Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pawa86 SpeedStars

|
Posté le : Jeu 14 Sept 2006, 12:19 Sujet du message: |
|
|
ambiance 80's a donf ,surtout le premier lol _________________ Full PAAAAAWAAAAAAA ! |
|
|
 |
Koebi SpeedStars

|
Posté le : Jeu 14 Sept 2006, 18:40 Sujet du message: |
|
|
Schumi77 a écrit: | ah c'est 4 films ! (pensais que c'était en 4 partie). Bah je vais peut etre en dl 1 alors. Je peux commencer par le 4 ou je perds vraiment quelque chose a commencer par là ? |
En fait y en a 6 en tout (Shuto Kousoku Trial 1, 2, 3, 4, 5 & MAX).
Oui tu peux commencer par n'importe lequel.
Et oui, c'est 80's à donf, ça tue ^^ _________________ www.initialdpower.info |
|
|
 |
pawa86 SpeedStars

|
Posté le : Lun 18 Sept 2006, 20:53 Sujet du message: |
|
|
j'viens de voir tokyo drift, quelle merde se film !
ou est passer l'esprit du TÔGE! ya rien, on ce fé chier d'un bout a l'autre,les mec il sont tendu comme des string sur leur volant. ralala, on est loin d'un Tôge part 1 . _________________ Full PAAAAAWAAAAAAA ! |
|
|
 |
DriftMaster Road Racer

Inscrit le : 31 Juil 2006 Messages: 16 Localisation : une dizaine de virage aprés l'endroit ou tu te trouve ou dans ton retro comme tu prefere
|
Posté le : Mar 19 Sept 2006, 20:13 Sujet du message: |
|
|
bon j'ai vu le film ce week end, niveau scenario que dalle (comme disai schumi, fallait il vraiment s'atendre a un scenario ?)
SPOILER SPOILER :
Citation: | tant qu'a faire un scenario de merde, ils orait au moins put epargner le perso le plus "attachant" du film : han |
enfin ya de la bonne bagnole, meme si c'est pas trop sa encore _________________ FOREVER, TOGETHER !!!!!!!!
Forever love and fun, until the morning sun !! |
|
|
 |
Schumi77 -= Project D =-

Inscrit le : 11 Juin 2003 Messages: 604 Localisation : Dans le bac à graviers
|
Posté le : Mar 19 Sept 2006, 21:27 Sujet du message: |
|
|
le plus choquant, je trouve que ce n'est pas les caisse et le scenar (ni meme le Touge vu que c'était pas le but du film) ... mais plutot les acteurs.
Encore une fois, on nous refile un gars qui a la trentaine pour jouer un étudiant ?!! A croire que chez eux, ils redoublent tous 15 fois avant d'avoir leurs exams >_< _________________
 |
|
|
 |
fujiwara_takumi Night Kids
|
Posté le : Mar 19 Sept 2006, 21:57 Sujet du message: niveau acteur c pas terrible |
|
|
Le casting est vraiment en dessous de zero : à part le jap qui crashe avec sa RX-8 à la fin, il a un bon jeu. Sinon les autres sont insignifiants. Heureusement qu'il y a les voitures pour cacher leur faible niveau d'acteur.
schumi77>>>Encore une fois, on nous refile un gars qui a la trentaine pour jouer un étudiant ?!!
C'est juste que les américains mangent de la viande bourée d'hormones.
Plus sérieusement il aurait pu choisir un véritable étudiant (lol). _________________
 |
|
|
 |
DriftMaster Road Racer

Inscrit le : 31 Juil 2006 Messages: 16 Localisation : une dizaine de virage aprés l'endroit ou tu te trouve ou dans ton retro comme tu prefere
|
Posté le : Mer 20 Sept 2006, 18:03 Sujet du message: |
|
|
mouais, et un noir/americain, qui vit au japon et qui conduit un touran vert, c'est credible ? lol _________________ FOREVER, TOGETHER !!!!!!!!
Forever love and fun, until the morning sun !! |
|
|
 |
Takumi FUJIWARA SpeedStars

Inscrit le : 10 Juil 2006 Messages: 70 Localisation : France, Ile-de-France, Seine-et-Marne, Nemours (personne ne doit conaitre pour cause de trou perdu)
|
Posté le : Sam 23 Sept 2006, 23:57 Sujet du message: |
|
|
Koebi a écrit: | Schumi77 a écrit: | ah c'est 4 films ! (pensais que c'était en 4 partie). Bah je vais peut etre en dl 1 alors. Je peux commencer par le 4 ou je perds vraiment quelque chose a commencer par là ? |
En fait y en a 6 en tout (Shuto Kousoku Trial 1, 2, 3, 4, 5 & MAX).
Oui tu peux commencer par n'importe lequel.
Et oui, c'est 80's à donf, ça tue ^^ |
je v passer pour un idiot mais comment on les télécharge?
perso j'ai téléchargé (car je savai des le debut que ct une merde)Tokyo drift
PFFF... j ai trouvé ca trop nul vraiment de la merde
le pire c ke ca a fait un "carton"
c bien une 350Z sur l affiche (je l ai vu dans un livre )
PS je la trouve pa mal la RX-7 Veilside  _________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
|