Schumi77 -= Project D =-

Inscrit le : 11 Juin 2003 Messages: 604 Localisation : Dans le bac à graviers
|
Posté le : Lun 12 Oct 2009, 10:23 Sujet du message: Initial D - The Movie (Live) 2 |
|
|
seb-anime a écrit: | [...] Je sais pas si quelqu'un est capable de me répondre? Je cherche à savoir si la suite de l'excellent film initial d the real movie est sortie? J'ai regarder un trailer sur youtube intitulé initial d the movie 2 d-project. Ça l'air vraiement très bon  |
http://www.youtube.com/watch?v=0Pg3oD9-qMA
Désolé de te décevoir mais c'est un faux trailer.
On y reconnait des extrait de Shuto Kousoku Trial, Speed Master, et d'autres extraits de films de course/drift, combiné avec quelques sequence du film Initial D oiriginal.
Bien qu'un 2nd film semblerait être en préparation, aucune info officielle n'a filtré, et tout ce que l'on peut trouver sont des rumeurs sur les forums hong-kongais :
- ils auraient quelques difficulté avec le casting vu qu'Edison (Ryosuke) ne souhaite pas retravailler avec Jay Chou (Takumi).
- Le nom et le thème de ce second film serait : Initial D- Alps mountain racing arena, avec une histoire se déroulant sur les cols de montagnes européen.
Pour ma part je n'y crois pas (et surtout pas à une localisation en europe). Je me dis qu'avec un film qui a fait plus d'entrée en Asie, que StarWars, s'ils avaient voulu faire une suite ce serait déjà fait. _________________
 |
|