Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Schumi77 -= Project D =-

Inscrit le : 11 Juin 2003 Messages: 604 Localisation : Dans le bac à graviers
|
Posté le : Jeu 19 Oct 2006, 1:05 Sujet du message: upgrade moteur et carrosserie pour le forum |
|
|
Citation: | Etant donné les recents problèmes qui se sont produit avec le forum (hacking notament), j'ai décidé d'installer la dernière version stable du forum phpBB (2.0.21).
De ce fait, l'interface à quelque peu évoluer (changement de skin), et bien qu'elle ne soit pas parfaite, devrait suffire en attendant que j'ai plus de temps à y consacré. De même, plusieurs fonctionnalités et styles ne sont pas encore ré-installé.
Pour toutes suggestions, et pour signaler un eventuel problème suite à cette migration, n'oublié pas que vous pouvez me contacter par mail (webmaster@initial-d.fr). |
|
 |
pawa86 SpeedStars

|
Posté le : Sam 21 Oct 2006, 10:33 Sujet du message: |
|
|
si t'as besoin d'aide au niveau de l'habillage graphique ya pas souci. _________________ Full PAAAAAWAAAAAAA ! |
|
|
 |
Schumi77 -= Project D =-

|
Posté le : Jeu 26 Oct 2006, 13:33 Sujet du message: |
|
|
Ben pour ce qui est des boutons, et logo, je pense que je piocherais dans les pack de style existants, mais si toi ou quelqu'un d'autres avez des préférences ou des suggestions, n'hésité pas a en faire part, et je verrais si ca vaut le coup. _________________
 |
|
|
 |
pawa86 SpeedStars

|
Posté le : Ven 27 Oct 2006, 17:42 Sujet du message: |
|
|
dans ce cas qu'est ce qui est modifiable par des graphique fé par nos petite miminnes ^^ . _________________ Full PAAAAAWAAAAAAA ! |
|
|
 |
Schumi77 -= Project D =-

|
Posté le : Ven 27 Oct 2006, 20:45 Sujet du message: |
|
|
plus ou moins tout sauf les textes que vous pouvez selectionnez a la souris (d'ou la difference francais/anglais sur certains bouton et leur commentaires). _________________
 |
|
|
 |
pawa86 SpeedStars

|
Posté le : Mar 31 Oct 2006, 11:28 Sujet du message: |
|
|
t'as une préférence de couleurs pour la charte graphique. _________________ Full PAAAAAWAAAAAAA ! |
|
|
 |
Schumi77 -= Project D =-

|
Posté le : Sam 04 Nov 2006, 22:12 Sujet du message: |
|
|
ben si tu tiens a ce que ce soit intégré dans le theme actuel, faudrait que ca respecte les code couleurs existant, que ca ne ressorte pas trop ou bien que ca ne soit pas non plus invisible.
Maintenant si tu fait un theme complet (bon courage) t'as carte blanche ^_^.
Je rappel juste que je me reserve le droit d'ajouter ou non vos création. Je ne serais pas trop regardant vu qu'il sera toujours possible de choisir le theme actuel par defaut, mais essayer de faire quelque chose de correcte.
Pour la creation de themes complet, je vous invites a visiter les site officiel (francais et anglais) du forum phpbb _________________
 |
|
|
 |
|