Forums Project D (Web Stage) Project D (Web Stage)
FanSite sur l'univers d'Initial D.

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

ConnexionConnexion  InscriptionInscription

Profil  Recherche  Membres  FAQ  Groupes
Initial D - The Movie (Live) 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Project D (Web Stage) -> Initial D
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Lun 12 Oct 2009, 10:23    Sujet du message: Initial D - The Movie (Live) 2 Répondre en citant

seb-anime a écrit:
[...] Je sais pas si quelqu'un est capable de me répondre? Je cherche à savoir si la suite de l'excellent film initial d the real movie est sortie? J'ai regarder un trailer sur youtube intitulé initial d the movie 2 d-project. Ça l'air vraiement très bon Wink

http://www.youtube.com/watch?v=0Pg3oD9-qMA

Désolé de te décevoir mais c'est un faux trailer.
On y reconnait des extrait de Shuto Kousoku Trial, Speed Master, et d'autres extraits de films de course/drift, combiné avec quelques sequence du film Initial D oiriginal.

Bien qu'un 2nd film semblerait être en préparation, aucune info officielle n'a filtré, et tout ce que l'on peut trouver sont des rumeurs sur les forums hong-kongais :
- ils auraient quelques difficulté avec le casting vu qu'Edison (Ryosuke) ne souhaite pas retravailler avec Jay Chou (Takumi).
- Le nom et le thème de ce second film serait : Initial D- Alps mountain racing arena, avec une histoire se déroulant sur les cols de montagnes européen.

Pour ma part je n'y crois pas (et surtout pas à une localisation en europe). Je me dis qu'avec un film qui a fait plus d'entrée en Asie, que StarWars, s'ils avaient voulu faire une suite ce serait déjà fait.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Project D (Web Stage) -> Initial D Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Aller vers: