Schumi77 -= Project D =-

Inscrit le : 11 Juin 2003 Messages: 604 Localisation : Dans le bac à graviers
|
Posté le : Lun 07 Août 2006, 11:27 Sujet du message: Tourist Trophy ... quand GT passe sur 2 roues ! |
|
|
Alors certains d'entre vous connaisse certainement déjà ce jeux (j'en parlait déjà sur d'autres forum mais avait oublié d'en ouvrir un ici) ... Polyphony Digital (aka developpeur de Gran Turismo) ont adapté leur jeu pour la moto.
Bref c'est sublime (moteur de GT4), c'est ultra réaliste (pédigré GT oblige), mais bon ya que 3 concurent en course (donc on est 4), avec une IA de merde (pédigré GT oblige n_n), donc ce qu'il y a de plus interessant sont les permis et exploser les record de ses potes.
Cotés circuit on retrouve une grosse repompe des circuits de GT4, plus quelques ajouts issue du monde de la moto.
enfin coté reglages, on a tout, de la moto au pilote (position de conduite, inclinaison de chaque membres, etc), avec un style standard, semi-pro ou pro qui permet de controlé plus ou moins de parmetre sur la moto (permettant les wheeling, et autres fantaisie ... mais facilitant les gamelles).
Bref, une vrai regalade. Mon truc préféré ? faire pété le chrono de l'or sur la derniere epreuves du permis junior (Deep Forest en Yamaha R6).
Temps requis pour l'or : 1'23"460 (ou pas loin , me souviens pu)
Mon record actuel : 1'20"917 (et c'est encore un peu ameliorable selon moi mais j'ai fais un premier secteur du tonnerre !!).
Bon pour agrémenter ce mini-test (j'en ferait certainement un plus detaillé sur le site) : voici quelque cliché bien sympa du mode photo.
regarder moi ca : la CLASSE !!!
Pour ceux qui se demande le rapport avec Initial D ...
Et enfin pour ceux qui se demande si on pourrait pas aller plus loin encore, la réponse est "oui, mais ..."
http://img138.imageshack.us/img138/9614/tt6cf9.jpg _________________
 |
|