et je ne peux plus m'en passer, je collectionne en plus les CD lol.

J'ai beaucoup de mal de me lasser de la voir, Surtout le premier stage, exemple la mythique scene ou tout le monde attend la 86 au sommet du col d'Akina, juste avant la course (officielle) contre la FD de Keisuke.

Vous allez peut-être paraitre ça bizarre, mais pour une fois je trouve la VF plus réussie que la VO, êtes-vous d'accord? Tous les personnages ont une voix qui leurs vont comme un gant(hormis Kenta, mais c'est pas grave, vu qu'il a pas un très grand rôle).
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Mer 14 Fév 2007, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Carrement pas d'accord, mais je crois qu'on a discuté des doublage ailleurs (autre topic).

En tout cas, bienvenue en piste ...
Road Racer

Message Posté le : Jeu 08 Mars 2007, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,je m'appelle nico j'ai 30 ans ,j'habite Toulon dans le Var,je suis fan d'Initial D depuis plus de 3 ans . Même si je roule en Renault Sport j'adore les caisses japonaises.Je pratique régulièrement le circuit avec ma clio ,même si arpenter les petites routes de montagne du coin me procure plus de plaisir.

les routes du coins:

Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Jeu 08 Mars 2007, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue gnico.

Waouw ! Et si avec une descente pareil vous avez toujours pas envie de vous essayer au drift, je sais pas ce qu'ils vous faut a tous n_n (une propulsion peut etre ^_~)
Road Racer

Message Posté le : Jeu 08 Mars 2007, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Schumi77 a écrit:
Bienvenue gnico.

Waouw ! Et si avec une descente pareil vous avez toujours pas envie de vous essayer au drift, je sais pas ce qu'ils vous faut a tous n_n (une propulsion peut etre ^_~)

ouais peut etre...même si les epingles se passent au frein à main c'est pas encore la dérive d'une propulsion Laughing
Piéton

Message Posté le : Mer 16 Jan 2008, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous je ne sais pas si le forum est un peu mort mais bon tenton j'ai 24 ans et comme beaucoup ici bah fan de initial D !!!

coter voiture j'en ai une mais la pauvre je la laisserai ou elle es je suis a perpignan dans le sud de la france Wink
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Mer 16 Jan 2008, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Schoum (hum hum).

Pour ce qui est de l'activité du forum, il faut bien avoué qu'avec l'absence d'actualités dans l'univers d'initial D en ce moment, ainsi que la relative absence d'activités sur le site (dont je suis le seul coupable), cela n'aide pas à augmenter la fréquentation.

Quoi qu'il en soit, amuse toi bien ici, et n'hésite pas à participer.
Piéton

Message Posté le : Mer 16 Jan 2008, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

merci de laccueil je me suis douter que l'activité du site n'etais plus trop au top a en regardant les date des dernier post mais bon la serie ma plus et il me tarde d'en discuter je viens de terminer le stage 4 et je me demander si un 5e stage en anime sortirais ? Embarassed
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Mer 16 Jan 2008, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Schoum a écrit:
merci de laccueil je me suis douter que l'activité du site n'etais plus trop au top a en regardant les date des dernier post mais bon la serie ma plus et il me tarde d'en discuter je viens de terminer le stage 4 et je me demander si un 5e stage en anime sortirais ? Embarassed
Et bien il faut dire que l'activité initial D n'a pas non plus été intense depuis le jour de la dernieres news. Mise a part la sorti des nouveaux volumes du manga au japon, tu n'a rien raté n_n.

La quatrième saison est toujours en attente d'une date en france, et en attente d'acquisition aux Etats Unis.

Concernant un éventuel 5eme stage, il me semble que la question a déjà été posé, et maleuresement la réponse est toujours la même, a savoir qu'il est inévitable qu'une nouvelle saison voit le jour, mais pas dans l'immédiat. Il faut savoir que le 4th Stage avais totalement rattrapé l'histoire raconté par les manga (l'oeuvre originale). Seul les quelques chapitres diffusés dans les magazines de prépublication permettait de connaitre la suite des evennements (mais sur pas très longtemps).
Même aujourd'hui, il n'est pas envisageable de réalisé une nouvelle saison tant que le manga n'aura pas pris plus d'avance, et donc tant que que l'auteur ne nous aura pas inventé assez d'aventures pour notre cher Takumi.
Piéton

Message Posté le : Mer 16 Jan 2008, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

rhaaa parceque la c'est devenu stressant de voir l'equipe cote a cote est d'entendre que cest pas fini j'en veux encore jui pas gavé lol merci de tte ces explication en revanche si quelqu'un peux me scaner une ou deux page tirer du manga afin de voir commet cest je suis preneur lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Project D (Web Stage) -> Initial D Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Aller vers: